Bonjour,
Voila j'aimerai savoir quel est la dose que votre gygy vous a donnez,
Car pour moi depuis que j'ai commence clomid il augment la dose a chaque fois,
2comprimé, 3 comprimé et pour mon prochain cycles 4 comprimé et il me dit qu'on peux allé jusque 5 ????
Et vous ?
Alison
dose de clomid ??,
re: dose de clomid ??,
salut moi je prends du serophene (je crois que c est semblable). Moi mon medecin ma dit de prendre ma temperature chaque matin et de faire ma courbe ...pour voir si j ovule... et il ma fais une prise de sang3 ou4 jours apres mon ovu... pour voir la qualite de celle-ci... Donc si belle ovulation il n auguement pas les doses pcq ilne veux pas que j ai 3 ou 4 ou 5 ou6 bb en meme temps.... tu prends ta temperatyure toi.. Bibitte
re: dose de clomid ??,
Bonjour Alison,
Au tout début des essais bébé avec l'aide de la médecine j'ai aussi pris du Clomid sur plusieurs mois (sans aucun suivi écho ou prise de sang) j'en prenais 1 comprimé du 5ème au 9ème jour du cycle.
Attention il y a un risque non négligable de grossesse multiple et très souvent le gyné n'en parle même pas.
Le chemin peut-être long pour avoir un enfant alors bien du courage à toi. J'ai mis plusieurs années pour avoir ma première fille qui s'appelle Alison.
Automne maman d'une grande de bientôt 7 ans (Jour J-7)et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans
Au tout début des essais bébé avec l'aide de la médecine j'ai aussi pris du Clomid sur plusieurs mois (sans aucun suivi écho ou prise de sang) j'en prenais 1 comprimé du 5ème au 9ème jour du cycle.
Attention il y a un risque non négligable de grossesse multiple et très souvent le gyné n'en parle même pas.
Le chemin peut-être long pour avoir un enfant alors bien du courage à toi. J'ai mis plusieurs années pour avoir ma première fille qui s'appelle Alison.
Automne maman d'une grande de bientôt 7 ans (Jour J-7)et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans
dose de clomid ??,
Moi, c'est le premier mois sous clomid pour l'instant j'ai pris un comprimé par jour.
Par contre mon gyné m'a dit qu'on allait passer à 2 comprimés de j3 à j7
car mon corps ne réagit pas.
Sinon je continue encore un cycle après ça et ensuite je passe au injection.
En tout cas bon courage pour la suite.
Alyssa Essai BB depuis 2 ans
Par contre mon gyné m'a dit qu'on allait passer à 2 comprimés de j3 à j7
car mon corps ne réagit pas.
Sinon je continue encore un cycle après ça et ensuite je passe au injection.
En tout cas bon courage pour la suite.
Alyssa Essai BB depuis 2 ans
-
alyssa... sujet de 2004...
j'espère que depuis, bébé est arrivé!
hi hi hi!
hi hi hi!