Les essayeuses, où en êtes-vous ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Stefi77

Les essayeuses, où en êtes-vous ?

Message par Stefi77 »

Hello les filles,

Où en êtes-vous ? Bientôt l'ovulation ? En attente des reds ? Bientôt le test ?

Soniy, d'après ce que j'ai vu plus qu'une semaine avant que tu sois fixée... :) Je te souhaite un tout beau ++++++.

Zozo, toujours pas tes règles ? Tes symptômes paraîssent très encourageants... A suivre... :)

Et Potamette, Barbinouchette, Tatnala, Yogi, Mimie14, Papillote, Pan, Nanne, Stef83, Maitika, Nici, Nounouche, Ouioui, Marie4, Pascalinette, Flocondeneige, Mllekiti et Sky ?

Eh bien moi je crois que je n'ai toujours pas ovulé à J20 (normalement cycle entre 30 et 35 jours). Patience patience, restons zen... :)

Voilou, bisoux et plein d'ondes positives pour nous toutes ! :)
Nanne

re: Les essayeuses, où en êtes-vous ?

Message par Nanne »

Hello Stefi77,

c'est sympa de t'intéresser à notre sort... ben moi, j'ai eu un +++++ le 15 mai dernier.... je n'en n'ai pas parlé car comme j'avais déjà fait une fc en août, je préférais laisser venir... puis grosses douleurs et évacuation vendredi passé... gygy n'a pu que constater que les bhcg étaient tombés et a constaté que ça sortait.... sur le coup j'ai eu la rage... plus envie de retenter encore une dernière fois... puis je me suis reprise... j'ai un tas de choses à faire... à régler dans ma tête, digérer le passé, colmater les blessures et accepter les douleurs.... j'ai plein de projets pour soigner mon âme et mon corps... ensuite on verra...

L'avantage de tout ça c'est que maintenant j'ai un peu lâché cette envie perpétuelle de bébé, ce manque, cette douleur face à toutes ces femmes enceintes et ces poussettes sur ma route... ça ne me prend plus la tête aussi douloureusement que jusqu'ici...

Voilà donc... ovulation? je n'ai même pas calculé quand elle devait arriver.... j'ai envie d'être bien dans ma tête et arriver à faire confiance à mon corps...

Et toi???? comment vis-tu cette attente? arrives-tu à prendre les choses sereinement ou es-tu tenaillée par cette envie toujours si forte?

Bisous

Nanne - maman de Loïc 16 ans, Lara 5 ans et souvenir d'un ange parti trop tôt...
Stefi77

Message par Stefi77 »

Hello Nanne,

Je suis sincèrement désolée de ce qui s'est passé, je suis de tout coeur avec toi...
Malgré tout je te sens sereine, je trouve que tu as beaucoup de courage de vouloir regarder en face ces souffrances. C'est tellement plus facile de fuire...

Je suis aussi passée par là et même si chaque expérience est différente, je sais que tout cela est douloureux et que l'on met souvent du temps à guérir...

Que tu puisses en tirer un avantage c'est merveilleux, et à mon avis ce n'est pas le moindre, car c'est vrai que l'envie perpétuelle et la douleur de voir les autres femmes vivre ce que l'on aimerait tant vivre, c'est trop difficile.

De mon côté j'essaie de prendre un jour après l'autre sans trop penser à la suite. Mais bien sûr j'espère si fort avoir un joli +++ ce mois-ci. Je sais aussi qu'une fois que le +++ sera là, je risque de me faire du soucis pour la suite car ma première grossesse s'est terminée à 12 SA. J'ai compris qu'à chaque étape on a des "raisons" pour s'inquiéter, alors j'essaie autant que je peux d'être sereine, il y a les moments avec et les moments sans...

Voilà, j'espère que tu prendras bien soin de toi...

Bisous
Yogi

Message par Yogi »

Bonsoir,

Pour ma part, je pense que la période d'ovulation est pour ces jours. Mais ce n'est que le deuxième mois que nous essayons... Le premier mois j'étais un peu déçu mais maintenant je veux pas trop me faire d'idée. On vera bien, je ne veux pas m'inquiété il viendra au bon moment je pense.

De plus cette autome j'organise un voyage avec des amis au fin fond de la France, donc 1000 km le trajet environ. J'ai bien peur qu'enceinte de quelques mois cela soit mauvais pour le bb alors s'il vient pas tout de suite c'est peut-être mieux. Enfin, on fera tout ce qu'il faut de bien pour lui s'il vient avant.

Je vous redonnerai des nouvelles...

Courage à toutes celles qui attende depuis déjà bien longtemps...

Yogi
soniy

Message par soniy »

Coucou les filles,

C'est sympa de donner de ses nouvelles !!!

Alors, oui, en effet je pense être fixée la semaine prochaine. J'âi dû ovulé dimanche donc...la semaine prochaine, je ferais un test !

Je vous tiens au courant !

Gros bisous et pleins d'encouragement à toutes !

Et bien sur, .... des ++++++++++++++++ !

Sonya
Stef_83

Message par Stef_83 »

Hello !!!

Pour ma part, je dois être dans ma période d'ovulation... je n'effectue pas de test. Je suis sous traitement pour déclencher mes règles depuis janvier. Je retourne chez ma gynéco en juillet pour un contrôle et voir la suite !

J'arrive à moins y penser ces temps car j'ai d'autres choses en tête. J'ai terminé mon travail hier et en août prochain, je m'envole avec mon mari pour une année au Canada.

Je suis persuadée que maintenant que je ne bosse plus, je serai moins stressée, moins fatiguée et que peut-être dans un 1er temps, mes règles vont revenir seul sans voir à les déclencher... Je vous tiendrais au courant !!!

Good luck à vous toutes...

Bisous.
zozo

Message par zozo »

Hello,

Merci pour ces messages c'est gentil!

Non toujours pas de règles! Je pense refaire un test demain car la semaine passée j'en avais fait un mais nég.!

Mais je ne pense pas... je me fais plus trop d'espoir après 2 ans d'attente!

Et toi? ça va?

Bisous
potamette

Message par potamette »

Mais ah que coucou les Essayeuses,

Ben moi je suis en pleine période d'ovulation. Lundi, j'ai fait ce fameux contrôle des trompes qui fait mal de la mort qui tue (hi ! hi ! plus qu'un mauvais souvenir...) et c'est la première fois de ma vie que je sens que j'ovule. Je suis presque même certaine de savoir de quel côté. C'est marrant. Donc, câlins renforcés ce week-end et à la fin de la semaine prochaine, je devrait être fixée. Je me sens un peu plus confiante car mon gynéco m'a dit que ce test pouvait faire des miracles et j'ai lu que quelques unes d'entre vous sont tombées enceintes pas très longtemps après ce contrôle. Je me sens toute propre et prête à recevoir tous les tits spermatos qui veulent faire la causette avec mon ovule...

On croise les doigts en essayant de ne pas trop y penser même si c'est super dur !!

Je souhaite plein de + à vous toutes.

Biz.

Potamette
mimie14

Message par mimie14 »

Hello

C'est super sympa de prendre de nos nouvelles.Alors moi j'ai dû ovuler entre vendredi et samedi passé, donc j'aurai le verdict vendredi prochain. Mais je ne crois pas que je testerai tant que je n'ai pas de retard, étant donné que mon cycle s'est enfin fixé à 28j. Et d'ailleurs je n'ai plus de test et c'est très bien ainsi.
En attendant je vous souhaite bonne chance à toutes.
Je suis désolée pour celles qui ont fait des fc, ce doit être terrible, et je pense que même lorsque j'aurai un +, j'aurai peur que cela m'arrive.
Je croise les doigts pour tout le monde.

Bisous. A bientôt.
papilotte

Message par papilotte »

Salut les filles,
Pour moi toujours rien mais ça fait que deux mois. Je pense que je vais être en pleine période d'ovulation donc on verra. Mais hier soir sortie avec mon mari en amoureux et rentrer à la maison monsieur était naze ! Et moi qui ai passé je ne sais combien de temps à me "ponponner" pffffffffffffffffffffffff !!!!
Répondre