Bonjour à toutes !
ça fait quelques jours que je saoûle mon mari. Je m'explique : A chaque fois qu'on se retrouve seuls, je n'ai pas d'autres sujets que de lui parler de bébés. Il m'a dit : "qu'est-ce qui t'arrive en ce moment?" Et hier soir, j'ai pleuré, parce que moi-même je ne savais pas ce qui m'arrivait. J'ai l'impression d'être malade. C'est vrai que je pense qu'à ça, et ça m'inquiète. Mon mari est d'acc pour en avoir un, on a fixé le mois des essais bébé, mais pourtant j'arrête pas d'en parler, comme si j'essayais tout le temps de le convaincre.
Est-ce que ça vous est arrivé?
En + j'ai peur que tout le monde à la fac remarque que je suis enceinte. (surtout quand il y aura des exposés à faire)...
Aidez-moi ! :ouin:
je sais pas quoi faire
re: je sais pas quoi faire
hello,
je ne comprend pas bien ton mess.Tu es enceinte et tu as peur que ça se voie ou bien tu aimerais bien le devenir et tu as peur des réactions de ton mari?
je ne comprend pas bien ton mess.Tu es enceinte et tu as peur que ça se voie ou bien tu aimerais bien le devenir et tu as peur des réactions de ton mari?
ça y est mon problème s'est arrangé. On en veut tous les deux un.
Voilà !
Voilà !
J'ai écrit ce message pour sortir ce que j'avais à l'intérieur, avec les premiers mots qui venaient, pour canalyser mes énergies. C'est normal si vous ne comprenez pas. J'aurais voulu effacer ce message, mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que l'administrateur peut le faire pour moi??? Merci