Mal au ventre!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Marie4

Mal au ventre!

Message par Marie4 »

Je suis sensée avoir ovulé il y a 3 jours donc calin à fond... et depuis ce matin j'ai mal au bas du ventre à droite et j'ai des nausées, est-ce que ces douleurs pourrait etre en signe que Bébé est entrain de s'accrocher?

Bisous à toutes et merci d'avance pour vos réponses.

Marie
zouille74

re: Mal au ventre!

Message par zouille74 »

Salut marie, suis aussi en train d'essayer.. mais d'après ce que je sais, la nidation, donc le moment ou l'oeuf fécondé se met en place dans l'utérus se fait environ 8 jours après la fécondation... mais c'est tellement différent pour chaque femme d'après ce que j'ai pu lire...
Cela peut être un signe que l'ovule fécondé se déplace vers ton utérus ou alors rien du tout??
Pour les nausées, je ne peux te répondre
J'espère pour toi que c'est bon signe...

Zouille74
pan

Message par pan »

Hello les filles!
Je suis exactement dans la même situation que vous. Je suis sensée avoir ovulé il y a 9 jours, calins à fond durant cette période, et également avant et après... et j'ai tout de suite eu les seins plus lourds et sensibles, épuisement, petite nausée avant de me lever... mais j'ai tellement peur que ce soit psychologique. Maintenant j'ai également des pertes légèrement brunes (très très légèrement). J'ai acheté 2 tests de grossesse (ils sont moins chers par deux), mais j'essaie d'attendre le plus longtemps possible avant de les faire. Depuis hier je prends de la spiruline (algues qui contiennent du fer) et depuis je suis beaucoup moins épuisée. Ouf. Je me suis jamais rendue compte qu'il y avait une éternité entre mes règles....
Bonne chance à vous et Bises,
Pan
potamette

Message par potamette »

Coucou les filles,

Et une de plus dans la même situation !! J'ai ovulé il y a 7 jours et 5 jours après, des douleurs pendant 3 jours comme si les règles allaient débarquer, nausées, crevée, bref, pas bien et aujourd'hui, plus rien. Le calme plat...

Qu'elle est longue l'attente !!!!!

Courage les filles. On se tient au courant !

Poutoux remplis de + !

Potamette
pan

Message par pan »

Bin, moi maintenant j'ai surtout des symptômes d'avant règles (acné, mal bas du dos, bouffées chaleur)... j'ai ovulé il y a 11 j. maintenant et j'y crois plus trop. Probablement je vais avoir mes règles la semaine prochaine...
Bon WE!
Répondre