comment commander sur procreation.ch

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
sky

comment commander sur procreation.ch

Message par sky »

J'ai essayé il y a env. 2 semaines de commander des tests d'ovulation sur ce site,mais jusqu'aujourd'hui,rien.Je viens de re-éssayer maintenant,mais je trouve bizarre que ça demande simplement l'adresse et après plus rien.Est-ce normal??Ne devrait-il pas y avoir un msg style confirmation de commande,date de livraison etc...?
Merci de m'éclairer
Tarah

re: comment commander sur procreation.ch

Message par Tarah »

coucou,

il n'y a pas de message de confirmation et la marchandise arrive enter 3 et 5 jours après commande!
si tu es inscrites, il y a le choix du produit, l'adresse pour le recevoir et comme dernière étape la confirmation....

Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
sky

re: comment commander sur procreation.ch

Message par sky »

Faut-il nécessairement être inscrite pr pouvoir commander?Je ne suis pas inscrite,mais je eu le choix du produit,mettre mon adresse et après plus rien...Sinon,ben,on verra bien dans 3-5 jours.Merci pr ta réponse.
Répondre