espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Si je me fie aux douleurs, c'est bon, mais si je regarde mes températures, aïe aïe aïe, j'y comprends rien! ça monte et ça descend tous les jours! j'espère que j'y verrai plus clair dans quelques jours...
Christine, en attente d'un à câliner depuis octobre 2005
Ca fait longtemps que je vous lis mais je n'ai pas trop le temps de vous écrire!
Moi j'attends mon rdc et je ne sais pas combien de temps ça va aller! On verra... je me réjouis que mes reds viennent (c'est bien la première fois de ma vie) pour qu'on puisse reprendre les essais car pour que mes blessures soient refermées il faudra qu'un petit bout soit de nouveau en moi ;-)
Je vous souhaite à toutes pleins de +++++++++++++ pour tout bientôt. Gros bisous
Emy
tu verras emy, ton RDC va vite arriver vu la date qu'on vit auj!
d'ici 1 semaine sera là!
allez, plein de +++++++++++ qu'on a dit pour 2006, hein ma belle!
;o)
J'ai tellement des cycles interminable que je ne suis pas sûre qu'elle arrive de si tôt....
Bon je vais essayer d'être patiente pas comme d'hab ;-)
Oui plein de +++++++++ pour toutes les essayeuses en 2006!!!!
Bisous
Je repousse l'heure de vérité au 9 février! à ce rythme-là, soit on passe St-Valentin à me caresser le bidon, soit c'est abstinence! personnellement, et je ne sais pas pourquoi (?!?), je préfère la 1ère solution...
Christine, en attente d'un à câliner depuis octobre 2005
Aujourd'hui je suis tombée en dessous des 37°c (-0.3°c), ce qui est assez bas pour moi... ma température a baissé comme je pouvais le présager. J'ai déjà mis une serviette et j'attends. Une nouvelle triste pour moi devrait arriver dans les 48 heures. Ca me déprime un peu. Je crois que c'est Grenouille72, je ne sais plus qui disait qu'elle avait un peu plus de trente ans... Dans un mois, j'ai 29 et voilà... a tout à l'heure pour une mauvaise nouvelle. Snif... en même temps, vous me direz c'est pas la fin du monde... Supermimine
Alors qu'en je te dis que t'ai mimi je me fais incendier... tu crois pas que je vais accepter ton je t'aime comme ça!!! Non mais... bon... à la réflexion j'accepte... oh et puis finalement, je crois que j'aime même ça... tu veux pas recommencer ??? Supermimine
ouai mais bon, maintenant on se connait mieux tu vois... on a fait connaissance et + si affinités ... lol ...
mais bon faut pas pousser quand même !!! je te l'ai dit une fois, c'était dans une période ou tu allais vraiment pas bien...
alors n'exagère pas non plus !
Trop tard... ce qui est dit est dit !!!
Je vais même imprimer le message comme ça j'aurais une preuve et je pourrai te le rappeler quand tu seras méchante... je te dirai: lis cette ligne nano6!!! et oui...
cette phrase a été écrite et des millions de copinautes l'ont lu... c'est trop tard. Pour l'info passionnante. A 13h00, je n'ai pas encore mes rouges. Et oui... ma vie en live... minute après minute... passionnant... si un producteur est intéressé... c'est le 021/9........... Supermimine
supermimine, c'est ce que j'avais lu sous un post l'autre jour pour l'âge... ça veut pas dire qu'on fait partie du lot et que c'est vrai!
;o)
pis... je te suis de très près... suis raiaiaiaiaide ces jours... du coup, je pense qu'elles vont aussi arriver d'ici ce we... du coup, on mettra le bouchées doubles pour la saint valentin vu que vous en parlez! smile!
Pour l'instant rien... juste des symptômes. Mais c'est moi qui ai décrété le 27. Je ne sais pas pourquoi je me suis mise dans la tête qu'au fur et à mesure des mois, mon cycle allait se stabiliser. Du coup comme le mois précédent était de j29, le mois dernier, je me suis dit que ce mois-ci il serait de j28 (donc encore mieux), soit comme le mois de décembre j29. Alors, j'essaie d'être relax (utopie) et de laisser le temps au temps. De toute manière que j'angoisse ou non, ça ne changera rien... ça va BBElephant? le moral est meilleur? Merci Christel. Ton je t'aime me touche autant que celui de Nano6. Ca me fait vraiment plaisir!!!!
Et pour Grenouille72, quand je parle d'âge c'est bête mais je ne peux pas m'empécher de penser que j'ai moins de chances qu'une fille de 20 ans d'avoir un bb. Je sais un raisonnement ou plutôt une idée totalement débile, mais bon... ce qui passe par la tête n'est pas toujours intelligent... Bisous. Supermimine