Dodie = novembrette....
Dodie = novembrette....
Bonjour les filles...!
je ne suis plus venue chez les essayeuses depuis qqes temps ,et pour cause:j'ai pris le train des Perces-neiges, à défaut de celui des lapins et éléphants...
Je suis enceinte de 6 sem mais comme ma soeur et une cops viennent souvent sur le site et qu'on ne voulait pas l'annoncer avant la première écho à la famille...ben j'ai rien dit.(pfff dur dur...)
J'ai eu l'écho cette semaine et le bébé va bien il fait 16mm et le coeur bat.Par contre j'ai un méga gros kyste de l'ovaire gauche qui risque de se tordre ou alors disparaitre seul...Comme le gynéco a d'abord vu le kyste , je ne suis pas sortie plannante du contrôle!
Sinon je suis sûre que mes traitements d'acu et de plantes chinoises m'on aidé pour la fértilité car avant de tomber enceinte j'avais des cycles super pas comme avant Mila et surtout un SPM carrabiné!
j'ai annoncé à mes parents ("ah bon "et ont changé de sujet...)et à une de mes soeurs, et ce soir c'est à ma BM!
Plein de bisous les filles et de ++++++++pour mai svp!
Dodie
je ne suis plus venue chez les essayeuses depuis qqes temps ,et pour cause:j'ai pris le train des Perces-neiges, à défaut de celui des lapins et éléphants...
Je suis enceinte de 6 sem mais comme ma soeur et une cops viennent souvent sur le site et qu'on ne voulait pas l'annoncer avant la première écho à la famille...ben j'ai rien dit.(pfff dur dur...)
J'ai eu l'écho cette semaine et le bébé va bien il fait 16mm et le coeur bat.Par contre j'ai un méga gros kyste de l'ovaire gauche qui risque de se tordre ou alors disparaitre seul...Comme le gynéco a d'abord vu le kyste , je ne suis pas sortie plannante du contrôle!
Sinon je suis sûre que mes traitements d'acu et de plantes chinoises m'on aidé pour la fértilité car avant de tomber enceinte j'avais des cycles super pas comme avant Mila et surtout un SPM carrabiné!
j'ai annoncé à mes parents ("ah bon "et ont changé de sujet...)et à une de mes soeurs, et ce soir c'est à ma BM!
Plein de bisous les filles et de ++++++++pour mai svp!
Dodie
re: Dodie = novembrette....
Coucou Toi !
Et bien, petite cachotière dit voir ;) Mais on te pardonne, c'est pour la bonne cause !!!
Il n'y a qu'une chose à dire FELICITATIONS !!!!
Je te souhaite une merveilleuse grossesse.
Gros becs et à bientôt dans le clan "grossesse"
BISOUS BISOUS.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
Et bien, petite cachotière dit voir ;) Mais on te pardonne, c'est pour la bonne cause !!!
Il n'y a qu'une chose à dire FELICITATIONS !!!!
Je te souhaite une merveilleuse grossesse.
Gros becs et à bientôt dans le clan "grossesse"
BISOUS BISOUS.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
Hé bien quelle surprise... enfin une bonne nouvelle! Ca faisait longtemps dis donc :-)
J'espère que tu ne seras pas toute seule à nous annoncer une bonne nouvelle ces jours! (petit clin d'oeil à Nano...je pense fort à toi ma belle).
FELICITATIONS ET BONNE GROSSESSE.
Gros bisous
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
J'espère que tu ne seras pas toute seule à nous annoncer une bonne nouvelle ces jours! (petit clin d'oeil à Nano...je pense fort à toi ma belle).
FELICITATIONS ET BONNE GROSSESSE.
Gros bisous
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
-
Ciaou!!
Toutes mes félicitations!!!! Vive les bonnes nouvelles de Pâques!
Te souhaite beaucoup de bonheur.
Bisous tout plein.
piti lapinou
Toutes mes félicitations!!!! Vive les bonnes nouvelles de Pâques!
Te souhaite beaucoup de bonheur.
Bisous tout plein.
piti lapinou
-
coucou dodie!!! quelle good news que tu nous annonces là!!! comme quoi, faut pas que je désespère vu qu'on a papoté pendant un certain temps, suis sûre que tu vas m'apporter une pluie de ++++ pour tout bientot aussi!!! (l'espoir fait vivre...) alors je te souhaite une merveilleuse grossesse et c'est très bien d'avoir attendu un chouilla pour nous l'annoncer comme ça y a des zieux qui peuvent le savoir minan! à tout bientot du coté des grossesses! biz
ps, FELICITATIONS, j'oubliais! smile!
ps, FELICITATIONS, j'oubliais! smile!
-
FELICITATIONS Dodie...
tu nous as mijoté cela tout en silence dis donc... ;-)
Je te souhaite une belle grossesse !
Bisous
tu nous as mijoté cela tout en silence dis donc... ;-)
Je te souhaite une belle grossesse !
Bisous
Hello Dodie !!
t'ai déjà répondu de l'autre "côté" mais je te re-félicite ici !!!
je suis très heureuse pour toi la "vieille" ... et oui on a revu une certaine vidéo hier.... comme quoi...
Gros bisous et toute bonne grossesse et j'espère qu'on pourra te relire un peu plus souvent à présent !!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
t'ai déjà répondu de l'autre "côté" mais je te re-félicite ici !!!
je suis très heureuse pour toi la "vieille" ... et oui on a revu une certaine vidéo hier.... comme quoi...
Gros bisous et toute bonne grossesse et j'espère qu'on pourra te relire un peu plus souvent à présent !!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
-