Hello!
J'ai eu le diagnostic qu'en septembre alors je ne sais pas si j'ovule et si j'ai jamais ovulé!
Pour les médics, mon gyné est plutôt contre, alors à part le déclencheur il ne m'a rien préscrit pour l'instant.
Le cycle suivant était assez normal "que" 33j donc j'attends les 1an d'essai avant de retourner le voir et là je compte bien entreprendre quelque chose de concret parce que j'estime qu'il ne sert à rien de perdre encore plus de temps.
J'ai entendu que du bien de M. Vipret mais je n'ai pas encore osé y aller......
Tiens moi au courant je suis assez curieuse de savoir ce que cette visite peut apporter!?
Grosses bises
Gouloumi: 30ans, essais BB1 depuis décembre 2004
6 jours de faux-espoirs...
RE !
Coucou toi !
Oui je comprends, au bout d'un moment il faut faire quelque chose de concret sinon je pense qu'on a l'impression de "tourner en rond"...
Je suis contente que mon médecin m'est proposé le traitement si vite ! Je suis plutôt impatiente !
Je te raconterai tout sur Vipret ce week-end ! J'vais demain matin... réveil à 4h20 dur dur je pense ! Mais c'est pour une bonne cause! En tout cas sur le site je n'ai vu que des choses positives, on verra bien !
Bonne soirée à toi
Ilena
Oui je comprends, au bout d'un moment il faut faire quelque chose de concret sinon je pense qu'on a l'impression de "tourner en rond"...
Je suis contente que mon médecin m'est proposé le traitement si vite ! Je suis plutôt impatiente !
Je te raconterai tout sur Vipret ce week-end ! J'vais demain matin... réveil à 4h20 dur dur je pense ! Mais c'est pour une bonne cause! En tout cas sur le site je n'ai vu que des choses positives, on verra bien !
Bonne soirée à toi
Ilena
Salut tinuccia
Coucou Missilena,
Oui, j'aimerai bien connaître les coordonnée du gynéco à ta belle soeur!!!!
Je ne sais plus où donner de la tête......Je suis déprimée et je ne supporte même plus de voir des femmes enceintes...j'en suis jalouse!!
Bisouxxx
Oui, j'aimerai bien connaître les coordonnée du gynéco à ta belle soeur!!!!
Je ne sais plus où donner de la tête......Je suis déprimée et je ne supporte même plus de voir des femmes enceintes...j'en suis jalouse!!
Bisouxxx
Salut tinuccia
Tinuccia,
je demanderai à ma belle soeur promis ! je te tiens au courant !
Mais comme les gens disent : il ne faut pas trop se fixer sinon ça ne marchera pas...
bisous
je demanderai à ma belle soeur promis ! je te tiens au courant !
Mais comme les gens disent : il ne faut pas trop se fixer sinon ça ne marchera pas...
bisous
VIPRET
HELLO,
Alors ben c'est tout simple : tu t'assied, il te met les mains sur les épaules, ensuite il te prend dans une pièce à côté pour te dire ce qu'il a vu !
Pour moi il a vu mes soucis de bas ventre et de bas du dos ! Donc il a vu juste, maintenant il faut attendre et j'espère qu'il pourra m'aider !
Il a dit qu'il travaille pendant 40 jours sur les personnes qu'il voit.
Là j'en suis à ma dernière prise de duphaston, vivement que mes vilaines débarquent pour commencer mon nouveau cycle !
A bientôt
Alors ben c'est tout simple : tu t'assied, il te met les mains sur les épaules, ensuite il te prend dans une pièce à côté pour te dire ce qu'il a vu !
Pour moi il a vu mes soucis de bas ventre et de bas du dos ! Donc il a vu juste, maintenant il faut attendre et j'espère qu'il pourra m'aider !
Il a dit qu'il travaille pendant 40 jours sur les personnes qu'il voit.
Là j'en suis à ma dernière prise de duphaston, vivement que mes vilaines débarquent pour commencer mon nouveau cycle !
A bientôt
VIPRET
Salut!
Et bien, ça m'a l'air intéressant..
J'espère pour toi que cela fera son effet.
Est-ce que tu crois vraiment que cette personne a un "pouvoir magique"?
Parce que moi j'ai de la peine à croire à ce genre de chose en général.
Mais j'aimerais bien avoir tort... et oser penser que c'est possible et surtout que ça marche!! hihih!
SVP tiens moi au courant, je croise les doigts pour toi..
Et bien, ça m'a l'air intéressant..
J'espère pour toi que cela fera son effet.
Est-ce que tu crois vraiment que cette personne a un "pouvoir magique"?
Parce que moi j'ai de la peine à croire à ce genre de chose en général.
Mais j'aimerais bien avoir tort... et oser penser que c'est possible et surtout que ça marche!! hihih!
SVP tiens moi au courant, je croise les doigts pour toi..
oui
je pense qu'il a un pouvoir ! je connais pas mal de monde qui est allé chez lui et surtout une collègue à qui il a enlevé un kyste sur la main !
Ca y est j'ai eu mes vilaines demain prise de sang et je vais prendre l'autre médicament ! Je suis contente de recommencer un cycle !
Essaie d'y aller, ça ne te coùte "presque" rien ! 50 francs au pire...
Et sinon quoi de neuf ?
bisous
Ca y est j'ai eu mes vilaines demain prise de sang et je vais prendre l'autre médicament ! Je suis contente de recommencer un cycle !
Essaie d'y aller, ça ne te coùte "presque" rien ! 50 francs au pire...
Et sinon quoi de neuf ?
bisous