Cycles et règles bizzaroïdes ... Vous aussi ?
Cycles et règles bizzaroïdes ... Vous aussi ?
Hello !
Je me pose un peu des questions ... Depuis que j'ai arrêté la pillule mes cycles sont plutôt irréguliers : C1=J28, C2=J29, C3=J26 et là maintenant C4 débarque à J31 et mes règles, enfin si on peut appeler ça des règles, sont pas normales, j'ai 3 petits filets de sang qui se courant après ... Bref, je m'inquiète un peu, je me dis que quelque chose doit clocher ... Normalement j'ai tjrs des vraies règles abondantes et là depuis que ça a commencé hier on dirait que ça ne veut pas venir correctement ... Est-ce que le fait que je traine une petite angine depuis 2 semaines peut jouer un rôle ? Bref, est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu ce genre de règles, est-ce que c'était dû à un prob, est-ce que je devrais appeler mon gynéco oubien attendre encore 1 mois ?
Merci d'avance pour vos expériences !
Je me pose un peu des questions ... Depuis que j'ai arrêté la pillule mes cycles sont plutôt irréguliers : C1=J28, C2=J29, C3=J26 et là maintenant C4 débarque à J31 et mes règles, enfin si on peut appeler ça des règles, sont pas normales, j'ai 3 petits filets de sang qui se courant après ... Bref, je m'inquiète un peu, je me dis que quelque chose doit clocher ... Normalement j'ai tjrs des vraies règles abondantes et là depuis que ça a commencé hier on dirait que ça ne veut pas venir correctement ... Est-ce que le fait que je traine une petite angine depuis 2 semaines peut jouer un rôle ? Bref, est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu ce genre de règles, est-ce que c'était dû à un prob, est-ce que je devrais appeler mon gynéco oubien attendre encore 1 mois ?
Merci d'avance pour vos expériences !
re: Cycles et règles bizzaroïdes ... Vous aussi ?
Alors je vais pas beaucoup t'aider...j'ai eu le même problème que toi en arrêtant la pillule il y a quelques années. Quand j'ai recommencé à la prendre, tout est revenu dans l'ordre, mais le flux était quand même beaucoup moins abondant. Je ne sais pas du tout de quoi ça vient et je n'ai pas demandé à mon médecin, j'avais surtout peur de ne plus pouvoir tomber enceinte, mais ça n'a pas été le cas lol
Mais ça m'intéresserait aussi de savoir s'il y a un problème et la raison pour laquelle ça se passe comme ça...
Biz ;)
cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 3 juillet 2006
Mais ça m'intéresserait aussi de savoir s'il y a un problème et la raison pour laquelle ça se passe comme ça...
Biz ;)
cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 3 juillet 2006
-
je demanderai à mon rdv dans 2 semaines!
depuis que j'ai arrêté la pilule, j'ai aussi de drôles de règles. Avant la pilule, ça n'a jamais été très abondant, c'était "normal", pendant c'était "normal", mais après, c'est très peu, et très foncé.
Cette fois-ci j'ai l'impression que ça part normalement, c'est du vrai "beau" sang rouge pétant, et pas du sang rouge foncé. Je te redirai dans 2-3 jours!
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005 - RDV gygy 21.04.2006
depuis que j'ai arrêté la pilule, j'ai aussi de drôles de règles. Avant la pilule, ça n'a jamais été très abondant, c'était "normal", pendant c'était "normal", mais après, c'est très peu, et très foncé.
Cette fois-ci j'ai l'impression que ça part normalement, c'est du vrai "beau" sang rouge pétant, et pas du sang rouge foncé. Je te redirai dans 2-3 jours!
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005 - RDV gygy 21.04.2006
-
Quand j'étais adolescente, au début je perdais beaucoup (selon moi), puis vers15/17 (avant la pillule), j'avais des mois avec règles et des mois sans, ça m'inquiétait mais ma gygy disait toujours qu'il ne fallait pas s'inquiéter (elle m'énervait horriblement !!!)... mes règles après être sous pillules sont devenues régulières, mais j'ai quand même fait plusieurs tests de grossesse alors car elles étaient tellement faibles que je n'arrivais même pas à salir ma petite culotte. .. à chaque fois ou presque mes règles étaient du domaine de l'interprétation. Je me disais que ça devait-être bon... avec l'arrêt de la pillule j'avais peur qu'elles reviennent comme lorsque j'étais ado sde manière totalement anarchique. Un mois oui, un mois non... j'ai eu de la chance et elles sont revenus à chaque mois, mais je n'ai jamais fait le même nombre de jour pour les cycles. Le plus bas a été de 29 et selon moi le dernier cycle aurait dû être de 37... de plus même après l'arrêt de la pillule mes règles étaient correctes mais pas spécialement abondantes, elle durait un jour puis le deuxième jour, s'était limite ridicule, quand au troisième jour s'était du domaine de l'interprétation... il me semble qu'il y a un certain temps BBElephant avait téléphoné à la secrétaire de son gygy qui avait dit que peu importait le flux du moment où il était quand même interprétable comme des règles. Aussi j'aurais tendance à me dire que tu vas bien et que la durée de tes cycles sont dans les bonnes normes pour avoir un baby... selon moi ton angine n'a rien à voir là dedans... je rajouterai courage Loupiotte !!! bisous.. Supermimine
RDV N°1: 24/03/06_écho1_tt va bien !_ seulement 4mm_6SA donc 4SG
RDV N°2: 11/04/06_écho2 pour les 8SA donc 6SG
RDV N°1: 24/03/06_écho1_tt va bien !_ seulement 4mm_6SA donc 4SG
RDV N°2: 11/04/06_écho2 pour les 8SA donc 6SG
salut Loupiotte!
Je n'ai jamais pris la pilule mais je dois dire que depuis l'accouchement, mes règles ont aussi changées:cycles plus longs et irreguliers (32-40j) et surtout alors qu'elles duraient 4 jours maintenant ça s'éternise jusqu'à 1 semaine mais pas abondant.
j'ai été chez une acu qui en sentant mes pouls à trouvé "évident" que mes règles soient ainsi...elle me tonifie depuis régulièrement certains méridiens et en tout cas je vois des changements: p.ex presque plus de SPM alors qu'avant c'était méga douleurs, constipation++ etc...
Et elle n'a donné des plantes pour la fértilité aussi...
En médecine chinoise :(j'ai lu un bouquin de gynéco chinoise à ce sujet) tous les types de règles (courtes ,longues, avec caillots noirs, sang rouge vif, pertes brunes, cycles de 50 jours...) sont expliquées par des déséquilibres et peuvent de réguler...
Je ne sais pas si tu es branchée médecine altérnatives (encore qu'en chine cette médecine millénaire est la médeine de base!!)mais je trouve que ça vaut le coup!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005...
Je n'ai jamais pris la pilule mais je dois dire que depuis l'accouchement, mes règles ont aussi changées:cycles plus longs et irreguliers (32-40j) et surtout alors qu'elles duraient 4 jours maintenant ça s'éternise jusqu'à 1 semaine mais pas abondant.
j'ai été chez une acu qui en sentant mes pouls à trouvé "évident" que mes règles soient ainsi...elle me tonifie depuis régulièrement certains méridiens et en tout cas je vois des changements: p.ex presque plus de SPM alors qu'avant c'était méga douleurs, constipation++ etc...
Et elle n'a donné des plantes pour la fértilité aussi...
En médecine chinoise :(j'ai lu un bouquin de gynéco chinoise à ce sujet) tous les types de règles (courtes ,longues, avec caillots noirs, sang rouge vif, pertes brunes, cycles de 50 jours...) sont expliquées par des déséquilibres et peuvent de réguler...
Je ne sais pas si tu es branchée médecine altérnatives (encore qu'en chine cette médecine millénaire est la médeine de base!!)mais je trouve que ça vaut le coup!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005...
-
coucou loupiotte! j'ai aussi des cycles depuis mon arrêt de pilule et FC très bizaroïdes... suis à C10 et entre C2 et C9, j'ai jonglé enre J25 et J35... du coup, je prends du duphaston pour les régulariser, on verra ce que ça donne. mais je ne pense pas que ton début d'angine ait un lien dans tout ça. enfin, j'ai pas la science infuse non plus! à +++
-
Ciaou Loupiotte!
Règles un peu space ici aussi!! Depuis que j'ai arrêté la pilule, si elles durent 3 jours c'est le grand maximum. Alors qu'avant la pilule c'était les chutes du niagara! Pendant on en parle même pas; tout juste 24h de pertes brunes!!
Comme disent les filles, à mon avis ton angine n'y est pour rien. Et tant qu'il y a du sang, il s'agit de règles.
Bisous, bisous!
piti lapinou
Règles un peu space ici aussi!! Depuis que j'ai arrêté la pilule, si elles durent 3 jours c'est le grand maximum. Alors qu'avant la pilule c'était les chutes du niagara! Pendant on en parle même pas; tout juste 24h de pertes brunes!!
Comme disent les filles, à mon avis ton angine n'y est pour rien. Et tant qu'il y a du sang, il s'agit de règles.
Bisous, bisous!
piti lapinou
-
salut,
pour te reconforter, j'ai arrêter la pilule il y a 6 semaines et ne suis pas encore une vraie essayeuse car je voulais voir mes cycles naturels revenir avant d'essaxer, bref je n'ai pas encore eu mes regles alors comme toi je suis dans le doute! j'imagine qu'au début c'est normal mais ca m'inquiète quand meme!
je te redonnerai des nouvelles dans 2 semaines!
pour te reconforter, j'ai arrêter la pilule il y a 6 semaines et ne suis pas encore une vraie essayeuse car je voulais voir mes cycles naturels revenir avant d'essaxer, bref je n'ai pas encore eu mes regles alors comme toi je suis dans le doute! j'imagine qu'au début c'est normal mais ca m'inquiète quand meme!
je te redonnerai des nouvelles dans 2 semaines!