J'ai refait mon test et il est....
re: J'ai refait mon test et il est....
Coucou Christel!
Merci encore pour tes félicitations... Je n'arrive pas à me réjouir à 100% après la mésaventure. Je vais attendre mon premier rendez-vous chez le gygy pour voir si mon bébé va bien!
Ben je ne sais pas trop si mon bébé sera de 2006 ou 2007 car d'après mon calcul (la date des dernières règles + 41 semaines) ça tombe le 31 décembre... :-)
Bisous bisous à toi aussi et bonne continuation pour ta grossesse ;-)
Emy
Merci encore pour tes félicitations... Je n'arrive pas à me réjouir à 100% après la mésaventure. Je vais attendre mon premier rendez-vous chez le gygy pour voir si mon bébé va bien!
Ben je ne sais pas trop si mon bébé sera de 2006 ou 2007 car d'après mon calcul (la date des dernières règles + 41 semaines) ça tombe le 31 décembre... :-)
Bisous bisous à toi aussi et bonne continuation pour ta grossesse ;-)
Emy
Bonjour les filles!
J'avais promis de vous tenir au courant pour la suite! J'ai rendez-vous chez mon gygy vendredi 5 mai à 11h30 alors je viendrai vous donner des nouvelles après... J'ai peur que le bébé soit un peu trop petit et qu'il ne puisse pas encore me dire si tout va bien! Je stresse un peu à l'idée que qqch puisse encore mal se passer mais j'essaie tout de même de rester le plus sereine possible pour que ma petite crevette puisse grandir au mieux! :-)
Bisous
Emy
J'avais promis de vous tenir au courant pour la suite! J'ai rendez-vous chez mon gygy vendredi 5 mai à 11h30 alors je viendrai vous donner des nouvelles après... J'ai peur que le bébé soit un peu trop petit et qu'il ne puisse pas encore me dire si tout va bien! Je stresse un peu à l'idée que qqch puisse encore mal se passer mais j'essaie tout de même de rester le plus sereine possible pour que ma petite crevette puisse grandir au mieux! :-)
Bisous
Emy
MERCI pour les news Emy !!! C'est chouette que tu puisses déjà avoir rdv vendredi ! On te tient fort les pouces et je suis certaine que tout ira bien et que ta crevette s'accroche bien fort et grandit déjà bien en toi !!! C'est sur, elle est tellement désirée et elle sent déjà tout l'amour que toi et chouchou allez lui apporter !!!
Et au moins, dès vendredi, tu seras toute rassurée !!!
On va patienter avec toi jusqu'au 5 mai ;)
Gros gros becs.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
Et au moins, dès vendredi, tu seras toute rassurée !!!
On va patienter avec toi jusqu'au 5 mai ;)
Gros gros becs.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
Coucou Emy !
C'est super que tu aies pu avoir un rendez-vous cette semaine déjà. En tout cas, on attend de tes nouvelles. Je suis sure qu'on sera toutes skotchées à nos ordis vendredi sur le coup des midis afin de savoir comment se porte ta petite crevette. ;-) En attendant, prends bien soin de toi et de ton ch'tit bout'chou.
C'est super que tu aies pu avoir un rendez-vous cette semaine déjà. En tout cas, on attend de tes nouvelles. Je suis sure qu'on sera toutes skotchées à nos ordis vendredi sur le coup des midis afin de savoir comment se porte ta petite crevette. ;-) En attendant, prends bien soin de toi et de ton ch'tit bout'chou.
-
c'est génial ce que je viens de lire...cela faisait
un moment que je n'étais plus venue sur le site...et
voilà que j'apprends cette bonne nouvelle...
Sois positive ok ? et dis-toi bien que cette fois tout va
bien se passer mais je te comprends moi j'ai aussi fait une
FC avant que ma fille arrive...alors t'en fais pas...et surtout
tiens-nous au courant...
lella70
un moment que je n'étais plus venue sur le site...et
voilà que j'apprends cette bonne nouvelle...
Sois positive ok ? et dis-toi bien que cette fois tout va
bien se passer mais je te comprends moi j'ai aussi fait une
FC avant que ma fille arrive...alors t'en fais pas...et surtout
tiens-nous au courant...
lella70