coucou les filles,
Comment ça va? Lilith ? des nouvelles ????
Sky quoi de neuf ? et toi Grenouille comment c'était ces vacances ?
J'ai fini ma semaine de travail donc je suis contente sinon rien de neuf à signaler...
bonne journée
Sky, sonn et lilith
-
re: Sky, sonn et lilith
vais bien... toute courbaturée après m'être tapée environ passé 3'000 marches et pas fait de streching... fut-fut la grenouille! mais bon, fallait que j'exagère un peu vu que fallait que je me défoule vu que mes copines sont arrivées samedi... voilà pour les news...
et mon patron qui vient de nous annoncer qu'il attend un heureux évènement pour le 5 juin 2006... va falloir qu'on se bouge un peu, car je commence à plus y croire pour 2006 bientôt..........
bizzz les filles
et mon patron qui vient de nous annoncer qu'il attend un heureux évènement pour le 5 juin 2006... va falloir qu'on se bouge un peu, car je commence à plus y croire pour 2006 bientôt..........
bizzz les filles
-
coucou les filles, comment z'allez?
donnez moi de vos news....
moi, pas tètè, ai perdu cette nuit ma grand maman de coeur... c'est la vie, je ne comprends pas pourquoi ça lui est arrivé à elle qu'ils ne détectent pas avant voilà 2 semaines qu'elle avait une tumeur non opérable près du coeur, entre 2 veines... c'est la vie mais j'ai vraiment pas le moral...
sinon, RAS...
biz
donnez moi de vos news....
moi, pas tètè, ai perdu cette nuit ma grand maman de coeur... c'est la vie, je ne comprends pas pourquoi ça lui est arrivé à elle qu'ils ne détectent pas avant voilà 2 semaines qu'elle avait une tumeur non opérable près du coeur, entre 2 veines... c'est la vie mais j'ai vraiment pas le moral...
sinon, RAS...
biz
Coucou,
Grenouille, je suis vraiment désolée pour ta grand-maman, je t'ai répondu sur l'e-mail.
sky comment vas-tu?
et toi lilith, je ne t'écris pas sur l'e-mail mais si tu as envie de le faire n'hésite pas ! je pense bien à toi.
pour moi, rien de neuf à signaler alors bonne soirée les filles
Grenouille, je suis vraiment désolée pour ta grand-maman, je t'ai répondu sur l'e-mail.
sky comment vas-tu?
et toi lilith, je ne t'écris pas sur l'e-mail mais si tu as envie de le faire n'hésite pas ! je pense bien à toi.
pour moi, rien de neuf à signaler alors bonne soirée les filles
-
coucou les filles, comment z'allez vous par cette période enneigée?
donnez de vos news...
pour ma part, je vais commencer le duphaston sitot mes copines débarquées dans qqs jours... je suis contente, car comme ça, finie la prise de tête avec la température... moins de stress quoi....
au tout grand plaisir de vous lire!
bizzz
;o)))
donnez de vos news...
pour ma part, je vais commencer le duphaston sitot mes copines débarquées dans qqs jours... je suis contente, car comme ça, finie la prise de tête avec la température... moins de stress quoi....
au tout grand plaisir de vous lire!
bizzz
;o)))
-
Salut ma petite Grenouille,
contente de te lire ! ne te stress pas pour répondre du moment que je sais que tu vas mieux c'est super :-)
Moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Sky et Lilith ???!!
En tout cas les filles je vous souhaite de passer des belles fêtes de fin d'année et surtout un beau + le plus vite possible.
Gros bisous
contente de te lire ! ne te stress pas pour répondre du moment que je sais que tu vas mieux c'est super :-)
Moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Sky et Lilith ???!!
En tout cas les filles je vous souhaite de passer des belles fêtes de fin d'année et surtout un beau + le plus vite possible.
Gros bisous
-