Test précoce de grossesse (5 à 7 jours avant les règles !!)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
potamette

Test précoce de grossesse (5 à 7 jours avant les règles !!)

Message par potamette »

Les filles,

Je viens de faire une découverte : il existe un test de grossesse qu'on peut faire 5 à 7 jours avant les règles !!! C'est

VIOLA TEST PRECOCE GROSSESSE

Je l'ai trouvé chez Sun Store si jamais ! Qu'on se le dise et au plaisir de lire vos prochains tests positifs !

Mille bises.

Potamette
Barbinouchette

re: Test précoce de grossesse (5 à 7 jours avant les règles !

Message par Barbinouchette »

Et il t'a dit quoi ce test ?

Moi aussi suis allée chez SS acheter un test, un clearblue qui me dit toujours non ! Même avec 4 jours de retard !!!
potamette

Message par potamette »

Je l'ai toujours pas fait. Prévu demain matin... J'ai la trouille !! Si c'est négatif, ça va m'énerver !!! Et toi, toujours négatif ! Bizarre quand même. Tu crois pas que tu devrais aller faire une petite visite chez ton gynéco ??
Barbinouchette

Je viens de téléphoner ... j'attends jusqu'à vendredi et si toujours rien je vais faire une prise de sang !
Pfff ... j'étais tellement certaine que j'aurais un + sur ce fichu test !!!!! Ca m'énerve !
potamette

Message par potamette »

Je comprends ! Demain, je risque d'être dans le même cas que toi... Je te tiens au courant ! Et toi, courage ! Pourvu que les règles ne viennent pas, c'est ça le meilleur signe de grossesse, tu ne crois pas ?
Barbinouchette

Oui mais si j'ai pas mes règles et que je suis pas enceinte ... j'ai pas envie d'avoir un traitement pour me les déclencher !
Répondre