besoin de vous
besoin de vous
Hello les filles!
Je reviens de mon gyné ben sur toujours pas bébé et en plus je n'ai plus mes règles depuis noel..
Il m'a fait une prise de sang puis j'ai eu droit à la camera et j'en passe....
(attendre deux semaines pour le résultat)
Au fait si je vous écris c'est pour vous demander si une d'entre vous à déjà pris du duphaston.
Car je dois en prendre pendant 10 jours...
Vraiment je n'ai pas de chance....
merci de me répondre.
Minie
Je reviens de mon gyné ben sur toujours pas bébé et en plus je n'ai plus mes règles depuis noel..
Il m'a fait une prise de sang puis j'ai eu droit à la camera et j'en passe....
(attendre deux semaines pour le résultat)
Au fait si je vous écris c'est pour vous demander si une d'entre vous à déjà pris du duphaston.
Car je dois en prendre pendant 10 jours...
Vraiment je n'ai pas de chance....
merci de me répondre.
Minie
re: besoin de vous
Jamais pris de Duphaston, mais je voulais te dire que je pense bien à toi. Bonne chance.
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
Ne dis pas que tu n'as pas de chance, c'est peut-être difficile, mais ça viendra, tu finiras par l'avoir ce bébé. C'est injuste, mais parfois il faut attendre...
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (12SA)
Je n'ai jamais pris de Duphaston, mais je crois que c'est pour déclencher les règles, non ? Si c'est ça, une amie en prenait depuis 6 mois, et son bibou arrivera au mois de juin...
Je t'envoie plein, mais vraiment plein de ++++++++++++++++
Alors moi j'ai dû prendre le Duphaston, c'était pour déclancher mes règles en fait (si tu n'as pas de règle après la prise de ce médic, logiquement, ca veut dire que tu es enceinte !) J'l'ai pris relativement souvent (enfin... avant de tomber enceinte quoi !) parce que j'avais des cycles à "ralonge" !!!
Allez, tiens nous au courant et garde espoir (j'sais que c'est plus facile à dire qu'à faire !!!) mais je te tiens les pouces ...
Bouxette (baby prévu pour juin 2004)
Merci beaucoup les filles!!
Effectivement il m'a dit que c'était pour faire venir les régles.
J'ai une question : les règle doivent débarquer pendant les 10 jours de prise du duphaston ou après?
Merci beaucoup pour vos réponses.
bisous
Minie
Effectivement il m'a dit que c'était pour faire venir les régles.
J'ai une question : les règle doivent débarquer pendant les 10 jours de prise du duphaston ou après?
Merci beaucoup pour vos réponses.
bisous
Minie
Et bien pour moi c'était pas toujours pareil, au début que je prenais le duphaston, elles débarquaient grosso modo 2-3 jours après la prise, et les dernière fois que j'ai pris, j'avais pas fini de le prendre que les ragnagnas débarquaient... (mais je pense que c'est parce que mon cycle se remettait gentillement en place !) !!!
Bouxette (baby prévu pour juin 2004)