Monsieur le Lapin de Pâques...
-
Monsieur le Lapin de Pâques...
n'a pas écouté son piti lapinou...
...J1 ce matin.
Suis dégoûtée.
...J1 ce matin.
Suis dégoûtée.
re: Monsieur le Lapin de Pâques...
Ah non ça va pas continuer les mauvaises nouvelles :-( Y en a marre!!! Je suis vraiment toute triste pour toi...J'espère que le moral va vite remonter pour continuer les essais et montrer à ces lapins et ces cigognes qu'on a pas besoin d'eux... On va y arriver!
Je te fais plein de bisous et je t'envoie plein de courage ma grande.
Bisous bisous
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Je te fais plein de bisous et je t'envoie plein de courage ma grande.
Bisous bisous
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
ne t'en fais pas, il n'a pas écouté musette non plus. Le grand débarquement me fait déjà signe, ça va pas tarder (migraine + mal au nénés etc...) bouhhhhhh :-(
-
-
quelle p.... de mauvaise nouvelle que je lis en me connectant... grrrr.... suis plus d'accord avec Mâdâme la Nature....
de tout coeur avec toi... J1 est toujours le plus terrible du mois... je sais pas quoi te dire d'autre... allez, on reprend la même équipe, mais GAGNANTE pour le mois de mai! courage, biz
de tout coeur avec toi... J1 est toujours le plus terrible du mois... je sais pas quoi te dire d'autre... allez, on reprend la même équipe, mais GAGNANTE pour le mois de mai! courage, biz
Hello,
Décidément.... il ne m'a pas écoutée non plus... puisque J1... depuis ce matin aussi !!! (en plus avec 3 jours d'avance !!!!).
Trop dur cette vie d'essayeuse parfois !
Bisous
Décidément.... il ne m'a pas écoutée non plus... puisque J1... depuis ce matin aussi !!! (en plus avec 3 jours d'avance !!!!).
Trop dur cette vie d'essayeuse parfois !
Bisous
Ohhhh NON !
J'vous jure, ces derniers temps.... ce n'est pas la joie parmis les essayeuses. C'est vraiment injuste !!! Je déteste la cygogne !!!
Je t'envoie plein de gros bisous piti lapinou.... de tout coeur avec toi en ce J1 ! Prend bien soin de toi !!!
Que 200"7" nous porte chance !!! Et qu'on puisse viiiiiite commencer ce baro no 7.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
J'vous jure, ces derniers temps.... ce n'est pas la joie parmis les essayeuses. C'est vraiment injuste !!! Je déteste la cygogne !!!
Je t'envoie plein de gros bisous piti lapinou.... de tout coeur avec toi en ce J1 ! Prend bien soin de toi !!!
Que 200"7" nous porte chance !!! Et qu'on puisse viiiiiite commencer ce baro no 7.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
-
Si jamais , j'ai une info !!! j'ai vu au télé journal hier soir sur TF1 qu'elles avaient débarqué dans le sud de la France. Supermimine
alors la je comprend pas Piti lapinou !!! pourtant le verdict c'était pas tout de suite non ?? ou bien j'ai un train de retard ??
courage ma puce, demain ce sera déjà moins pire, courage courage, on sait combien c'est dur !!!!!!!!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
courage ma puce, demain ce sera déjà moins pire, courage courage, on sait combien c'est dur !!!!!!!!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
-
Bienvenue au Club des laissées-pour-compte... et c'est aussi arrivé trop vite chez toi??? est-ce que c'est le printemps qui nous avance notre cycle de 3-4 jours???
je demanderai à Benoît d'avoir une petite pensée pour toi ce week-end!!!
Allez courage!
Gros bisous
Christine - en essai BB1 fin septembre - rdv gygy 21.04./11h45
je demanderai à Benoît d'avoir une petite pensée pour toi ce week-end!!!
Allez courage!
Gros bisous
Christine - en essai BB1 fin septembre - rdv gygy 21.04./11h45
-
Merci les filles! Z'êtes trop choues! Monsieur Lapinou et moi on est tout émus de lire vos message. D'ailleurs il en profite pour toutes vous saluer et vous remercier.
Alors en fait pour répondre à Nano et BBelephant, mes vilaines sont arrivées à l'heure; je les attendais entre aujourd'hui au plus tôt et demain au plus tard (selon mon TO +, j'ai dû ovuler en fait quelques heures après).
Mon ange de petit mari m'a fait passer une chouette journée, que je vais m'empresser de vous raconter dans un post rien que pour ça!
Bisous tout plein les copines!
Salutations à mes consoeurs de J1 Musette et Coolgirl!
piti lapinou
Alors en fait pour répondre à Nano et BBelephant, mes vilaines sont arrivées à l'heure; je les attendais entre aujourd'hui au plus tôt et demain au plus tard (selon mon TO +, j'ai dû ovuler en fait quelques heures après).
Mon ange de petit mari m'a fait passer une chouette journée, que je vais m'empresser de vous raconter dans un post rien que pour ça!
Bisous tout plein les copines!
Salutations à mes consoeurs de J1 Musette et Coolgirl!
piti lapinou