J'y crois pas les filles!
-
J'y crois pas les filles!
En rentrant des cours tout à l'heure, je vais faire pipi et j'ai vu que j'avais des pertes (style blan d'oeuf). J'ai alors vite fait un test d'ovulation de procréation.ch et il était ++++. J'ai fait un autre test qui vient d'une pharmacie et il était ++++ aussi!!!
Oué les filles!!! C'est vraiment du bol, juste pour le week-end!! Normalement, j'aurais dû ovuler dans une semaine mais bon, on va pas s'en plaindre....
GROS BISOUS!!!! JE SUIS TROP CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oué les filles!!! C'est vraiment du bol, juste pour le week-end!! Normalement, j'aurais dû ovuler dans une semaine mais bon, on va pas s'en plaindre....
GROS BISOUS!!!! JE SUIS TROP CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!
re: J'y crois pas les filles!
Cool Christel!!!
Je suis hyper contente pour toi.....Fais plein de folies de ton corps :)
GROS BISOUXXX ET TRES BON WEEK-END!!!!!
Je suis hyper contente pour toi.....Fais plein de folies de ton corps :)
GROS BISOUXXX ET TRES BON WEEK-END!!!!!
-
COUCOU LES FILLES!!!
Merci infiniment pour tous vos encourragements!! Vous êtes de vraies pom-pom girls!! ;)
Pour l'instant, pas de câlins vendredi soir, pas de câlins samedi matin... Oups! Va falloir s'y mettre quand-même!!
Mais je ne m'inquiête pas trop, mon test d'ovulat° était encore un peu clair hier, donc c'est pour aujourd'hui ou demain!!
Allez Christel, au boulot!! Mouhaha!! :D
Christel, 21 ans, lui 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35 / C2=J30?
Merci infiniment pour tous vos encourragements!! Vous êtes de vraies pom-pom girls!! ;)
Pour l'instant, pas de câlins vendredi soir, pas de câlins samedi matin... Oups! Va falloir s'y mettre quand-même!!
Mais je ne m'inquiête pas trop, mon test d'ovulat° était encore un peu clair hier, donc c'est pour aujourd'hui ou demain!!
Allez Christel, au boulot!! Mouhaha!! :D
Christel, 21 ans, lui 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35 / C2=J30?
-
-
Coucou Toi Et Moi!
Bin pour l'instant, gros câlin ce matin avec gambettes en l'air pour faire monter les zozos... Hi hi!! ;)
Résultat dans le prochain épisode. Soit le 12.12.2005 :)
En attendant, zhom et moi croisons les doigts!!!!!!!
Christel, 21 ans, lui 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35 / C2 J1=11.11.2005
Bin pour l'instant, gros câlin ce matin avec gambettes en l'air pour faire monter les zozos... Hi hi!! ;)
Résultat dans le prochain épisode. Soit le 12.12.2005 :)
En attendant, zhom et moi croisons les doigts!!!!!!!
Christel, 21 ans, lui 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35 / C2 J1=11.11.2005
-
pas trop fatiguée christel? smile!
attends le 13... c'est une bonne date, car mon anni...
au fait, c'est dingue, pkoi déjà le 12.12?
mon gygy m'a dit d'attendre jusqu'au 10.12 si retard, car dernières reds les 29.10..... on peut faire des tests comme ça rapido? tu les as eues quand tes dernières reds?
attends le 13... c'est une bonne date, car mon anni...
au fait, c'est dingue, pkoi déjà le 12.12?
mon gygy m'a dit d'attendre jusqu'au 10.12 si retard, car dernières reds les 29.10..... on peut faire des tests comme ça rapido? tu les as eues quand tes dernières reds?
-
Coucou grenouille!
Oui, je suis crevée mais pas à cause des câlins. Un seul à mon actif, dimanche matin! :(
Mais en fait, j'ai relu la notice d'emballage et quand la ligne est +, ça vaut dire qu'il y aura ovulation 2 jours plus tard. Donc ça doit être encore maintenant... Je vais le chopper ce soir le monsieur!! :P
Va pas s'en tirer comme ça... Mouhahah!:D
Mes dernières reds datent du 11.11.05 donc test de grossesse autour du 12.12.05... Bonne chance moi! :)
J'ai trop envie d'offrir à mes parents pour Noël la "lettre aux grands-paretns"!!!! Quel beau cadeau ça serait...
BONNE CHANCE A VOUS AUSSI!!!
Oui, je suis crevée mais pas à cause des câlins. Un seul à mon actif, dimanche matin! :(
Mais en fait, j'ai relu la notice d'emballage et quand la ligne est +, ça vaut dire qu'il y aura ovulation 2 jours plus tard. Donc ça doit être encore maintenant... Je vais le chopper ce soir le monsieur!! :P
Va pas s'en tirer comme ça... Mouhahah!:D
Mes dernières reds datent du 11.11.05 donc test de grossesse autour du 12.12.05... Bonne chance moi! :)
J'ai trop envie d'offrir à mes parents pour Noël la "lettre aux grands-paretns"!!!! Quel beau cadeau ça serait...
BONNE CHANCE A VOUS AUSSI!!!