Ovulation ça vous fait quoi??
Ovulation ça vous fait quoi??
Hello les girls,
Pour celles qui sentent leur ovulation:que sentez vous??Douleurs unilatérale? diffuse? Libido augmentée??
Merci++!
Dodie
Pour celles qui sentent leur ovulation:que sentez vous??Douleurs unilatérale? diffuse? Libido augmentée??
Merci++!
Dodie
re: Ovulation ça vous fait quoi??
T'inquiète pas Nano6, moi non plus je ne ressens rien.....
Hello!
Alors pour moi, je sens mon ovulation presque tout le temps et je peux presque dire de quel côté ça vient.
Ca me fait simplement des douleurs comme avant le GD, mais surtout du côté où je pense ovuler.
Mais je ne la sens pas à chaque fois. Peut-être parce que je n'ovule pas à ce moment là???
A bientôt!
Alors pour moi, je sens mon ovulation presque tout le temps et je peux presque dire de quel côté ça vient.
Ca me fait simplement des douleurs comme avant le GD, mais surtout du côté où je pense ovuler.
Mais je ne la sens pas à chaque fois. Peut-être parce que je n'ovule pas à ce moment là???
A bientôt!
Avant ma grossesse, ben je ne sentais absolument rien !
Mais depuis le RDC je sens bien... ça me fait un tiraillement du côté où ça ovule, comme une douleur ligamentaire durant la grossesse. J'ai aussi pas mal de pertes blanches que je n'avais pas non plus avant.... Donc quand on se décidera pour bb2 ça sera bien pratique ;)
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Mais depuis le RDC je sens bien... ça me fait un tiraillement du côté où ça ovule, comme une douleur ligamentaire durant la grossesse. J'ai aussi pas mal de pertes blanches que je n'avais pas non plus avant.... Donc quand on se décidera pour bb2 ça sera bien pratique ;)
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
-
Alors moi, j'ai:
1) Mal d'un côté (C2 à droite et cette fois à gauche)
2) Pertes blanc d'oeuf et/ou saignements
3) Seins super méga hyper ultra sensibles
Voilà, c'est tout.
Quoiqu'il en soit, si je suis enceinte là maintenant, je peux vous dire que le bébé vient de gauche car j'ai bien senti l'ovulation à gauche + douleurs à gauche ~10-12 jours plus tard... (Nidation?)
J'espère vraiment que c'est ça... (Ai un peu peur d'être déçue moi!)
Gros bisous à vous toutes!!!!
@+ :)
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Essais bb1 depuis 10.10.05
Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 09.09.06

1) Mal d'un côté (C2 à droite et cette fois à gauche)
2) Pertes blanc d'oeuf et/ou saignements
3) Seins super méga hyper ultra sensibles
Voilà, c'est tout.
Quoiqu'il en soit, si je suis enceinte là maintenant, je peux vous dire que le bébé vient de gauche car j'ai bien senti l'ovulation à gauche + douleurs à gauche ~10-12 jours plus tard... (Nidation?)
J'espère vraiment que c'est ça... (Ai un peu peur d'être déçue moi!)
Gros bisous à vous toutes!!!!
@+ :)
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Essais bb1 depuis 10.10.05
Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 09.09.06

-
-
-