Carnet de Bord no 2 de Stef et Nano !!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Stef_83

re: Carnet de Bord no 2 de Stef et Nano !!!

Message par Stef_83 »

Coucou les nanas !

On veut créer ce post justement pour toutes se retrouver, que l'on soit enceinte ou essayeuse.... juste histoire d'avoir un endroit bien à nous.... comme dans le bon vieux temps !!!

Grenouille a fait la proposition du titre

"Le coin café de la vague 2005"

Qu'en dites-vous ?!?! (bon ok, suis de 2004... mais on s'en fout ! lol)

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
piti lapinou

Message par piti lapinou »

ça marche pour moi!!! Cooool, me réjouis de vous y retrouver!

Biz

piti lapinou

grenouille72

Message par grenouille72 »

@emy! MERCI pour les good news de vendredi!!! ....
faut dire que je ne viens plus trop trainer comme auparavant et... n'ai meme pas eu le temps de te créer un nouveau post rien qu'à toi.... !
j'en suis à J23 (ai du calculer, c'est dire!) et... on verra bien dans 1 semaines quoi... mais mis à part les seins affreusements douloureux certainement à cause du clomid... rien en vue... ai le temps! juste une température à n'y rien comprendre... affaire à suivre dans... qqs jours quoi... bisous et bonne continuation, en espérant qu'on te rejoigne vite de l'autre cote en effet!
;o)
Répondre