Carnet de Bord no 2 de Stef et Nano !!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
piti lapinou

re: Carnet de Bord no 2 de Stef et Nano !!!

Message par piti lapinou »

Courage Stef!! Tiens bon! Je croise les doigts pour toi!!

Plein de bisous!

piti lapinou

piti lapinou

Ciaou Nano!!!!! Comment ça fait plaisir de te revoir par ici!!! Comme dit Grenouille, passe de temps en temps nous faire un coucou depuis la maison, ce serait cooool!!!

Je te tiens les pouces pour les jours qui viennent!!

Bisous.

piti lapinou

Stef_83

Message par Stef_83 »

A piti lapinou

Merci tout plein pour tes encouragements, je fais de mon mieux mais pas tjrs facile !!!

Enormes bisous à toi !

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
grenouille72

Message par grenouille72 »

j'en connais 2 qui se suivent de près... c'est bien toi et nano!! je pense bien fort à vous!
ps, stef, au travail vu que t'as pas encore eu ton ovulation ptetr! smile! bizzz les filles!
piti lapinou

coucou toi! Je t'envoie en passant plein de pensées toutes douces pour remonter ton moral de ces derniers temps! Je côtoie pitêtre Nano de près, mais ce coup-ci c'est sûrement cuit pour piti lapinou, mon cycle est complètement décalé à cause de l'ami Duphaston, et du coup vives les pertes brunes. Mais bon, on se fera une raison, le 7 ne m'aura pas porté chance pour autant. D'un autre côté, si j'avais été enceinte avec ce kyste, j'aurai eu la boule au ventre (c'est le cas de le dire!!) pendant 3 mois. Du coup j'aimerais bien que les vilaines débarquent, histoire de repartir à zéro. C'est bien la première fois que j'ai envie qu'elles débarquent...

piti lapinou

grenouille72

re! merci piti lapinou... c'est qu'un passage je pense... connerie de clomid et ses effets secondaires! l'est allé au lit à 20h45 missieur tellement l'énerve... mais attends toi... ça veut pas dire pour autant qu'à cause de ton kyste, ton ventrou ne puisse pas pousser....!!! c'est bizare pour les pertes brunes paske moi, ai pris 3-4C le duphaston et jamais de pertes (sauf le dernier mois, truc bizarre d'ailleurs...) ne serait ce pas une nidation qui pourrait se faire?!
au fait, vais tacher de t'envoyer un email domani, ai découvert une recette au gingembre toute conne! recette maison! miam miam miam! euh... bon... l'a fait son effet *que 48h après*... à n'y rien comprendre! hi hi hi!
bisous bisous et tout obn we si jamais!

ah, dis stef au fait, c'est quoi le *lacher prise*?! je lis le bouquin de rosette poletti bein... je croche pas mais *dois le lire pour mon bien parait!* je sais pas... c'est par exemple moins venir sur le site pour moins se faire mal le *lacher prise*?!
Jenny77

Message par Jenny77 »

Coucou Stef !

Et bien j'espère qu'aujourd'hui ton moral est meilleur... aller, je t'envoie toutes mes ondes positives (si ça peut t'aider) afin que ce cycle ne soit pas interminable et que tout bientôt tu nous annonces un joli + !

Bisous bisous

Jenny

babies

pregnancy calendar

1er rendez-vous et 1ère écho le 12 juin 2006 : On se réjouit trop !!!

Stef_83

Message par Stef_83 »

@ Jenny

Merci pour ton message, tu es choue ! Mon moral ? ça va.... vivement le week-end ! Hier soir, fondu en larme, j'en ai marre !!!

Et toi, comment vas-tu ? Tout se passe bien pour ton début de grossesse ?

Bisous.

@ Grenouille

Lâcher prise ? Et bien arrêter d'y penser tout le temps à ce bébé, arrêter de me prendre la tête en examinant chaque partie de mon corp (glaire...), pis oui, peut-être aussi de ne plus venir aussi souvent sur le site ! Bref, j'en sais rien trop car je sais que pour le moment, c'est MISSION IMPOSSIBLE !!!

Ça ira certainement mieux une fois de retour en Suisse....

Gros bisous

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
nano6

Message par nano6 »

Hello les filles !! J'obéis à Grenouille et j'écris depuis la maison... trop peur qu'elle s'en prenne à moi .... hi hi

alors aujourd'hui J29, tjrs pas de GD, STAND-BY attitude.... he he

Je vous tiendrai au courant !

bisous

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
grenouille72

mais voui, t'y verras que ça ira mieux dès ton retour... tout bon we et profite bien du sirop d'érable! bizzz
Répondre