Farine de Moutarde

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
aurel611

Farine de Moutarde

Message par aurel611 »

Bonjour à vous toutes,
Je vous lis assez souvent mais je n'avais pas eu l'occasion de poser une question. Aujourd'hui je me lance.
Je suis essayeuse de BB1, j'ai des OPK et BB se fait attendre.

Mais ma question ceoncerne la farine de moutarde en bain de pieds. vous en aviez parlé il y a qq temps pour aider à faire venir les règles. Où est ce que je peux trouver de la farine de moutarde ? J'ai cherché dans plein de magasins et je ne trouve pas !
Je sais que c'est un truc débile qui ne fonctionne sans doute pas, mais à 66 jours de cycle aujourd'hui, je suis prête à tout !!!
Merci et bon courage pour la suite.

Aurélie
vanina

re: Farine de Moutarde

Message par vanina »

Hello!

Tu peux en trouver en droguerie ou en pharmacie.
aurel611

Message par aurel611 »

Merci à toi,

J'avais cherché dans les supermarchés au rayon farine !!!

Vivement ce soir, bain de pied à la farine de moutarde !
zouille74

Message par zouille74 »

salut,
Comment sont tes cycles normalement?? réguliers ou non? longs?
Si tu n'es pas contre l'homéopathie, il y a des moyens pour les régulariser ou les raccourcir...
Mais, sinon pour provoquer tes règles, il va falloir téléphoner à gygy. A moi, il m'avait donné du duphaston (que je n'ai pas eu besoin de prendre puisque j'ai pu détecté une ovu) pour déclencher les règles.
Envoie-moi un e-mail si l'homéopathie t'intéresse:
Zouille74@hotmail.com
nano6

Message par nano6 »

Hello Aurélie !

alors ca à marché la farine de moutarde ??

ou en es-tu ?
mistouc

Message par mistouc »

Bonjour les filles BONNE ANNEE tout d'abord.

Question : quelle type de farine de moutarde il faut prendre, la pharmacienne m'en a proposer plusieurs, (noir, rouge, jaune...)Help, j'avais envie d'essayer.... ça fait 3 mois que je n'ai pas eu mes Reds.... PFFF

Mistouc (essayeuse depuis octobre 2003)
Christel_22

Message par Christel_22 »

Coucou mistouc!

Tout d'abord, es-tu déjà allée consulter ta gynéco? Avant de faire un bain de pieds, prends contact avec elle. (Si ce n'est pas déjà fait). Elle pourra peut-être te donner des déclencheurs.

Et sinon, la jaune ça va très bien!

Je te souhaite tout de bon mais ne fais rien si tu n'as pas consulté... ;)

GROS BISOUS!!

Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Essais bb1 depuis 10.10.05
Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 09.09.06
grenouille72

Message par grenouille72 »

hello aurel, demande à ta gygy si elle te conseille ce remède de grand mère avant toute chose, car mon gygy est 200% contre! il m'a donné un régulateur de règles, le duphaston... car avec la farine de moutarde, si tu as des chances que pitit mac giver se croche, les bains de pieds dans cette farine risquent de le faire se décrocher... (paroles de mon gygy)... donc... je sais pas si je te le conseillerais si vraiment tu as envie que bébé se pointe!
enfin, à chacune son expérience et son avis! bonne continuation, ciao ciao

mistouc

Message par mistouc »

Hello Christel,
Merci pour tes precieux conseils. J'ai RDV avec mon gynéco. seulement le 1er février, pff c'est loin!!!

Bon j'attendrais quand même, car après avoir lu plusieurs post, je me rends compte que c'est peut-être pas malin de le faire.
Alors même si c'est long jusqu'à mon RDV, je continuer d'espérer soit que mes Reds arrivent soit que quelqu'un va faire son p'tit nid...

Merci pour vos précieux conseils

Gros becs à toutes

Mistouc (essayeuse depuis oct. 2003)
aurel611

Message par aurel611 »

Hello A toutes et merci pour les réponses.
Alors non ça n'a pas marché du tout, je n'ai toujours pas mes régles !
Je vais me résoudre à prendre duphaston, gygy me l'avait prescrit mais j'aime pas les médocs !
De toutes façons je suis sure de ne pas avoir ovulé, je fais ma courbe de temp qui est plate de chez plate.
Bref, la farine de moutarde sur moi ça n'a pas fontionné !
A plus
Aurélie
Répondre