Verdict entre maintenant et demain
Verdict entre maintenant et demain
Bonjour les filles,
Alors voilà, je suis arrivée au bout des 14 jours d'ovulation et toujours pas de règles. Je suis réglée comme une horloge d'habitude. Pas facile de détecter quoi que ce soit puisque depuis 10 jours, j'ai mal au ventre comme si les peintres allaient débarquer. Les symptômes de grossesse, je les ai (boutons, nausées, seins gonflés, humeur massacrante, tiraillements dans le ventre (c'est nouveau, jamais eu ça avant), mais comme j'ai déjà eu une partie de ces symptômes les 3 derniers mois, je ne m'écoute plus trop.
Donc, si demain matin toujours rien, je fais le test.
Je suis morte de trouille (depuis 2 ans qu'on essaie... Ce serait le moment nom de nom !!!).
Quelle est votre intuition les filles ?
A noter que j'ai effectué le fameux contrôle des trompes (qui fait mal de la mort qui tue) ce mois-ci et que tout le monde, gyné compris, m'a dit que ce contrôle pouvait faire des miracles (parce que ça nettoie tout dans les trompes, etc...).
Pensez à moi !! J'ai besoin de toutes vos ondes positives...
D'avance, merci.
Poutoux impatients et super angoissés.
Potamette
Alors voilà, je suis arrivée au bout des 14 jours d'ovulation et toujours pas de règles. Je suis réglée comme une horloge d'habitude. Pas facile de détecter quoi que ce soit puisque depuis 10 jours, j'ai mal au ventre comme si les peintres allaient débarquer. Les symptômes de grossesse, je les ai (boutons, nausées, seins gonflés, humeur massacrante, tiraillements dans le ventre (c'est nouveau, jamais eu ça avant), mais comme j'ai déjà eu une partie de ces symptômes les 3 derniers mois, je ne m'écoute plus trop.
Donc, si demain matin toujours rien, je fais le test.
Je suis morte de trouille (depuis 2 ans qu'on essaie... Ce serait le moment nom de nom !!!).
Quelle est votre intuition les filles ?
A noter que j'ai effectué le fameux contrôle des trompes (qui fait mal de la mort qui tue) ce mois-ci et que tout le monde, gyné compris, m'a dit que ce contrôle pouvait faire des miracles (parce que ça nettoie tout dans les trompes, etc...).
Pensez à moi !! J'ai besoin de toutes vos ondes positives...
D'avance, merci.
Poutoux impatients et super angoissés.
Potamette
re: Verdict entre maintenant et demain
Salut,
Je croise les doigts pour toi : ++++++
Bizz.
Je croise les doigts pour toi : ++++++
Bizz.
Coucou Potamette !
Waouh !!! Je sens plein d'ondes positives ici !!! :)
A mon avis tu auras un très joli +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
demain sur ton test.
Ohlala le suspens est vraiment à son comble....
Tu nous dis demain à la première heure hein ???!!
Tu nous fais pas attendre....
Je croise les doigts super fort pour toi ! (Aïe ! Ca fait mal...! )
Bisoux chargé de +++++ :)
Waouh !!! Je sens plein d'ondes positives ici !!! :)
A mon avis tu auras un très joli +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
demain sur ton test.
Ohlala le suspens est vraiment à son comble....
Tu nous dis demain à la première heure hein ???!!
Tu nous fais pas attendre....
Je croise les doigts super fort pour toi ! (Aïe ! Ca fait mal...! )
Bisoux chargé de +++++ :)
Je suis toute positive pour toi!!! J'espère que tu auras un gros +!
Je vous lirais à mes retours de vacances, je pars une semaine avec ma soeur et ces petits au sud de la France!
Tout de bon et plein d'ondes positives...
Bisous
Je vous lirais à mes retours de vacances, je pars une semaine avec ma soeur et ces petits au sud de la France!
Tout de bon et plein d'ondes positives...
Bisous
-
Je tiens les pouces pour toi
Gros bisous
tschoupette
Gros bisous
tschoupette
Bonjour Potamette,
Je suis exactement dans le même cas que toi et moi le retard commence dimanche. Même symptômes que toi, la seule chose c'est que j'ai pas fait de contrôle des trompes mais je suis allée chez Denis Vipret. Je te tiens les pouces et tiens les pour moi. Je reviendrai sur la site voir si on fait toujours partie des esseyeuses ou si on passe des les ++++++
Je te dis M......
Biz
Véro, maman de Marine et Mélissa (12 et 10 ans) et essayeuse BB3
Je suis exactement dans le même cas que toi et moi le retard commence dimanche. Même symptômes que toi, la seule chose c'est que j'ai pas fait de contrôle des trompes mais je suis allée chez Denis Vipret. Je te tiens les pouces et tiens les pour moi. Je reviendrai sur la site voir si on fait toujours partie des esseyeuses ou si on passe des les ++++++
Je te dis M......
Biz
Véro, maman de Marine et Mélissa (12 et 10 ans) et essayeuse BB3
oh oh oh ça a l'air sérieux tout ça...
J'ai une bonne intuition là et j'espère vraiment pour toi que cette fois c'est la bonne!
Dis-nous vite demain, je suis très impatiente.
Pan
J'ai une bonne intuition là et j'espère vraiment pour toi que cette fois c'est la bonne!
Dis-nous vite demain, je suis très impatiente.
Pan
Salut,
Pareil que toi, le retard commence dimanche, mais pour moi, c'est essai bb4. Par contre, je n'ai aucun symptôme, si ce n'est des tiraillements dans le bas ventre, mais un peu comme avant le grand débarquement, à part que ça fait 1 semaine que ça me tiraille. Fais-nous savoir si c'est ok pour toi. C'est sympa d'être à plusieurs dans le même cas et de se soutenir.
A bientôt
Pareil que toi, le retard commence dimanche, mais pour moi, c'est essai bb4. Par contre, je n'ai aucun symptôme, si ce n'est des tiraillements dans le bas ventre, mais un peu comme avant le grand débarquement, à part que ça fait 1 semaine que ça me tiraille. Fais-nous savoir si c'est ok pour toi. C'est sympa d'être à plusieurs dans le même cas et de se soutenir.
A bientôt
Bonjour les filles,
Tout d'abord, merci pour tous vos messages et un gros M.... à celles qui attendent encore !
Voilà, le test est négatif. J'en suis toute dégoûtée. Mon mari aussi. Ca me chagrine. On y croyait vraiment cette fois ! Il reste un tout petit tout petit espoir parce que les peintres n'ont toujours pas débarqué...
On verra, mais franchement bof !!!
Je pense à vous qui attendez la réponse, pourvu qu'elle soit positive.
Et encore merci pour tous vos messages, vous êtes vraiment adorables.
Poutoux tristes.
Potamette
Tout d'abord, merci pour tous vos messages et un gros M.... à celles qui attendent encore !
Voilà, le test est négatif. J'en suis toute dégoûtée. Mon mari aussi. Ca me chagrine. On y croyait vraiment cette fois ! Il reste un tout petit tout petit espoir parce que les peintres n'ont toujours pas débarqué...
On verra, mais franchement bof !!!
Je pense à vous qui attendez la réponse, pourvu qu'elle soit positive.
Et encore merci pour tous vos messages, vous êtes vraiment adorables.
Poutoux tristes.
Potamette