Baromètre d'humeur
-
re: Baromètre d'humeur
Coucou les puces!!
J33 / 32 :O
Test négatif ce matin, toujours pas de règles!
Humeur: Bonne malgré tout, et impatiente de jeudi matin!! :P
Phrase: Si mes règles doivent venir, qu'elles viennent au plus vite pour que je puisse commencer l'ami Perdro... ;)
Titi, 21 ans, mon Grominet 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35
J33 / 32 :O
Test négatif ce matin, toujours pas de règles!
Humeur: Bonne malgré tout, et impatiente de jeudi matin!! :P
Phrase: Si mes règles doivent venir, qu'elles viennent au plus vite pour que je puisse commencer l'ami Perdro... ;)
Titi, 21 ans, mon Grominet 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35
-
-
-
je vais tenter de mettre un peu de bonne humeur la au milieu...
J'aurai du avoir mes règles au réveil et toujours rien... je sais ca peut arriver d'une minute à l'autre, mais le destin ne m'a pas cassé au réveil et me laisse encore rêver quelques heures, rien que pour ca je le remercie !!
Je vais acheter mon 1er test cet après-midi si tjrs rien!! mais j'attendrai demain au dimanche avant de le faire...
Un gros bisous à toute!
J'aurai du avoir mes règles au réveil et toujours rien... je sais ca peut arriver d'une minute à l'autre, mais le destin ne m'a pas cassé au réveil et me laisse encore rêver quelques heures, rien que pour ca je le remercie !!
Je vais acheter mon 1er test cet après-midi si tjrs rien!! mais j'attendrai demain au dimanche avant de le faire...
Un gros bisous à toute!
-
Voila aujourd'hui 16.12.2005 J28/29 de C4 RAS à part mal de ventre annoncant le GD et pertes abondantes....
me réjouis d'etre fixée !!!!
bisous
CHOUBINETTE essai BB 1 depuis mi-aout 2005
me réjouis d'etre fixée !!!!
bisous
CHOUBINETTE essai BB 1 depuis mi-aout 2005
hi hi je veux pas faire l'associale... mais j'espère que je recommencerai pas J1 cette fois... je garde espoir !!!!