c'est encore râté

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
lella70

c'est encore râté

Message par lella70 »

coucou les filles,
juste un petit mot pour vous dire que 'c'est encore râté pour ce mois' et j'ai pas du tout le moral...ça ne va pas du tout aussi parce que j'ai eu mes règles à J30 alors que d'hab. je les avais à J28 ...une lueur d'espoir était né mais qui a été vite ravagé par la tristesse et le désespoir...
Pris aujourd'hui rdvs chez le gyné pour le 18.04. car je ne peux plus continuer ainsi j'en ai marre..rien ne va...
voilà merci de m'avoir lue maintenant je me sens déjà mieux
lella
Stef_83

re: c'est encore râté

Message par Stef_83 »

Coucou Lella !

Je suis toute désolée pour toi, jamais facile de voir arriver le GD, de plus si tu as eu 2 jours de retard et une lueur d'espoir !

Je sais que c'est pas facile, j'en ai connu de déception depuis 2004 mais ne perd pas espoir (je sais, plus facile à dire qu'à faire...)

Je trouve très bien que tu aies pris rdv chez ton gygy afin de faire un contrôle et de voir si tout va bien ! Tu ne seras que mieux pour le futur.... Et peut-être qu'un petit coup de pouce suffirait !!!

Courage ma belle ! On est là....

BISOUS BISOUS

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

nano6

Message par nano6 »

Hello lella70 !

De tout coeur avec toi !! on devrait instaurer une règle pour le GD, si pas arriver le jour prévu, qu'il s'abstienne !!!

car rien de pire que de nous laisser de jours de plus pour espérer de tout notre coeur ! c'est cruel !

courage, bisous

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Coolgirl

Message par Coolgirl »

Salut Lella,

Je suis de tout coeur avec toi ! Tu as bien fait de prendre rendez-vous chez ton gygy. Il va peut-être pouvoir te donner un coup de pouce ! Allez, courage !

Bisous
Coolgirl
piti lapinou

Message par piti lapinou »

Pffff!! Ca devrait pas être permis d'avoir du retard et de les voir débarquer quand même!! Plein de bisous pour t'encourager et de tout coeur avec toi pour ce nouveau cycle!!

piti lapinou

Tickybee Ticker
tinette

Message par tinette »

Coucou lella,

Je suis sincèrement désolée pour toi et crois-moi, je suis bien placée pour savoir ce que tu ressens...après mes 6 ans d'attente !
Tu as bien fait d'appeler ton gyné et j'espère vraiment que cette fois, il prendra les choses en mains et qu'il te donnera le coup de pouce qu'il faut.
Je pense bien à toi. A très bientôt.
Bisous
Tinette, heureuse maman d'une adorable petite

loupiotte

Message par loupiotte »

Je comprends à quel point c'est dur et vraiment ces cycles qui n'arrêtent pas de changer pour mieux nous décevoir !! Allez je t'envoie plein plein de courage et de sourire pour t'aider à repartir positive !!!
baby
grenouille72

Message par grenouille72 »

coucou lella, je pense bien à toi... je comprends ôôôh malheureusement trop bien ce que tu as ressenti... car hier, J32 et J1 en même temps... mes cycles s'allongent alors que je prends le duphaston, ce qui est pas normal... alors, bein j'ai laissé passer ce jour d'humeur mortelle et je suis rede parmis vous...
bon rv pour le 18 et tiens nous au courant... biz
Kakine

Message par Kakine »

Coucou !
Je suis toute désolée pour toi.
C'est vraiment injuste.
Mille pensées ...
Kakine, maman de Tatiana
Jenny77

Message par Jenny77 »

Coucou lella !

Un petit mot pour te dire que tu n'es pas la seule à être déprimée par ce GD... En ce début de mois d'avril, on était plusieurs à espérer un + et apparement, on est toutes dans le même cas... on doit toutes faire face à un GD...

J'espère tout de même que les prochaines à attendre le verdict seront plus chanceuses !

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Trying To Conceive Ticker
Répondre