je sais pas quoi faire

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
oria20ans

je sais pas quoi faire

Message par oria20ans »

Bonjour à toutes !
ça fait quelques jours que je saoûle mon mari. Je m'explique : A chaque fois qu'on se retrouve seuls, je n'ai pas d'autres sujets que de lui parler de bébés. Il m'a dit : "qu'est-ce qui t'arrive en ce moment?" Et hier soir, j'ai pleuré, parce que moi-même je ne savais pas ce qui m'arrivait. J'ai l'impression d'être malade. C'est vrai que je pense qu'à ça, et ça m'inquiète. Mon mari est d'acc pour en avoir un, on a fixé le mois des essais bébé, mais pourtant j'arrête pas d'en parler, comme si j'essayais tout le temps de le convaincre.
Est-ce que ça vous est arrivé?
En + j'ai peur que tout le monde à la fac remarque que je suis enceinte. (surtout quand il y aura des exposés à faire)...
Aidez-moi ! :ouin:
azur VI

re: je sais pas quoi faire

Message par azur VI »

hello,
je ne comprend pas bien ton mess.Tu es enceinte et tu as peur que ça se voie ou bien tu aimerais bien le devenir et tu as peur des réactions de ton mari?
oria20ans

Message par oria20ans »

ça y est mon problème s'est arrangé. On en veut tous les deux un.
Voilà !
oria20ans

Message par oria20ans »

J'ai écrit ce message pour sortir ce que j'avais à l'intérieur, avec les premiers mots qui venaient, pour canalyser mes énergies. C'est normal si vous ne comprenez pas. J'aurais voulu effacer ce message, mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que l'administrateur peut le faire pour moi??? Merci
Répondre