C11 à J24 je pense...
-
C11 à J24 je pense...
en fait, j'en sais trop rien... je suis tout le temps fatiguée ces temps... je pensais que c'était un bon signe... pis là, j'ai vu voir des pertes blanchâtres mêlées à du foncé... (désoleé pour les détails mais j'aimerais comprendre ce qui m'arrive!)paske normalement, j'ai le vrai bon GD qui est là... rien à voir avec ces pertes là... alors du coup... bein voilà... c'est ptetr bien le C11 qui commence auj... j'en sais que dale! le pire c'est que j'ai pas encore fini le duphaston en fait! je dois encore le prendre ce soir! c'est quand meme dingue... qu'en pensez vous?
-
-
-
re: C11 à J24 je pense...
Salut tite grenouille,
Désolée, je n'ai pas de réponse à t'apporter, mais je veux bien profiter de l'explication, car à peu de chose près, je vis la meme chose. Je finis actuellement ma der plaquette de pilule, et je l'ai oublié une ou deux fois y a 2-3 jours, et hop, pareil, des pertes brunes, alors que j'en avais jamais eu et que je suis pas sensée en avoir...
On est vite perdues hein ?
Donc, attendons ensembles les expertes, si tu le veux bien ! :)
Désolée, je n'ai pas de réponse à t'apporter, mais je veux bien profiter de l'explication, car à peu de chose près, je vis la meme chose. Je finis actuellement ma der plaquette de pilule, et je l'ai oublié une ou deux fois y a 2-3 jours, et hop, pareil, des pertes brunes, alors que j'en avais jamais eu et que je suis pas sensée en avoir...
On est vite perdues hein ?
Donc, attendons ensembles les expertes, si tu le veux bien ! :)
Salut,
La nidation est l'implantation de l'embryon dans la muqueuse utérine (tout début de grossesse)qui peut provoquer des légères pertes de sang (brunâtre).
J'espère avoir répondu à ta question.
Lili2
La nidation est l'implantation de l'embryon dans la muqueuse utérine (tout début de grossesse)qui peut provoquer des légères pertes de sang (brunâtre).
J'espère avoir répondu à ta question.
Lili2
-
mdr et zut pour les autres ! :) :)
Non à part ça pour ma part ça m'étonnerait. Ca serait quand meme un peu trop un hasard chanceux ! Mais effectivement, je le souhaite également aux autres personnes intéressées !
M.... à toutes !
Non à part ça pour ma part ça m'étonnerait. Ca serait quand meme un peu trop un hasard chanceux ! Mais effectivement, je le souhaite également aux autres personnes intéressées !
M.... à toutes !
Salut ma belle !
Et bien, je croise fort les doigts pour que tes pertes brûnes soient le signe d'une petite crevette qui s'implante !!!
A quelle date as-tu eu ton ovulation ? Car la nidation peut se faire entre 5 à 14 jours après l'ovulation.... donc ?!?! Est-ce que cela pourait être ça ?!?! Il me semble que tu as ovulé la semaine dernière.... non ?
Gros gros becs et toutes mes ondes POSITIVES !!!
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
Et bien, je croise fort les doigts pour que tes pertes brûnes soient le signe d'une petite crevette qui s'implante !!!
A quelle date as-tu eu ton ovulation ? Car la nidation peut se faire entre 5 à 14 jours après l'ovulation.... donc ?!?! Est-ce que cela pourait être ça ?!?! Il me semble que tu as ovulé la semaine dernière.... non ?
Gros gros becs et toutes mes ondes POSITIVES !!!
Stef

Tu te rends compte Guernouille que nous sommes autant au courant que toi sur tes dates d'ovulation ? Et on sait même quand tu as fait crac-crac (une fois en tout cas)...... Si tu doutes sur une date demande aux copinautes, nous on sait tout.
Je t'embrasse et je te croise plein de choses pour que ça marche.
Véro

Nous en sommes à C22 maintenant et 2ème sous Clomid
Je t'embrasse et je te croise plein de choses pour que ça marche.
Véro

Nous en sommes à C22 maintenant et 2ème sous Clomid
-
Lili2 : merci bien pour ton explication, voui ça m’aide…
Cassandre : du 5 au 11ème jour après l’ovulation ! ouf, j’ai cru après tout court…
(avais compris entre Jet et J11 mais non…). Merci pour ton lien, très instructif…
ps, migraines tjs + que présentes… vais me coucher sous peu… vivement demain que
ça aille mieux ! au fait, plus re-eu de pertes en effet…
lilaloops : ai rien compris à ton *humour* et ta phrase concernant un hasard chanceux.
Tu peux me traduire pour moi, migraineuse du jour ? merci !
Stef, voui, j’ai du ovuler entre J15 et J16 selon les signes… et là, J24… température à 36.4…
On verra tout ça mais voui cassandre, je me rends compte que vous me suivez bien plus que chéri……..
biz

Cassandre : du 5 au 11ème jour après l’ovulation ! ouf, j’ai cru après tout court…
(avais compris entre Jet et J11 mais non…). Merci pour ton lien, très instructif…
ps, migraines tjs + que présentes… vais me coucher sous peu… vivement demain que
ça aille mieux ! au fait, plus re-eu de pertes en effet…
lilaloops : ai rien compris à ton *humour* et ta phrase concernant un hasard chanceux.
Tu peux me traduire pour moi, migraineuse du jour ? merci !
Stef, voui, j’ai du ovuler entre J15 et J16 selon les signes… et là, J24… température à 36.4…
On verra tout ça mais voui cassandre, je me rends compte que vous me suivez bien plus que chéri……..
biz

-
@ ma ptite rinouille
Alors cela ferait 9 à 10 jours que tu as ovulé donc.... tout est possible pour que ce soit une chtite crevette qui s'implante !
Et c'est super bon signe que tu n'aies plus eu de perte !
Pour ta température... l'as-tu prise sur plusieurs jours ? Est-ce que 36.4 est dans tes températures hautes ?!?!
Gros gros becs et toutes mes ondes positives. Je croise foooort les doigts et même les orteilles, rien que pour toi !
Stef
Alors cela ferait 9 à 10 jours que tu as ovulé donc.... tout est possible pour que ce soit une chtite crevette qui s'implante !
Et c'est super bon signe que tu n'aies plus eu de perte !
Pour ta température... l'as-tu prise sur plusieurs jours ? Est-ce que 36.4 est dans tes températures hautes ?!?!
Gros gros becs et toutes mes ondes positives. Je croise foooort les doigts et même les orteilles, rien que pour toi !
Stef

-
Oups oui effectivement, bien sur que je parlais pour mon cas, chère grenouille, jamais je me permetterait ! Je disais que me concernant, oublier la pilule qulques jours et copuler joyeusement justement au bon moment, ça aurait été un hasard chanceux ! :)
Et le M.... à la fin, celui là t'étais destiné, à toi ainsi qu'aux autres qui disaient avoir les memes symptomes, car je vous souhaite tout le meilleur du monde !!
Ouala ouala, j'espère avoir écarté tous les nuages ! :) Il est vrai que des fois g un humour peut-etre un peu spécial, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !
Bises à toutes et +++ à toi !
fanny
Et le M.... à la fin, celui là t'étais destiné, à toi ainsi qu'aux autres qui disaient avoir les memes symptomes, car je vous souhaite tout le meilleur du monde !!
Ouala ouala, j'espère avoir écarté tous les nuages ! :) Il est vrai que des fois g un humour peut-etre un peu spécial, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !
Bises à toutes et +++ à toi !
fanny
-
oki bbelephant
stef, je prends pas la température depuis assez longtemps pour me l'exppliquer...
oki fanny, j'ai compris! étais dans mon jour migraines hier et de la peine à comprendre...
ps, je pense que d'ici ce soir, le C11 recommencera car.. à nouveau qqs pertes bizarres... enfin, j'en sais rien, on verra d'ici demain... grrrr....

stef, je prends pas la température depuis assez longtemps pour me l'exppliquer...
oki fanny, j'ai compris! étais dans mon jour migraines hier et de la peine à comprendre...
ps, je pense que d'ici ce soir, le C11 recommencera car.. à nouveau qqs pertes bizarres... enfin, j'en sais rien, on verra d'ici demain... grrrr....

-
Alors grenouille, des nouvelles de tes vilaines ou il y a un têtard dans ton ventre??? Hihihi!! :)
Christel & Archi, 22 ans. Ensemble depuis le 06.06.99, mariés le 08.04.06.

1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 6,3 cm
4ème écho 03.05.06 / 17sa --> bébé devrait mesurer ~15 cm de la tête aux fesses et peser ~130g. Hihihi! :)
Visitez http://www.bebedamour.net/
Christel & Archi, 22 ans. Ensemble depuis le 06.06.99, mariés le 08.04.06.

1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 6,3 cm
4ème écho 03.05.06 / 17sa --> bébé devrait mesurer ~15 cm de la tête aux fesses et peser ~130g. Hihihi! :)
Visitez http://www.bebedamour.net/
Salut p'tite grenouille!
Alors, ces vilaines??? j'espère pour toi qu'elles soient parties en vacances pour les 9 prochains mois!!! A mon avis, il serait judicieux pour elles de prendre des vacances, elles l'ont bien mérité et entre temps, tu pourrais profiter pour nour faire un magnifique baby!!!
Bon, donne-nous vite de tes nouvelles car nous sommes pendues à tes lèvres... euh plutôt à tes doigts tapotant ton clavier! hi hi hi!
Sonia
Dernière écho,13SG, bébé mesurait 10 cm
Alors, ces vilaines??? j'espère pour toi qu'elles soient parties en vacances pour les 9 prochains mois!!! A mon avis, il serait judicieux pour elles de prendre des vacances, elles l'ont bien mérité et entre temps, tu pourrais profiter pour nour faire un magnifique baby!!!
Bon, donne-nous vite de tes nouvelles car nous sommes pendues à tes lèvres... euh plutôt à tes doigts tapotant ton clavier! hi hi hi!
Sonia

Dernière écho,13SG, bébé mesurait 10 cm
-
-
désolée les filles... je suis à J7 auj... ai complètement déconnecté durant cette semaine d'absence et je pense que moralement, c'est mieux que je ne vienne plus trop souvent comme auparavant vous voir... désolée mais pour mon moral, faut que je lache prise un chouilla +... navrée, ai eu de faux espoirs et vous en ai donné de faux... alors tout de bon à vous toutes, et tout bon we! biz

Coucou ma belle !!!
J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que cela t' fait du bien et que tu as profité un max !
Je comprends tout à fait ta décision de "lacher" un peu prise de bebe.ch !
Je souhaite que ton plus grand rêve se réalise tout bientôt !
Gros becs et a+ via mail.
Stef
J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que cela t' fait du bien et que tu as profité un max !
Je comprends tout à fait ta décision de "lacher" un peu prise de bebe.ch !
Je souhaite que ton plus grand rêve se réalise tout bientôt !
Gros becs et a+ via mail.
Stef