Baromètre d'humeur n° 3
-
re: Baromètre d'humeur n° 3
J18 de J... qui vivra verra ;)
Tout va bien malgrè ma CT qui joue aux montagnes russes... mais bon, je crois que je ne suis pas la seule !
Et mon instinct me dit que ce sera pas encore pour ce mois-ci le bébé....
PHRASE : Viiiiiiiiive le week-end !!!
Stef (22 ans, chouchou 25 ans...en attente de la depuis juillet 2004)
Tout va bien malgrè ma CT qui joue aux montagnes russes... mais bon, je crois que je ne suis pas la seule !
Et mon instinct me dit que ce sera pas encore pour ce mois-ci le bébé....
PHRASE : Viiiiiiiiive le week-end !!!
Stef (22 ans, chouchou 25 ans...en attente de la depuis juillet 2004)
-
J15/J?-C2
Un brouillard à couper au couteau dehors ! C'est la même chose dans ma tête.
Peut-être ovulation à J13 vu les glaires, sauf qu'au final elles n'ont duré que qq heures et depuis quasi plus rien. Quelques douleurs à droite à J14, n'avais alors pas encore ovulé? Côté température, je plafonne à 36.4. Probablement pas interprétable car j'ai bossé cette nuit (en + une nuit d'enfer), et ai toujours le corps en vrac après.
Bouh...
Piti Lapinou. Essai BB1 depuis fin décembre 2005
Un brouillard à couper au couteau dehors ! C'est la même chose dans ma tête.
Peut-être ovulation à J13 vu les glaires, sauf qu'au final elles n'ont duré que qq heures et depuis quasi plus rien. Quelques douleurs à droite à J14, n'avais alors pas encore ovulé? Côté température, je plafonne à 36.4. Probablement pas interprétable car j'ai bossé cette nuit (en + une nuit d'enfer), et ai toujours le corps en vrac après.
Bouh...
Parce que j'avais un poste de stagiaire et je viens de demander un poste de remplaçante j'ai commencé ce poste mercredi alors je trouvais délicat de demander une place suplémentaire mais d'apèrs ce que j'ai entendu aujourd'hui les chances remontent un peu alors voilà pourquoi bb n'est pas encore arrivé il faut le temps aue cette place soie pour moi...
Je redeviens positive c'est bon signe...
Je vais bouger dès lundi pour pouvoir avoir des chance d'avoir cette place
Essais depuis mi octobre 2005
Je redeviens positive c'est bon signe...
Je vais bouger dès lundi pour pouvoir avoir des chance d'avoir cette place
-
Layanne,
tentes la place lundi,
Une fille ambitieuse ça plaira à coup sure et puis quand tu auras ta place fixe après tu auras un poids en moins dans la tête et tu seras plus libre pour que bb vienne. Perso, je ne change pas de job, pour que je ne sois pas trop stressée, etc. je verrai plus tard... bonne chance pour lundi et ce week-end prépares tes arguments !!! Bisous et bon week.
Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05
tentes la place lundi,
Une fille ambitieuse ça plaira à coup sure et puis quand tu auras ta place fixe après tu auras un poids en moins dans la tête et tu seras plus libre pour que bb vienne. Perso, je ne change pas de job, pour que je ne sois pas trop stressée, etc. je verrai plus tard... bonne chance pour lundi et ce week-end prépares tes arguments !!! Bisous et bon week.
Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05
j16 de j28
eh oui si mes calculs sont bons et si mes hormones ne me jouent pas des tours j'ai ovulé il y a 2 jours et nous avons fait des calins alors je garde espoir...
A part ca, un gros rube me fatigue pas mal mais on fait avec...
Au fait, félicitations à Christelle pour ce magnifique +++, à toutes je vous souhaite la même joie le plus rapidement possible.
Bisous à toutes et à tout bientôt
Je suis depuis 21h a écrire une lettre d'emploi elle a intérêt a fonctionner elle est au top depuis le temps que je la travaille et écrite a la main svp alors il a intérêt a m'engager car cette place JE LA VEUX.....
aspect positif?? Pas le temps de penser a bb, enfin quoi que, faut croire que si... sinon je ne vous écrirai pas ces mots a une heure pareil et je serai au lit depuis longtemps car demain c'est debout à 6h... joli pour un dimanche matin...
aspect positif?? Pas le temps de penser a bb, enfin quoi que, faut croire que si... sinon je ne vous écrirai pas ces mots a une heure pareil et je serai au lit depuis longtemps car demain c'est debout à 6h... joli pour un dimanche matin...
-
-
Aujourd'hui J17/J?
La super frite! J'ai un pressentiment positif pour ce mois. Ne sais pas d'où il vient, mais c'est au fond de moi!!
Au pire je me prendrai une claque monumentale le jour où mes reds débarqueront. En attendant, ça m'aura permis de passer ces jours d'attentes dans la joie et la bonne humeur!!
La super frite! J'ai un pressentiment positif pour ce mois. Ne sais pas d'où il vient, mais c'est au fond de moi!!
Au pire je me prendrai une claque monumentale le jour où mes reds débarqueront. En attendant, ça m'aura permis de passer ces jours d'attentes dans la joie et la bonne humeur!!
-
-
J 25/J 33au minimum...
J'ai rêvé cette nuit que qqn regardait ma courbe de température (que je n'ai d'ailleurs jamais fait!) Et me disait que j'étais enceinte!
Mais bon je ne me fais pas trop d'illusions car je me sens comme avant les règles, et ce dernier mois à été cata avec mon mari donc pas les bonnes conditions pour faire un petit nid douillet pour un bibou...Pfff...C'est depuis noel que ça va pôoooo...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
Merci Nano!! T'es choue...
Je déteste les dimanches mais aussi les lundis.C'est mon "gros" jour de travail.Donc suis un peu dép', et à la base en plus, je ne sais pas pourquoi :j'en veux à mon mari : depuis noel,il m'enerve!!!
et donc je fais la gueule je ne sais pas pourquoi... mouahahahah!! Bravo ! à bientôt 31 ans de réagir comme une fillette en manque d'attention...snif snif...
malgré cette autodérision, je me trouve pathétique et bien bloquée dans mes schémas qui se répetent...C'était l'histoire psy du jour!!
Je déteste les dimanches mais aussi les lundis.C'est mon "gros" jour de travail.Donc suis un peu dép', et à la base en plus, je ne sais pas pourquoi :j'en veux à mon mari : depuis noel,il m'enerve!!!
et donc je fais la gueule je ne sais pas pourquoi... mouahahahah!! Bravo ! à bientôt 31 ans de réagir comme une fillette en manque d'attention...snif snif...
malgré cette autodérision, je me trouve pathétique et bien bloquée dans mes schémas qui se répetent...C'était l'histoire psy du jour!!