Carnet de Bord no 2 de Stef et Nano !!!
re: Carnet de Bord no 2 de Stef et Nano !!!
Coucou Stef !
Ravie de voir que ton moral a repris le dessus... tu as raison, on a toutes eu des coups de blues à un moment donné... mais comme te l'a dit Emy, elle t'a envoyé Mme cigogne, donc elle ne devrait plus tarder maintenant. Peut-être qu'elle cherche tout simplement sur quel toit elle doit venir faire son nid, alors n'hésite pas à ouvrir la fenêtre et à l'appeler. ;-)
Sinon pour répondre à ta question, de mon côté tout va à merveille, juste un peu de fatigue à certains moments de la journée mais je n'ai pas le droit de me plaindre...
@Emy : comme te l'ont déjà dit les autres filles, tu verras, vendredi tu vas rentrer de ton contrôle toute soulagée car gygy t'aura certifié que tout se passe à merveille. :-)
Bisous à toutes et qu'une nouvelle vague de +++ inonde à nouveau ce forum !
Jenny
1er rendez-vous et 1ère écho le 12 juin 2006 : On se réjouit trop !!!
Ravie de voir que ton moral a repris le dessus... tu as raison, on a toutes eu des coups de blues à un moment donné... mais comme te l'a dit Emy, elle t'a envoyé Mme cigogne, donc elle ne devrait plus tarder maintenant. Peut-être qu'elle cherche tout simplement sur quel toit elle doit venir faire son nid, alors n'hésite pas à ouvrir la fenêtre et à l'appeler. ;-)
Sinon pour répondre à ta question, de mon côté tout va à merveille, juste un peu de fatigue à certains moments de la journée mais je n'ai pas le droit de me plaindre...
@Emy : comme te l'ont déjà dit les autres filles, tu verras, vendredi tu vas rentrer de ton contrôle toute soulagée car gygy t'aura certifié que tout se passe à merveille. :-)
Bisous à toutes et qu'une nouvelle vague de +++ inonde à nouveau ce forum !
Jenny
1er rendez-vous et 1ère écho le 12 juin 2006 : On se réjouit trop !!!
-
t'as pas le droit de le quitter vu qu'on y est et qu'on n'a rien à y foutre dedans mis à part à la base toi et stef! comprendo ma pitite nano?!
non mais, faut bien qu'on arrive à se retrouver en terre connue à qqe part non?!
pour céline, c'est vrai que les expériences de la vie nous forgent notre caractère... petit exemple, suis allée lundi pour la 1ère fois chez un kynésio et il m'a fait découvrir, en lui parlant de mon vécu que au moins à minimum 3 reprises, je *me suis battue* avec la vie... et ça, c'était lundi... et depuis, je relève un tas de situations où je me rends compte que je suis bel et bien une battante et que... plus d'une demie douzaine de fois, j'aurais *plus dû être là mais suis tjs là*!!! à quoi ou qui la *cause*?! à MOI!
du coup, mon image sur ma petite personne est remontée... c'est dingue tout ce qu'on peut avoir en nous comme ressources qu'on oublie ou n'utiliserait pas...!!!
@piti lapinou : fait grand plaisir de te lire par là! comme tes email d'ailleurs! smile!
bizzz
non mais, faut bien qu'on arrive à se retrouver en terre connue à qqe part non?!
pour céline, c'est vrai que les expériences de la vie nous forgent notre caractère... petit exemple, suis allée lundi pour la 1ère fois chez un kynésio et il m'a fait découvrir, en lui parlant de mon vécu que au moins à minimum 3 reprises, je *me suis battue* avec la vie... et ça, c'était lundi... et depuis, je relève un tas de situations où je me rends compte que je suis bel et bien une battante et que... plus d'une demie douzaine de fois, j'aurais *plus dû être là mais suis tjs là*!!! à quoi ou qui la *cause*?! à MOI!
du coup, mon image sur ma petite personne est remontée... c'est dingue tout ce qu'on peut avoir en nous comme ressources qu'on oublie ou n'utiliserait pas...!!!
@piti lapinou : fait grand plaisir de te lire par là! comme tes email d'ailleurs! smile!
bizzz
Oui, ça c'est vrai, faut bien qu'on se retrouve à quelque part, nous l'ancien clan !
Que pensez-vous si je crée un nouveau post pour nous... genre
"PAUSE CAFÉ de l'Ancien clan"
ou autre... afin qu'on se retrouve toutes...
des idées à me suggérer pour le titre du post ?!?!
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
Que pensez-vous si je crée un nouveau post pour nous... genre
"PAUSE CAFÉ de l'Ancien clan"
ou autre... afin qu'on se retrouve toutes...
des idées à me suggérer pour le titre du post ?!?!
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
-
euh... t'envoie un MP... sur ton email!
bisous!
;o)))
bisous!
;o)))
Coucou Stef!
Moi je trouve que ton idée de post pour les anciennes de ce site est une excellente idée...
J'espère que vous acceptez aussi les femmes enceintes dans votre clan car de l'autre côté c'est un peu tristonnet mais bon!
Pour le titre je ne vois pas trop mais le tien me paraît bien...
Gros bisous
Emy
Moi je trouve que ton idée de post pour les anciennes de ce site est une excellente idée...
J'espère que vous acceptez aussi les femmes enceintes dans votre clan car de l'autre côté c'est un peu tristonnet mais bon!
Pour le titre je ne vois pas trop mais le tien me paraît bien...
Gros bisous
Emy
-
Fais gaffes Emy85 tu es fliquée !!!! et certaines filles de l'autre côté savent ce que tu dis (c'est un peu tristonnet mais bon! )... he ! he ! au début ça me faisait pareil... mais avec le temps tu t'y habitues... tu verras... Supermimine
RDV1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA / RDV2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV3: 03/05/06_écho3_55mm_11SA+5j / RDV4: 06/06/06_pas d'écho_16SA+4j
RDV1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA / RDV2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV3: 03/05/06_écho3_55mm_11SA+5j / RDV4: 06/06/06_pas d'écho_16SA+4j
-
emy, je pense bien à toi en ce jour spécial! redonne nous de tes news! meme si c'est sous essayeuses et non grossesse, paske j'ai pas d'excuse pour y venir en ce moment encore....
bonne grossesse à vous, ex-essayeuses!
ps, supermimine, bien sur que tu seras tjs la bienvenue! quelle question!!! bizzz à vous !
bonne grossesse à vous, ex-essayeuses!
ps, supermimine, bien sur que tu seras tjs la bienvenue! quelle question!!! bizzz à vous !
Merci ma petite grenouille de penser à moi... C'est l'anni de mon mari alors j'espère vraiment que notre bibou lui réserve le plus beau des cadeaux... Je stresse car je ne vais pas supporter une mauvaise nouvelle!
Oui oui je vous donnerai des nouvelles dès que possible! Je t'enverrai un petit sms si je n'ai pas le temps de venir tout de suite sur le site ok?
J'espère vraiment que tu auras tout bientôt une bonne excuse pour venir nous rejoindre sous grossesse héhé!
En fait tu en es où dans ton cycle?
Gros bisous bisous ma grande
Emy
Oui oui je vous donnerai des nouvelles dès que possible! Je t'enverrai un petit sms si je n'ai pas le temps de venir tout de suite sur le site ok?
J'espère vraiment que tu auras tout bientôt une bonne excuse pour venir nous rejoindre sous grossesse héhé!
En fait tu en es où dans ton cycle?
Gros bisous bisous ma grande
Emy