Vipret

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
desirs

Vipret

Message par desirs »

Bonjour les filles,

J'ai lu très attentivement vos message sur Vipret ... Moi ça fera 3 mois que je suis allée le voir et ça fait deux ans que nous essayons. Lors de notre visite ils ont a dit je m'occupe de toi et ne t'inquiéte pas tu pourras avoir des enfants. A ce jour toujours rien la seule évolution positive et que je suis enfin réglée depuis trois mois (ce qui n'était pas du tout le cas avant). J'aimerais connaître votre opinion si je dois encore attendre ou retourner le voir... et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a aussi du attendre plus longtemps ? et j'aimerais savoir si vous pensez que si il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème a avoir un bébé , c'est vrai ?

merci pour vos réponses car je commence vraiment à démoraliser.

sky

re: Vipret

Message par sky »

Hello!
Moi aussi j'ai lu attentivement les msg sur Vipret.J'aimerais aller le voir bientôt car je me dis que si ça marche autant bien pour les autres,pourquoi pas nous?Qui ne tente rien,n'a rien.S'il t'a dit que c'était ok pour bb,je pense que tu peux lui faire confiance et psychologiquement,ça aide aussi de savoir ça.Maintenent,le top serait que médicalement tu n'aies pas de "problèmes".Je veux dire par là que si ton gygy et Vipret te disent que tout est ok pr le bb,c'est que tu n'as pas à t'inquiéter,ça viendra.Soit un peu patiente et tu verras...(Je sais,pas facile!)Positive,t'as déjà tes règles qui sont revenues,c'est une bonne chose...
Si jamais tu retournes chez Vipret bientôt,tirns nous au courant.A bientôt.
Bisous
moupet

Message par moupet »

J'ai aussi été voir Vipret après 8 mois d'essais bébé. Je n'arrivais pas du tout à avoir mes règles, et pendant tous ces 8 mois, j'ai dû prendre des déclencheurs puis un traitement.
Vipret m'a dit que je pourrai avoir un bébé et à la fin du mois de mai, pour la 1ère fois j'ai eu mes règles à J30 et "naturellement". Je croise les doigts pour que je sois "débloquée".
desirs

Message par desirs »

Merci pour vos messages oui sky je te tiendrai au courant si je
retourne le voir.

allez courage à toutes...

biz
tatnala

Message par tatnala »

Bonjour à vous !

Je viens de lire vos messages et je connais Vipret que de réputation. Peut-on me transmettre ses coordonnées svp ?

ça fait un an qu'on essaie d'avoir un bb et des 2 côtés il y a des soucis mécaniques. Surtout pas d'ovulation, ni de règles.... peut-être qu'il pourrait me donner un coup de pouce, je n'ai rien à perdre et tout à gagner....

Merci les filles
desirs

Message par desirs »

Hello,

Voici les coordonnnées de Monsieur Vipret :

Denis Vipret
L'Echelle
no de tél. (internet en tapant vipret sur google)

Tu dois appeler au numéro et un répondeur t'indiquera ou il consulte et de quelle à quelle heure.

Il n'y a pas de rendez-vous précis tu vas à l'endroit qu'il t'indique sur le répondeur.

Bonne chance et donne - nous de tes nouvelles
Répondre