J50 et toujours rien...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
flocondeneige

J50 et toujours rien...

Message par flocondeneige »

Salut les essayeuses !
Je suis à J50 après arrêt de pilule et je suis pas enceinte mais j'ai toujours pas eu de règles non plus... Je recommence à avoir plein de boutons sur le dos, thorax et maintenant visage... Je sais que c'est en lien car j'ai eu ca pendant des années avant de prendre la pilule... ca me déprime un peu... J'hésite à appeler la gynéco, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de redémarrer le cycle...?? Le savez vous ?
Bonne chance à toutes ! Et plein de bébés pour Noël !
Bisous, Flocon
petitefleur

re: J50 et toujours rien...

Message par petitefleur »

salut flocon je pense que tu devrais appeler ta gynéco qui te prescrira quelque chose pour déclencher tes règles et ensuite tes cycles devraient se régulariser dans quelque temps.
désolée ne pas pouvoir te donner d'autres renseignements.

Bonne chance pour tes essais

Bisous
petitefourmi

Message par petitefourmi »

Salut flocon
il existe une pilule non contraceptive qui régularise les cycles je sais pas comment ca marche tél à ton gynéco pour lui demander
Par contre pour l'acné y a rien à faire! j'avais commencé la pilule (Diane 35) pour m'en débarasser et ca marchait bien pour le dos et le décolté mais depuis que je l'ai arrêtée c'est de nouveau la cata j'en ai de nouveau partout comme à 15 ans mais c'est pout la bonne cause puisque bb est prévu pour le 4 mars 05! Il faut prendre son mal en patience!

courage et bisous
petitefourmi
sosso1234

Message par sosso1234 »

Salut Flocon de neige!
des cycles longs, ca me connait... ou plutot, ca me connaissait, vue que je suis enceinte de 6 semaines!
chez moi, il a fallu près de 3 mois pour que mes premières règles arrivent. j'avais été voir mon gygy, qui m'avait dit de ne pas m'inquiter, que c'était normal après la pilule et que ca allait se régulariser.
mais ca s'est pas régulariser! il a dû me le déclencher au mois de septembre, parce qu'elles voulaient pas venir: tu prends un médic pendant 10 jours, tu attends une semaine, et ca vient.
concernant les boutons, c'était pareil pour moi! pleins partout, beurk! il me semble que maintenant que je suis enceinte, j'en ai moins. faut dire qu'il parait que la peau s'assèche, c'est peut-être pour ca!
voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions.
biz
flocondeneige

Message par flocondeneige »

Merci pour vos messages... ca fait toujours du bien de savoir qu'on est pas la seule à passer par certaines situations..
et parfois rien que le fait d'en parler... ca a du bon !!
... mes règles sont arrivées ce week-end !! Youpie!!! Je crois bien que c'est la première fois que je suis autant heureuse de les avoirs !!!!
Enfin c'est un soulagement ! et concernant les boutons c'est vrai que la cause en vaut bien la peine !!
A +
flocon
robiane

Message par robiane »

Salut Flocon,
Ton histoire ressemble aussi à ce que j'ai vécu. J'ai arrêté de prendre la pillule au mois de février et j'ai attendu 52 jours avant d'avoir mes règles. Aujourd'hui j'ai des cycles entre 45 et 50 jours et mes espoirs d'être enceinte à chaque mois ce sont vite transformés en déception. Aujourd'hui, je suis en "stand-by" car mon ami et moi avons décidé de nous marier l'année prochaine et nous nous protégeons jusqu'au jour J. Je ne souhaitais pas vivre mon mariage en étant enceinte et peut-être fatiguée ou avec des nausées.
Quand aux boutons ils ont apparu dès que j'ai arrêté la pillule et c'est la première fois de ma vie que j'ai eu de tels problèmes d'acné. J'en ai eu partout (visage, dos, poitrine)et après 6 mois je me suis décidée à aller chez un dermatologue qui m'a prescrit une solution miracle (crème et lotion). Aujourd'hui je me sens mieux.
A+
Robiane
Répondre