Contrôle des trompes : bobo !!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
potamette

Contrôle des trompes : bobo !!

Message par potamette »

Salut les filles,

Ce ce matin, contrôle des trompes. On injecte un liquide qui doit passer par l'utérus puis les trompes afin de vérifier si elles ne sont pas bouchées, le tout en radiologie. Dites, c'est mortel ce truc, ça fait super mal !!! Vous avez déjà vécu ça ? J'y suis allée ce matin à 9h. et là il est proche des 21 heures et j'ai toujours super mal au ventre... Et ça saigne beaucoup je trouve... Quelle galère !! Vous pensez que ça devrait aller mieux demain. Ca fait mal comme les règles mais en dix fois pire... Bobo, snif snif !! Bon, la bonne nouvelle, c'est que tout fonctionne à merveille chez moi. Reste les tests du côté de mon homme et si tout va bien, bébé ne devrait pas tarder...

Plein de +++ à toutes celles qui essaient et merci pour vos témoignages sur le sujet !

Biz.

Potamette.
bebebern

re: Contrôle des trompes : bobo !!

Message par bebebern »

Bonsoir potamette

Je suis daccord avec toi!!! ça fait tres mal!!! J'ai du faire sa aussi. Et mes trompes ete bouches. J'espere q sa va aller. Mon medecin m'avais dit pour essayer bb le meme jour de l'examen.ça na pas marcher mais peut etre q sa marche pour toi. Ma petite 2eme a 4 1/2 mois. ça aller tres vite apres sa.

Ton gygy a dit q c'ete bien?

Bonne continuation et bzz

potamette

Message par potamette »

Bonsoir Bebebern,

Merci pour ton message. Tu te souviens combien de temps après tu as eu mal ? Un jour, deux jours ?

Mon gynéco m'a dit que tout était normal ! Rassurant ! Il nous reste à tester mon homme et ensuite, si tout est en ordre, attendre fin de l'été et si toujours rien, piqûres pour stimuler le cycle et en dernier recours, F.I.V. On verra bien. Je garde tout l'espoir que j'ai afin que ça fonctionne "naturellement".

Me réjouis de vivre ce que tu vis avec tes tits bouchons !
bebebern

Message par bebebern »

Salut "re-moi"

J'ai eu mal seulement le jour meme et 5 mois apres, avec des picures, mon petit Liam qui a 22 mois ete la. Le drole c'est q j'essayée plus de 2 ans d'avoir mon bb et 8 mois apres j'attendai ma petite Noémie qui a 4 1/2 mois. J'ai pensé q je devrai tout refaire mais non... le 2eme est arrive plus vite qu'on imaginée.

J'espere q sa marche aussi vite pour toi et ton cherri.

Bonne chance et pardone moi mon français

bzz
sapajou

Message par sapajou »

Hello,
J'ai aussi subi cette examen l'année passé et je me souviens que le médecin m'avait donné quelques choses contre la douleur avant l'examen et ça été supportable!
Si tes douleurs persistes prends des antidouleurs pendant 1 ou 2 jours, Y'a pas de raison de ce laisser souffrir!!
Bonne chance pour la suite!

Sapajou, maman d'une princesse de 2 mois et demi après 6 ans essai!!!
potamette

Message par potamette »

Merci les filles,

Ca va mieux aujourd'hui. La même sensation que lorsque j'ai mes règles. Je vais attendre que ça passe. Mais hier, même avec les anti-douleurs, ça faisait super mal... Bref, ça passe et je prie pour que bébé arrive très vite !

Gros poutoux à vous.

Potamette
Patjoy

Message par Patjoy »

Si ça peut t'encourager, moi aussi j'ai eu cet examen et c'est vrai que ça fait super mal mais chez moi, l'examen douloureux a vite fait place à l'heureux évènement car trois semaines après cet examen, j'ai découvert que j'étais enceinte de deux semaines!!!
J'espère que pour toi aussi ça ira aussi rapidement.
Tout de bon pour la suite!!!
potamette

Message par potamette »

Merci Patjoy,

Je dois avouer que je suis super confiante pour la suite car tout le monde me dit comme toi, aussi bien le milieu médical que les femmes qui ont vécu ça. J'espère effectivement que ce petit rien déclenchera un énorme beaucoup !!

Je vous tiens au courant.

Mille bises.

Potamette.
Répondre