J'ai refait mon test et il est....
re: J'ai refait mon test et il est....
Re !
Et bien, je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je pense ue je réagirai la même chose que toi... et je suis certaine que c'est normal après avoir vécu une FC. Ça marque et tant qu'on ne saura pas si la crevette se porte bien, on se fera du soucis !!!
Bizzzz
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
Et bien, je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je pense ue je réagirai la même chose que toi... et je suis certaine que c'est normal après avoir vécu une FC. Ça marque et tant qu'on ne saura pas si la crevette se porte bien, on se fera du soucis !!!
Bizzzz
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
-
SUPER SUPER SUPER !!! Suis trop contente pour toi !!! Mais sache que c'est tout à fait normal de te faire du soucis pour ton bébé. L'amour que tu lui porte est déjà immense et tu verras que même une fois qu'il aura poussé son 1er cri, tu seras toujours un peu soucieuse pour lui. C'est normal, c'est ça d'être maman mais je te rassure, être maman est le plus beau métier du monde. :-)
Bonne continuation et je te tiens les pouces pour que ta grossesse se déroule à merveille.
Bisous
Bonne continuation et je te tiens les pouces pour que ta grossesse se déroule à merveille.
Bisous
-
coucou...
toute mes félicitation... alors nous irons ensemble dans le traineau du père noël étant donné que j'attends pour le 26 d'après le calcul sur un site de grossesse.... alors voilà moi j'ai rdv le 19 mai et j'ai un peu peur quand même vu mon passé....
gros bisous et à bientôt
minou-minou
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
fausse couche en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
enceinte premier rdv le 19 mai 06
toute mes félicitation... alors nous irons ensemble dans le traineau du père noël étant donné que j'attends pour le 26 d'après le calcul sur un site de grossesse.... alors voilà moi j'ai rdv le 19 mai et j'ai un peu peur quand même vu mon passé....
gros bisous et à bientôt
minou-minou
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
fausse couche en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
enceinte premier rdv le 19 mai 06
-
YOUHOU!!!!!!!
Toutes mes félicitations ma belle!!!! C'est génial! Et surtout, ne t'inquiète pas pour ton bébé. Il n'y a pas de raison que tu fasses une 2e FC! Donc tu verras, tout va se passer pour le mieux!!
Gros bisous ma belle et encore bravo pour ce premier bébé de 2007!!! ;)
Christel & Archi, 22 ans. Ensemble depuis le 06.06.99, mariés le 08.04.06.
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 6,3 cm
4ème écho 03.05.06 / 17sa --> bébé devrait mesurer ~15 cm de la tête aux fesses et peser ~130g. Hihihi! :)
Visitez http://www.bebedamour.net/
Toutes mes félicitations ma belle!!!! C'est génial! Et surtout, ne t'inquiète pas pour ton bébé. Il n'y a pas de raison que tu fasses une 2e FC! Donc tu verras, tout va se passer pour le mieux!!
Gros bisous ma belle et encore bravo pour ce premier bébé de 2007!!! ;)
Christel & Archi, 22 ans. Ensemble depuis le 06.06.99, mariés le 08.04.06.
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 6,3 cm
4ème écho 03.05.06 / 17sa --> bébé devrait mesurer ~15 cm de la tête aux fesses et peser ~130g. Hihihi! :)
Visitez http://www.bebedamour.net/
Félicitation je suis très heureuse pour toi, tu le mérites... Bonne grossesse!!!
Essai BB depuis mai 2005
Essai BB depuis mai 2005
Hello,
Tout d'abord FELICITATIONS. Je suis très contente pour toi. Je voulais aussi te dire que tu n'est pas seule dans cette aventure, car j'ai fais un test lundi et je suis aussi enceinte de mon 2ème. Il ou elle est prévu pour la fin décembre selon mes calculs. Je vais pour mon 1er controle mi-mai on verra si la petite crevette va bien et aussi j'aurai la date du terme plus juste.
A bientôt et bonne grossesse.
Bisous
Tout d'abord FELICITATIONS. Je suis très contente pour toi. Je voulais aussi te dire que tu n'est pas seule dans cette aventure, car j'ai fais un test lundi et je suis aussi enceinte de mon 2ème. Il ou elle est prévu pour la fin décembre selon mes calculs. Je vais pour mon 1er controle mi-mai on verra si la petite crevette va bien et aussi j'aurai la date du terme plus juste.
A bientôt et bonne grossesse.
Bisous
-
Coucou minou-minou!
Félicitations pour ta grossesse... et bienvenue dans le convoi des pères Noël!
Tu as eu quand tes dernières règles? Tes cylces étaient réguliers?
Moi j'ai eu mes dernières règles le 19 mars et il paraît qu'il faut rajouter 41 semaines depuis le premier jour des dernières règles donc moi j'attenderais pour le 31 décembre ;-)
Moi je vais appeler mon gygy demain car vendredi ça ne répondait pas! On verra la date de mon rendez-vous mais apparemment ça sera autour de la même date que toi car c'est autour des 8 semaines le premier contrôle!
J'ai aussi fait une fausse couche fin décembre donc je m'inquiète aussi pas mal de savoir si mon bibou va bien mais je reste positive tout en pensant aux éventualités qui peuvent arriver!
Allez je te tiens les pouces! Tiens-moi au courant après ton rendez-vous. Bisous bisous
Emy
Félicitations pour ta grossesse... et bienvenue dans le convoi des pères Noël!
Tu as eu quand tes dernières règles? Tes cylces étaient réguliers?
Moi j'ai eu mes dernières règles le 19 mars et il paraît qu'il faut rajouter 41 semaines depuis le premier jour des dernières règles donc moi j'attenderais pour le 31 décembre ;-)
Moi je vais appeler mon gygy demain car vendredi ça ne répondait pas! On verra la date de mon rendez-vous mais apparemment ça sera autour de la même date que toi car c'est autour des 8 semaines le premier contrôle!
J'ai aussi fait une fausse couche fin décembre donc je m'inquiète aussi pas mal de savoir si mon bibou va bien mais je reste positive tout en pensant aux éventualités qui peuvent arriver!
Allez je te tiens les pouces! Tiens-moi au courant après ton rendez-vous. Bisous bisous
Emy