Y'a t'il encore un espoir?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
angel_05

Y'a t'il encore un espoir?

Message par angel_05 »

Bonjour,

je voulais avoir votre avis sur une question qui me travaille.

Le 26 octobre 2005, j'ai subi une insémination.

Une semaine plus tard, j'avais déjà plusieurs symptômes, faim à des heures inhabituelles, mal au bas du ventre.

J'ai fait un test et il était négatif, 14 jours après l'insémination, mes règles sont venues pendant 1 jour, et les jours qui les précédaient, j'ai eu des pertes brunes.

J'ai refait un test après et il était toujours négatif.

Demain j'ai rendez-vous chez mon gynéco, pensez-vous que je peux encore espérer qu'il me dise que je suis enceinte ou pas.

Parfois j'ai encore mal au bas du ventre et j'ai toujours faim vers 10h alors qu'avant pas du tout.

Merci de votre aide.
cana

re: Y'a t'il encore un espoir?

Message par cana »

Hello angel,

Ayant subi déjà deux IA avec les mêmes symptômes pour ce qui est mal au bas du ventre, faim, fatigue, mais par contre lorsque je devais avoir mes règles elles sont venues le jour J, peut-être une fois 1 jour plus vite. Moi les pertes brunes sont arrivées avant donc je savais déjà que c'était pas encore pour cette fois. Alors étant donné que chaque femme est différente garde espoir, seule une prise de sang pourra dire si tu es enceinte ou pas. Certaines femmes ont continué avoir des reds alors qu'elles étaient enceintes. Redis-nous.
Te souhaite des ++++++++++

Cana essai BB1 depuis août 2003
angel_05

re: Y'a t'il encore un espoir?

Message par angel_05 »

Salut Cana!

Merci inifiniment pour ton message.

Ben malheureusement, c'est négatif, j'ai eu mes reds le 14ème jour après l'IA.

et bon courage à toi aussi, je suis en essai bb depuis novembre 2003.

bisous

Répondre