Cette fois c'est la bonne !!!!!!!!!!!!
-
Cette fois c'est la bonne !!!!!!!!!!!!
Hello les filles
C'est super hyper magnifique.....
Lundi il y a deux semaines j'ai ovulé selon mon gygy, et ce lundi rien, mardi rien, mercredi toujours pas de ragnagna...
Alors j'ai acheté un petit test, sans convictions car depuis bientôt 3 ans je n'y croyais plus trop.
Quel erreure!!! Ce matin un magnifique ++++++++++ et apparu.
Je vous raconte pas ma joie et celle de mon mari :-)
Je souhaite à toutes les eesayeuses d'avoir aussi prochainement un beau ++++
Gros bisous à toute
Tschoupette
C'est super hyper magnifique.....
Lundi il y a deux semaines j'ai ovulé selon mon gygy, et ce lundi rien, mardi rien, mercredi toujours pas de ragnagna...
Alors j'ai acheté un petit test, sans convictions car depuis bientôt 3 ans je n'y croyais plus trop.
Quel erreure!!! Ce matin un magnifique ++++++++++ et apparu.
Je vous raconte pas ma joie et celle de mon mari :-)
Je souhaite à toutes les eesayeuses d'avoir aussi prochainement un beau ++++
Gros bisous à toute
Tschoupette
re: Cette fois c'est la bonne !!!!!!!!!!!!
Toutes mes félicitations. Je suis très contente pour toi et ton mari.
Yanou
Yanou
Coucou tschoupette,
Mais quelle merveilleuse nouvelle c'est vraiment super et je te souhaite plein de bonheur pour cette grossesse bien méritée !
Mais quelle merveilleuse nouvelle c'est vraiment super et je te souhaite plein de bonheur pour cette grossesse bien méritée !
-
YES!!!!!!!!!!!!!!!
Tschoupette je suis vraiment très heureuse pour toi, ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles sur ce forum!!!
Prends bien soi de toi maintenant!
Bises,
Pan
Tschoupette je suis vraiment très heureuse pour toi, ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles sur ce forum!!!
Prends bien soi de toi maintenant!
Bises,
Pan
je te souhaite tout le bonheur possible. Prends soin de toi, fais toi dorloter et bonne chance
mathi future maman de Y pour le 18 juillet
mathi future maman de Y pour le 18 juillet
Félicitation et merveilleuse grossesse!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Bonjour Tschoupette,
Comme déjà répondu à Pan76 dernièrement, grrrrrrrrrrrrrrrr je pique ma crise de jalousie mais je suis très heureuse pour toi. Moi mes vilaines devraient arriver entre demain et dimanche mais je ne ressens pas leur arrivée mais je ne ressens pas non plus l'arrivée de BB donc j'attends à peu près patiemment.
Prends bien soin de vous 2 (le mari est assez grand pour prendre soins de lui) et tiens nous au courant
Biz
Véro
Comme déjà répondu à Pan76 dernièrement, grrrrrrrrrrrrrrrr je pique ma crise de jalousie mais je suis très heureuse pour toi. Moi mes vilaines devraient arriver entre demain et dimanche mais je ne ressens pas leur arrivée mais je ne ressens pas non plus l'arrivée de BB donc j'attends à peu près patiemment.
Prends bien soin de vous 2 (le mari est assez grand pour prendre soins de lui) et tiens nous au courant
Biz
Véro
-