ah non! on va pas revenir la dessus.....
OREILLAL pour moi !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Ovulation et Température ?
-
re: Ovulation et Température ?
non j'ai oublié de prendre mon yaourt ce matin et autant vous dire que je crève de faim maintenant !!! c'est malin !!
pour répondre à ta question (hem), tu peux la prendre vaginal je crois, à toi de voir !
de toute façon vous êtes toute folle avec vos rituel cochon avant même le levé !!! beark beark !!!
hi hi
pour répondre à ta question (hem), tu peux la prendre vaginal je crois, à toi de voir !
de toute façon vous êtes toute folle avec vos rituel cochon avant même le levé !!! beark beark !!!
hi hi
Salut Elsie !
Et bien moi, j'ai pris durant 3 mois ma température sous le bras... et depuis 5 jours, vaginale !!! Et je peux te dire, c'est bien plus précis !!!
Sous mon bras, ça joue aux montagnes russes tandis que vaginale, s'est régulier !!!
Stef (22 ans, chouchou 25 ans...en attente de la depuis juillet 2004)
Et bien moi, j'ai pris durant 3 mois ma température sous le bras... et depuis 5 jours, vaginale !!! Et je peux te dire, c'est bien plus précis !!!
Sous mon bras, ça joue aux montagnes russes tandis que vaginale, s'est régulier !!!
Stef (22 ans, chouchou 25 ans...en attente de la depuis juillet 2004)
-
Je confirme que la vaginale est plus précise. Et tant pis pour le rituel *cochon*, c'est une partie du corps comme un autre et c'est pa là que bébé naitra. OK, c'est pas la chose la plus agréable pour commencer la journée mais bon...
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 03.06.06.
Test +++ à C3, le 28.01.06.
Première échographie le lundi 13 février à 13h00.
Voilà à quoi ressemble le petit ourson aujourd'hui:
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 03.06.06.
Test +++ à C3, le 28.01.06.
Première échographie le lundi 13 février à 13h00.
Voilà à quoi ressemble le petit ourson aujourd'hui: