Règles ou pas ??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
sly121275

Règles ou pas ??

Message par sly121275 »

Coucou les filles,

Je m'interroge... Voilà, hier vers les 10h00 du mat' j'ai commencé à avoir très mal au ventre, à me plier tellement c'était douloureux alors je me suis dit que ça devait être les ovaires qui travaillent.
1/2 heure après, je suis allée au wc et effectivement il y avait du sang. Je me suis dit ah c'est les vilaines qui débarquent mais j'étais contente que le travail se soit fait naturellement plutôt que par déclenchement. Tout ça après un 1er cycle de 41 jours si c'était bien des règles hier... Mais voilà depuis hier matin plus rien. Aujourd'hui un tout petit peu de pertes brunâtres mais c'est tout. Je vous avoue que je suis un peu perdue car je ne sais pas comment interpréter ce saignement d'hier. Règles ou pas ?
Est-ce que cela vous est aussi arrivé ?
Merci de me faire part de vos expériences les filles.
Gros bisous les filles, portez-vous bien :-)
Bonne journée
BBelephant

re: Règles ou pas ??

Message par BBelephant »

Coucou,

juste une petite précision: tu as saigné tout hier, ou juste une fois le matin?

Moi j'ai des règles très légères: 2 petits jours de saignement, mais pas hyper abondant, + 1-2 jours de pertes brunes.

Mais si tu n'as saigné qu'une fois le matin, c'est peut-être un peu peu pour des règles, mais j'en sais trop rien.

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

sly121275

Message par sly121275 »

Coucou Christine,

J'ai saigné juste une fois le matin et puis c'est tout... :-((
Je pensais vraiment que ça allait débarquer pour de bon car j'avais tellement mal au ventre.
D'habitude quand je prenais la pilule ça me durait quand même 3 jours pas hyper abondant mais 3 jours quand même.
Mais ça me paraît aussi un peu léger c'est pour ça que je ne sais pas trop comment interpréter ce saignement ?

Merci en tout cas, bisous :-)
Layanne

Message par Layanne »

Ben j'espère que tu n'es pas dans mon cas car moi aussi j'ai eu pareil mais très peu sur une semaine et bien apparement ce n'est pas considéré comme règles et moi après 5 mois y a toujours rien a l'horizon et je ne suis pas enceinte. Bonne attente

Essais depuis mi octobre 2005
piti lapinou

Message par piti lapinou »

Coucou!

Se pourrait-il qu'il s'agisse de l'ovulation? As-tu eu d'autres signes qui concorderaient?
Bisous.

piti lapinou

Tickybee Ticker
sly121275

Message par sly121275 »

Coucou piti lapinou,

Pour répondre à ta question, je ne pense pas que ce soit l'ovulation car j'ai eu mal ovaires vers fin février début mars (j'avais d'ailleurs posté un sujet à cause de ça)mais c'est vrai que hier j'ai eu super mal aussi...
Aujourd'hui, en tout début d'après-midi j'ai de nouveau eu un léger saignement. J'ai appelé ma gyné et demain matin je dois aller faire le bilan hormonal et je dois la rappeler lundi après-midi pour les résultats. Ah que c'est parfois compliqué d'être une femme avec ces hormones qui n'en font qu'à leur tête...
Je te tiendrais donc au courant du résultat sur ce post dès que je l'aurais appelé lundi après-midi.
Merci pour ton message en tout cas.
Je te souhaite un tout tout bon w-e.
Bisous
Sylvie
piti lapinou

Message par piti lapinou »

Coucou Sylvie!

Je suis contente que tu aies pu être prise en charge rapidement. De cette manière tu seras rapidement fixée et ça permettra de faire avancer tes essais dans le bon sens! Je penserai bien à toi lundi et attendrai patiemment de tes nouvelles.

Plein de bisous.

piti lapinou

Tickybee Ticker
grenouille72

Message par grenouille72 »

sly, et ton rv de ce matin alors? keskelle t'a dit? donne nous vite de tes news.... !
nano6

Message par nano6 »

voui on attend des nouvelles !!

(on tu es pardonné le site merdait hier ...)

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
sly121275

Message par sly121275 »

Coucou les filles,

Merci de venir aux nouvelles, vous êtes adorables :-)

Désolée pour le retard mais lorsque j'ai appelé ma gyné hier elle n'avait pas encore reçu les résultats.

J'ai donc appelé ce matin et j'ai eu la secrétaire médicale. Les résultats sont bien arrivés mais par contre elle m'a dit qu'elle ne sait pas comment les interpréter :-(. Là je suis dans le flou et ne sais pas ce qu'il en est. La secrétaire m'a dit qu'elle allait transmettre le résultat à ma gynéco et qu'elle va me rappeler aujourd'hui ou jeudi (car le mercredi elle ne consulte pas) pour voir si je dois refaire de nouveau une prise de sang. Je dois prendre un peu sur moi car je pensais être fixée aujourd'hui hé bien non. J'espère quand même que je suis normale :-).

Voilà les filles. Désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus.
Mais promis je vous tiendrais au courant dès que j'en saurai plus. Ca me fait du bien de vous parler comme ça ça passera plus vite le temps jusqu'à jeudi...

Prenez soin de vous et j'espère que vous allez bien avec de magnifique temps ensoleillé d'aujourd'hui.

Plein de bisous
Sylvie
Répondre