Des ondes positives pour Grenouille et Sky !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
sonn

re: Des ondes positives pour Grenouille et Sky !

Message par sonn »

j'espère que ton dos va mieux petite grenouille !
sky tu vas bien ??? j'espère que tu peux encore venir nous dire comment tu vas, que ton mari te laisse le faire ! on veut avoir de tes nouvelles nous.

si jamais pour info j'ai trouvé un site où c'est donné à quelle semaine on doit pouvoir voir l'embryon. Donc je garde espoir car j'étais vraiment trop tôt. Là jeudi d'après calcul de l'ovulation ça doit être 3mm... espérons qu'on le verra. Lilith tu pourras voir pour tes calcules :-)
http://www.gyneweb.fr/sources/gdpublic/gynequizz/fiche-prat/devt-echo.htm
bisous
grenouille72

Message par grenouille72 »

dos et nuque tjs coincés mais je fais avec... pas le choix! smile!
eh, sympa ton site sur les grandeurs! comme quoi, arrêtez de vous affoler... moi j'ai eu mes reds le 22.08 donc avant fin octobre.. nos news...
à bientot!
biz
sky

Message par sky »

Coucou les filles
Oui,oui,je suis encore et toujours là...Je vais pas vous laisser tomber comme ça...J'ai discuté avec mon chéri et on a trouvé un compromis.Je lui ai dit à quel point vous étiez formidables et à quel point vous m'étiez d'un grand soutien et d'un réconfort.Il a compris et de mon côté,j'ai dit que j'essaierai de moins focaliser sur le site et que je n'y viendrai plus aussi souvent sauf pr les grandes news.Donc,voilà,tout est bien qui finit bien.Week-end génial avec chéri...2 grandes news,une bonne et une mauvaise:
Mauvaise:comme je vous l'ai dit,débarquement vendredi aprés-midi
Bonne:je commence le clomid demain(eh oui,déjà J5,ça va vite,non?),jusqu'à samedi et ce jeudi,à 8h examen des trompes.Ensuite,mardi prochain(J12) rdv chez gygy pr voir si le clomid fait bien son boulot,ensuite éventuellement injection pr déclencher l'ovulation bien larguer l'ovule à J14-J15 et après,le plus dur pr moi,la deuxième partie du cycle,les 2 semaines d'attente qui me rendent folle...Mais cette fois gygy me donnera éventuellement de l'utogestan(c'est de la progestérone)en préventif pr éventuellement pallier à un manque de progestérone qui fait que la nidation n'a pas lieu ou a lieu difficilement, pr soutenir cette 2ème partie de cycle et permettre à l'oeuf(si fécondé) de bien s'accrocher...Voilà,encore une fois,je remercie le Ciel de m'avoir donné un gygy si compétent,prévoyant,à l'écoute et si compréhensif.He's the best...
J'espère que cette semaine sera plus belle que la précédente pr nous tous.Sonn,jeudi est sera notre journée à toutes les 2,tu verras ton tit bout et moi,je verrais mes belles trompes bien clean.Je nous le souhaite.Lilith,j'ai pensé à toi et à ton mari hier(bon anniversaire à lui),j'espère que tout va bien et que ton bibou,bien au chaud,se porte comme un charme.Grenouille,tu es à J combien?Dis,tu nous l'annonce quand cette bonne nouvelle qu'on puisse ouvrir un nouveau post,du style "Plus que toi,Sky..."?
Allez,les plus belles,je vous laisse,j'ai la lessive qui m'attend.BIZZZZZ
Lilith

Message par Lilith »

Oh Sky ! ça me fait plaisir de te lire !!!! Tu nous manquais...
Alors, tu repars d'un bon pied. Je suis certaine que cet examen te redonneras confiance et sera positif et bénéfique.
J'espère que tu ne souffiras pas trop.
C'est chou d'avoir pensé à nous hier. Merci !
J'espère que mon bout se porte bien. Impossible de m'entrer dans le crâne que je suis enceinte. Tant que je ne l'aurai pas vu, difficile pour moi d'y croire. On verra. Je dois positiver sinon je ne vais pas tenir le coup.
Bonne lessive !
Lilith
sonn

Message par sonn »

Coucou sky contente de te lire aussi ! bon eh bien comme tu as dit jeudi c'est notre jour !! j'espère que ton traitement va marcher et qu'en octobre tu nous annonceras un beau +
Lilith tu es bien enceinte alors :-) et profite !
bonne soirée
grenouille72

coucou les filles! comme vous etes passées les 3 depuis ma dernière connection je vais y aller un message l'un après l'autre...
coucou sky! grand plaisir de te lire meme si ce n'est pas pour de "trop" good news... mais good news il y a vu que tu débutes le clomid et ensuite l'utogestan... c'est des noms encore chinois pour moi, mais je les ai bien notés, du coup que dans 10 jours j'aie mes reds et que j'appelle mon gygy au grand secours.... voilà! grâce à toi, je commence à devenir pro en ce domaine! tu verras, t'es super bien en main, j'ai l'impression que ton gygy est comme le mien! tjs à l'écoute! quoi que le mien... depuis mes 10 jours de reds... lui ai pas reparlé... et d'ailleurs, si dans 10 jours je les ai à nouveau, je l'appelle en urgence pour qu'il me donne un rv pour regarder les trompes, pour le clomid et tout et tout... enfin, vais suivre tes traces quoi!
tout de bon et...sache que j'ai aussi porté chance à freudon apparemment, donc... on sera les prochaines, et voui, on va se faire un super beau nouveau forum incessemment sous peu!
;O)))
bizzz
grenouille72

j'oubliais...
pour ce qui est des connections, c'est cool que vous ayiez trouvé un compromis, car nous avons commencé ce magnifique bout de chemin ensemble, les 4, et je vois pas pkoi on devrait le stopper!
pour vous dire... ce we, samedi et dimanche j'ai allumé le pc pour venir me connecter pour vous voir, et du coup, jamais réussi à m'y atteler! c'est dire aussi comment je deviens... "accro" les filles! ôôôh secours!!! smile!
JEUDI... nous aussi nous attendons une confirmation d'une rude bonne nouvelle pour louer une maison... donc jeudi soir, nous serons aussi fixés... au moins pour le feu vert de louer la maison, pour la date d'emménagement, on saura + bien plus tard...
voilà les filles, bonne continuation et à tout bientot!
bizzz
sonn

Message par sonn »

Salut les filles,
comment allez-vous !

Grenouille je te tiens les pouces pour jeudi j'espère que çA va aller et que vous pourrez bientôt déménager.
Sky comment tu vas ? qu'est-ce qu'il a dit le gynéco ?
Lilith et toi tu en es où ??? j'espère que tu arrives à te dire que tu est enceinte maintenant :-)

sorry pour moi c'est humeur massacrante. J'ai un de ces rhumes depuis hier a-midi et ça ne fait qu'empirer et là c'est mal de tête en plus... pfff je ne pourrais même pas me reposer comme je veux car j'ai des gaillards qui viennent me réparer le balcon (enfin !!!). En plus ce qui me fait flipper c'est que hier j'ai eu une drôle de perte... super épaisse comme une petite boule dans le brun... et tâche brune dans ma culotte :-( j'espère que je me fais un film et que ce n'est pas ce que je pense... Vivement demain que je sois fixée... de toute façon aujourd'hui c'est fermé et demain matin elle opère donc aucune chance de tel pour me renseigner. Je ne sais pas comment je vais réagir si c'est une 2e fc.. pfff l'horreur je n'ose même pas y penser... Allez les filles je ne veux pas vous embêter plus longtemps alors bonne journée à toutes !
sky

Message par sky »

HELLO!
Comment allez vous today?
Moi,ca va...
Demain,des good news pr toutes,j'en suis sûre,même si j'appréhende un peu la douleur,bcp de filles en parlent.J'ai demandé à mon gygy si je devais prendre des anti-douleurs avant comme j'ai vu que c'était le cas pr certaines,il m'a dit que pas besoin.En fait,pr lui,c'est une douleur un peu comme les crampes qu'on peut ressentir pendant les reds et c'est juste 2-3 mins quand ils injectent le produit(pfff,qu'est ce qu'il en sait lui,c'est un mec...enfin,on verra).
Grenouille,nouvelle maison,nouveau bébé.
Et Sonn aussi nouveau bébé tout beau et en pleine santé...Le rhume c'est merdique,je déteste être enrhumée moi aussi.Pr la perte,j'ai lu que bcp de mamans en avait au début de leurs grossesses et qu'au final,elles avaient des beaux bb,c'est tout ce que je te souhaite.Jusqu'à demain,interdiction de penser à ce que tu penses...Positif et zen attitude(je sais c'est tellement plus facile de le dire aux autres...).Et puis,c'est quoi cette drôle d'idée?TU NE NOUS EMBETE PAS,compris?
Lilith,dis moi,est ce que tu te rends au moins compte de la chance que tu as d'avoir ce petit bb qui grandit en toi?Je donnerais tout pr être à ta place...Donc,maintenant c'est un ORDRE:je veux voir plus de positif dans tous tes prochains messages,fais le au moins pr moi,mais aussi et surtout pr ton bb.Tout va bien se passer...
ouh là....je dois filer.à +
grenouille72

coucou les fillotes!
bein sonn, t'ai déjà répondu en direct à ton email qui disait la meme chose que je viens de lire... allez, demain est vite là, et bichone les ouvriers de votre balcon, le temps passera + vite...
sinon, moi monstres douleurs à marcher recroquevillée hier... pourtant, si reds il devrait y avoir, pas avant lundi pro... donc, on verra... juste un petit détail, mais ça doit etre ma tete : j'ai les tetons tjs allumés, comme la 1ere fois. mais vraiment trop tot pour en conclure à une good news!
pour demain, en fait, on devrait pas nous, signer un contrat d'achat d'une nouvelle maison, mais le proprio qui habite où on désire louer... donc d'abord, signature du proprio de la maison qu'on louerait pour "sa" nouvelle maison et ensuite, on devra attendre... ptetr 1 an comme tout vite pour déménager... car l'ancien proprio de la nouvelle maison aura un an pour partir de celle ci... vous comprenez? je m'exprime bizarement je trouve! en fait, le plus dur à passer est demain, que le contrat de vente entre ancien-nouveau proprio soit fait... me réjouis trop de pouvoir louer cette maison!!!
bizzz et à tout bientot!
Lilith

Message par Lilith »

Salut Sky !
Ravie d'avoir de tes nouvelles ! Tu m'as l'air positive, c'est bien.
Je penserai fort à toi demain. J'espère que tout ira bien et que tu ne souffriras pas trop (mais c'est pour la bonne cause).
Demain est un grand jour pour beaucoup de monde à ce que je vois !
Je vous tiens toutes les pouces !!!!
A tout bientôt.
Lilith
sonn

Message par sonn »

Salut les filles !

voilà jour J aujourd'hui pour plusieurs d'entres nous !! alors que du positif à toutes !!!!
Sky comment te sens-tu ? bonne chance !
Merci pour votre soutien à toutes ! Là moral va bcp mieux ! on verra cet a-midi...
Grenouille je te tiens les pouces aussi pour la maison !!
Lilith sky a raison ! profite bien de ta grossesse !!!
bonne journée à toutes
Lilith

Message par Lilith »

Salut mes trois fleurs !
Je vous envoie tout mon courage, mes ondes positive, tout tout tout ce qui pourrait vous faire du bien et vous aider aujourd'hui !
Donnez-moi vite de vos nouvelles (rassurantes svp)!!!
Bonne journée.
Lilith
sky

Message par sky »

Bonjour les filles
Comment allez vous?Moi,très bien...
1ère bonne nouvelle de la journée avant la rafale d'autres qui vont suivre...
Oui,oui,je les fais et comme une grande...Waouh les belles trompes,tout est passé nickel...J'étais super nerveuse,je tremblais de partout et ça ne fais pas du tout mal,c'est désagréable quand il fixe la petite sonde dans l'utérus(ca fait comme des petits tiraillements) et ensuite quand il gonfle le petit ballon pr passer le liquide(comme un ballonnement,suivi d'une petite crampe),mais vraiment rien de douloureux,plutôt désagréable pendant max. 2 minutes.Ensuite il injecte le produit.Ca a duré 3 minutes chrono,ça été si vite pcq les trompes étaient en bon état,bien perméables,elles laissent tout passer...C'est pas beau ça?Et en plus,mon gygy(oui,c'est lui qui m'a fait l'examen) dit que ma cavité utérine aussi est bien belle par rapport à quand il m'avait fait la laparoscopie 1 mois après ma FC et qu'en fait,lui c'était plûtot ça qui l'inquiètait,plus que la perméabilité des trompes...Je suis ravie...Il m'a aussi dit qu'il la sentait bien pour ce mois-ci...Doublement ravie...Non mais il m'a dit ça pcq il m'a trouvé plus "cool" par rapport à tout ça,les essais surtout...Je ne fais plus les tests d'ovu,ni la température et je ne fais plus non plus une fixation dessus,en plus avec mon chéri ça va super bien et vous savez quoi?Il y aura peut-être du mariage dans l'air l'année prochaine(je suis plûtot contre car je n'en vois pas l'utilité,mais si c'est si gentiment demandé...)Je suis sur un petit nuage...Ce qui ne m'empêche pas d'avoir une petite pensée pr Sonn et bb,Grenouille et maison,Lilith super-épanouie et bb.
Sonn,viens vite nous redire...Je repasse cet aprèm...A toute
Lilith

Message par Lilith »

Génial Sky !!!!
Que de bonnes nouvelles ! Ravie de te voir si positive et détendue. Eh-eh ! Un mariage dans l'air !!!! J'ai toujours été contre, comme toi, mais c'est une aventure géniale (on en reparlera si jamais...).
Voilà, la journée des nouvelles commence bien. Je suis sure que ça va continuer !
Je te souhaite un beau plus pour ce mois ma belle !
Lilith
sonn

Message par sonn »

Salut les copines !
Sky je suis super heureuse pour toi ! c'est génial !! alors bientôt un beau + et un mariage ?! quel bonheur, j'en suis toute retournée ! Super !!!!!! :-)
Lilith et Grenouille je vous réponds tout à l'heure.
ça m'a tout l'air d'être une belle journée... pourvu que ça dure ! je vous prévient dès que possible, promis !
bonne journée
Lilith

Message par Lilith »

Alors ce sera une bonne journée pour toute sauf pour moi...
Je saigne depuis 11h00 ce matin...
Rendez-vous demain matin pour faire une prise de sang mais j'ai peu d'espoir...
J'ai si mal au coeur !
Lilith
grenouille72

GOOD NEWS DE SONN!!!
TOUT VA TRES BIEN LES FILLES.... l'ai eue au tel elle se connecte ce soir pour explications... le coeur bat, tout va bien! prochain rendez vous dans 5 semaines... ouf, ça nous laisse du temps pour respirer!
Lilith, t'inquiètes pas, ça va aller.... parait que parfois ça arrive les pertes, alors t'affoles pas oki?
excellentissime sky! que de good news dis voir!!!! le mariage... arf... vous expliquerai un jour... mais pour notre part... si sa demande viendra gentiment aussi (il en parle, mais j'attends une demande en bonne et due forme! smile! exigeante hein?!) bein... meme si suis pas pour... comme tout va tout bien... pkoi pas!
bon, vous laisse, dois speeder au boulot car dois partir à 16h!
bizzz à vous 3!!!
;o)
lilith, donne nous viiiite de good news oki???!!!
sky

Message par sky »

OH NON,JE SUIS DEGOUTEE:Y EN A MARRE DE CE SORT QUI S'ACHARNE SUR NOUS:PUTAIN DE MERDE,QUOI...Oh non,Lilith...Je ne sais vraiment pas te dire,j'en ai les larmes aux yeux.Dis,tu saignes beaucoup?Pourquoi tu vas pas faire un contrôle chez gygy avant de faire ta prise de sang?Pcq si ils font seulement une prise de sang,ils ne sauront pas te dire en 1 fois,faudra retourner pr voir si le taux augmente ou pas...à moins que le taux soit significativement trop bas...Zut,je n'ai même pas envie de penser à ça.J'ai envie de garder epoir jusqu'au bout,ne baissons pas les bras,nous sommes des battantes et nos bb,nous les aurons...Bcp de femmes saignent au début de leur grossesse et ont quand même des beaux bb en pleine santé...C'est tout ce que j'espère pr toi.Garde une petite lueur d'espoir,ton petit bout va s'accrocher,tout cet amour que vous(que nous aussi) avez pr lui va l'aider à s'accrocher.Allez,encore une fois,j'ai pas envie de baisser les bras,j'ai envie d'y croire pr toi jusqu'àu bout...Je sais que ça doit être dur pr toi,ma petite Lilith..Mes pensées sont vers toi et je suis de tout coeur avec toi...
Lilith

Message par Lilith »

Merci Sky pour ton soutien...
Vraiment pas le moral aujourd'hui. Je vais chez le gynéco dans une heure et je vous tiens au courant à mon retour...
Lilith
Répondre