moi aussi j'en ai pas entendu du bon. j'ai eu le même son de cloche d'une amie qui allait chez elle, pipillon. En ce qui me concerne je vais chez le Dr Friedrich, une crème et j'ai déjà eu affaire au Dr Dumps qui est pareil. Ils travaillent dans le même cabinet.
Doudoudamour
Cherche gynécologue sur Genève
-
re: Cherche gynécologue sur Genève
Non je ne suis pas enceinte mais j'essaies depuis août 2005.
Mon gynéco m'a diagnostiqué des kystes au ovaires mais ne m'a rien dit de plus.
En plus j'ai une semaine de retard et je ne pense pas avoir ovulé...
J'aimerai avoir un deuxième avis et changer de gygy,c'est pour cette raison que je vais voir le Dr. Dumps mais pas avant février (sniff, sniff)....
J'ai le moral à zéro et j'ai toujours envie de pleurer.Je me renferme sur moi et en plus mon ami n'a pas l'air de s'en inquiéter!!!!
La plupart de mes amies et collègues en sont déjà à leur deuxième bébé et son plus jeune que moi!!!(j'ai 28 ans)....
Ca me ferait du bien d'en parler avec quelqu'un!!!!!
Mon gynéco m'a diagnostiqué des kystes au ovaires mais ne m'a rien dit de plus.
En plus j'ai une semaine de retard et je ne pense pas avoir ovulé...
J'aimerai avoir un deuxième avis et changer de gygy,c'est pour cette raison que je vais voir le Dr. Dumps mais pas avant février (sniff, sniff)....
J'ai le moral à zéro et j'ai toujours envie de pleurer.Je me renferme sur moi et en plus mon ami n'a pas l'air de s'en inquiéter!!!!
La plupart de mes amies et collègues en sont déjà à leur deuxième bébé et son plus jeune que moi!!!(j'ai 28 ans)....
Ca me ferait du bien d'en parler avec quelqu'un!!!!!
-
Est-ce que tu as exposé le problème au tél. chez Dumps ? je suis patiente du Dr Friedrich depuis plus de 10 ans, j'ai eu affaire au Dr Dumps quand le mien était en congé et par hasard, c'est lui qui m'a diagnostiqué les kystes ovariens à mon début de grossesse ! T'inquiètes pas trop non plus, les kystes ovariens partent comme ils sont venus en général, tout seuls !
Retél. à Dumps lundi et tu explique la situation un peu urgente avec ton retard de règle.
Je t'envoi un MP
Doudoudamour
Retél. à Dumps lundi et tu explique la situation un peu urgente avec ton retard de règle.
Je t'envoi un MP
Doudoudamour
Je vais l'appeler lundi et voir s'il peut me prendre avant...Merci à toi!!!Je suis complètement perdue et ça me mine le moral....
Gros becs à toi et à toute ta famille
Tina
Gros becs à toi et à toute ta famille
Tina