espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 03.06.06. Test +++ à C3, le 28.01.06.
Première échographie le lundi 13 février à 13h00.
Voilà à quoi ressemble le petit ourson aujourd'hui:
tlmsf mais à midi je vais manger dans mon resto préférée, et je vais passer tout l'après-midi à papoter avec une copine !!
bon ensuite, tlmsf mais ca se corsera car faudra faire a souper, la lessive (ben oui j'ai pas encore eu envie de la faire...) pis accessoirement le repassage au fur et à mesure...
tlmsf mais à ce moment précis je suis toute contente et je sais pas pourquoi !!! l'approche du week-end peut-être !
Tlmsf mais à 16h00 j'ai la visite d'une maman pour que je garde son fils de 12 mois
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 03.06.06.
Test +++ à C3, le 28.01.06.
tlmsf mais je suis pas d'humeur du vendredi auj... plutot d'humeur du lundi...
tlmsf mais vais partir à 16h30 pour aller à la pharma car chéri aussi malade et ensuite vais dodo pendant que lui sera à ses rendez vous...
bon we les filles!
Tlsmf mais demain une de mes tante vient chez mes parents pour le week-end et je vais lui demander d'être ma témoin de mariage! Hihi!!
Tlmsf ms ce soir on s'est fait une méga fondue au resto avec mon chérinou, c'était trop bon!! Avec soupe de chalet en entrée et tout pis tout! Je sens bon le vieux raccard maintenant!!
Tlmsf, mais si j'ai la chance un jour de tomber enceinte, je me réjouis tout plein de voir mes nénés gonfler comme des mongolfières!!!!
Paske c'est pas avec les 2 piqûres de moustiques que j'ai en ce moment en guise de seins qu'il y a du monde au balcon!!!
Au fait, vous trouvez pas un peu bizarre cette expression "tomber enceinte"??!! Peut-être que si j'essaie de m'encoubler dans la cage d'escaliers, je me relèverai enceinte?!!!
Si ça marche pas, c'est mes voisins qui rigoleront bien en tous cas!
encouble toi alors lapinou!
tlmsf mais... température à 35.95 ce matin... J11... pas eu d'ovulation ou alors elle arrive aux galops! mais tlmsf vraiment! juste plaisir de l'avoir noté! hi hi hi