ou sont les essayeuses?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
zouille74

re: ou sont les essayeuses?

Message par zouille74 »

salut souleil,

Non tu n'es pas seule, je pense que nous sommes nombreuses mais peut-etre aussi en vacances...
Je ne sais rien en ce qui te concerne mais nous essayons depuis mai également mais comme j'ai pris la pilule pendant 16 ans.. mon cycle doit se remettre à fonctionner... en résumé:c1: 24jours; c2; 30 jours et j'en suis à j21 du 3ème cycle et aujourd'hui test d'ovulation +++ donc TP à fond... ca fait du bien d'avoir un test positif même si ce n'est que l'ovulation.. cela veut dire longueur de cycle de 35 jours minimum...mais au moins je sais ce qu'il en est...

Et toi???

Zouille74
So Phie

Message par So Phie »

Salut,

Je fais partie depuis 1 mois des nouvelles essayeuses.
je risque de rester un certain temps dans cette catégorie étant donné que mon mari n'est pas très motivé pour avoir un deuxième enfant sous prétexte que l'on est bien comme ça.
Pour ma part, j'aimerai bien que le deuxième naisse en 2006 ainsi il n'y aurait pas encore trop d'écarts entre les enfants, étant donné que mon fils aura 4 ans en juillet 2006.
On verra bien. Si cela doit arriver cela se fera. Pas de stress !
soda
souleil

Message par souleil »

moi aussi j'ai arrêté la pillule fin mai...

depuis j'ai eu deux fois mes règles...

je n'avais rien noté concernant mes cycles donc impossible de savoir la longueur d'un cycle...

mes premieres règles après l'arrêt de la pilule ont commencé le 22 juin et j'ai de nouveau eu mes règles le 19 juillet... donc si je compte bien il y a eu 27 jours???? maintenant j'attends de voir pour l'ovulation j'ai des test on verra ce que sa donne....

plein de courage et pleins de +++
Répondre