A toutes celles qui ont été voir Denis Vipret...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Automne

re: A toutes celles qui ont été voir Denis Vipret...

Message par Automne »

Et bien tant mieux pour toi j'en suis très heureuse.

En fait si je t'ai posé la question c'est que ça m'était arrivé quand on essayé d'avoir notre premier enfant dans les années 90-92.

J'avais eu un test négatif au départ qui était passé en positif environ 5-10 min après et quel fût ma déception quand j'ai appris que je n'étais pas enceinte.

Je me souviens de mon dernier test de grossesse j'ai pas tenu 7h le matin et à 2h du mat' j'ai été le faire au toilette j'en ai même réveillé mon mari pour lui dire que nous allions donner un frère ou une soeur à Alison, mais bon y'avait plus de monde que prévu. Comme ça elle a eu 2 frères et 1 soeur.

Te souhaite plein de bonheur et pareil pour celles qui attendent d'avoir un test positif.

Automne
maman d'une grande de 8 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 4 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
sky

Message par sky »

Justement,petite question à toutes celles qui ont été voir Vipret:j'ai actuellement un stérilet qui devrait être enlevé au mois de juillet,ma question est:pensez-vous que je peux quand même aller le voir maintenant ou attendre que le stérilet soit enlevé pour aller le trouver?
Merci de me répondre.
Bisous
lauri

Message par lauri »

Salut vanillefraise,
Peux tu me renseigner sur le Dr.Vipret?
De la région ou il se trouve que je puisse trouver ses cordonnées?
Que t'a t'il fait pour que ce joli miracle se produise?
ça fait plus qu'une année que nous essayons d'avoir bb,2insiménations contrôle des trompes et prochaine étape,laparoscopie....
Je te souhaite toute mes félicitations pour ta grossesse et te souhaite plein de bonheur.
Lauri
Mariatou

Message par Mariatou »

Je suis allée ce matin.

Il m'a rassurée en me disant que je n'avais aucun problème gynécologique, faut que je garde le moral qu'il m'a dit. Il pensera à mois durant trois mois.
lauri

Message par lauri »

Salut,
alors je croise les pouces pour que bientôt tu auras un ++++++++++
Tiens nous au courant.
Bisous
tatnala

Message par tatnala »

Bonjour à vous toutes !

Je suis allée cet après-midi voir M. Vipret. Après des IAC qui ne prennent pas, avant de passer aux FIV, j'ai décidé de m'y rendre, je n'ai rien à perdre mais tout à gagner !

Il m'a énuméré plusieurs soucis de santé que j'ai. Il a dit qu'il travaillerait sur mes hormones, qu'il m'avait débloqué qqchose de ce coté-là et m'a redonné espoir en disant que j'aurais un jour mon bb...

Donc je suis ressortie de la pleine d'espoir et prête à attaquer le prochain cycle.... notre tour viendra un jour !
Expressndo

Message par Expressndo »

Bonjour,

Tous vos commentaires me donne courage. Pour notre part, cela fait 5ans que nous essayons. J'avais perdu un peu espoir en voyant tous nos amis, soeurs, frères, etc avoir des enfants et nous, et bien nous restions là, à regarder naître la vie chez les autres. J'ai beaucoup pleuré, je me suis posée des tas de questions, me suis sentie enfant et pas femme étant donné que je n'arrivais pas donner la vie, malgré le soutien de mon mari et de ses propos rassurants. J'ai décidé il y a 2semaines seulement de prendre le taureau par les cornes et d'aller chez un magnétiseur. Je vais aller chez D. Vipret le 25.07 mais là, je suis en séance chez un maître Reiki. C'est psychologique. Je sais maintenant que j'aurai des enfants mais il m'a fallu comprendre mon bloquage.

Suite à la première séance (il y a 15 jours), je n'ai plus de cauchemars et j'ai enfin l'impression d'être moi-même, bien dans ma peau, envie de soulever des montagnes.

J'avais besoin de ça pour comprendre que donner la vie est magnifique et qu'il ne faut pas avoir peur. Je suis persuadée aujourd'hui que tout est psychologique dans mon cas et il fallait que j'en passe par là pour comprendre certaines choses. Aujourd'hui je me sens sereine et prête à donner la vie.

Je conseil à toutes celles et ceux qui n'arrivent pas à avoir d'enfants de faire un travail sur eux-mêmes en se posant la question pourquoi ? Il faut prendre le temps pour soi, se détendre, penser et là, on trouve la réponse. Dans tous les cas aujourd'hui je suis vraiment bien et le jour où notre enfant viendra, je sais que j'aurai appris beaucoup et que je saurai aussi lui donner tout l'amour du monde.

Alors courage à toutes et à tous et bonne route.
winnypoo

Message par winnypoo »

Bonjours a toutes,

Quel ne fut pas ma surprise et mon bonheur quand j'ai lu ce matin que Sonny et vanillefraise qui sont allée voir Vipret en même temps que moi (début mai)sont enceinte !

Malheureusement pour moi, encore rien.

J'ai arrêter tous mes traitements le mois passé, et là je sais pas pourquoi j'ai la certitude, qu' un jour ou l'autre j'aurais à nouveau la chance d'avoir enfin ce 2ème petit amour !

Merci pour vos témoignages d'espoir.
winnypoo maman d'un p'tit amour de 2ans
tatnala

Message par tatnala »

Voilà, lorsque j'ai été voir Vipret la semaine dernière, je lui ai demandé si un jour, mes règles allaient venir naturellement car en 29 ans, ça n'a jamais été le cas ! Et bien, devinez, elles sont arrivées toutes seules commes des grandes ! ! ! ! Suis trop contente ! ! ! Maintenant j'espère que ma 3ème IAC sera la bonne.....
Répondre