Examen

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
zozo

Examen

Message par zozo »

Coucou,

Comment vont les essayeuses? Moi pas trop le moral...

Cela fait 2 mois bientot 3 que j'attends mes règles et toujours rien! J'ai appeler chez le gyné et je vais la semaine prochaine car je veux qu'il controle tout!

J'en ai marre d'attendre depuis tellement longtemps!

Savez vous ce qu'il peut me faire lors de ces tests!? J'y connais rien

Ah oui, j'ai fait un test samedi et rien!

Merci
Bisous
Spycher

re: Examen

Message par Spycher »

coucou si je peu te remonter le moral je n'avais plus mes règles depuis 2 moi test négatif et un bébé étais quand même lਨje te souhaite la même experience sinon courage ça fini toujours par arriver bisous d'une future maman pour le mois d'aout carine
Ginia

Message par Ginia »

Coucou,

Alors moi si je peux vraiment te rassurer, je n'ai plus eu mes règles depuis 1997 sans aucune explication.

Aujourd'hui et toujours sans mes règles j'attends un petit garçon.

Ne te décourage pas.
flocondeneige

Message par flocondeneige »

coucou !!
moi j'ai l'habitude... j'ai mes règles en moyenne 4x par an !!!
Logiquement ton gyné devrait commencer par te donner un médic qui se prend sur 10 jours et qui fait revenir les règles. Ensuite il peut prescrire une prise de sang pour quand tu seras en début de cycle pour voir comment sont tes hormones et détecter s'il y a un petit problème de ce coté la ! il devrait aussi te faire une échographie quand tu iras chez lui pour voir si tout est ok du coté de ton utérus et de tes ovaires....
après il peut y avoir des tests plus poussé si tu désires avoir un enfant et que ca vient pas comme te prescrire un examen des trompes pour voir si elles ne sont pas bouchées et un spermiogramme pour ton mari voir comment sont ses spermatos s'ils sont en forme !
voila un petit résumé.... mais après ca dépend pas mal des gygy....

bon courage ! et ne t'inquiete pas s'il y a un petit problème, la plupart du temps il existe des ttt et des solutions !!! alors faut pas te décourager !! le fait d'avoir pris RV et très positif ! ca te permettra d'aller de l'avant et de faire avancer les choses !!!

Bisous FLocon
zozo

Message par zozo »

Merci les miss pour vos réponses ça me fait du bien de vous lire!

Ca fait déjà 2 mois que je dis que je veux l'appeler pour que j'aie faire un controle et cette fois c'est fait! Je suis fière de moi...

encore Mille mercis!

Bonne soirée à toute
bebedamour

Message par bebedamour »

Il y a environ 1 année j'ai fait deux cycles sans ovulation. Soit tout allait bien en moi sauf que je n'avais pas de règle. C'est revenu tout seul. Mon gyné m'avait dit que si ça durait plus que 3 mois, elle me donnerait qqch pour que mes règles reviennent.

Bon courage

Maman d'un petit bout de 4 semaines
Répondre