Je vais bientôt revenir parmis vous...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sissi77

Je vais bientôt revenir parmis vous...

Message par Sissi77 »

Salut les filles!

Mon passage du côté grossesse aura été de très courte durée....En effet, je suis en train de perdre le bébé.

J'ai commencé à saignoter samedi, puis un tout petit peu dimanche et depuis ce matin, ça resaigne en plus fort et avec des douleurs comme les règles.

En plus mon taux HCG n'a pas doublé en 48h. (il a juste un peu augmenté), donc j'ai la confirmation qu'on n'a plus d'espoir. En plus, c'est peut-être une GEU d'après le gygy. Je dois aller chez le médecin demain à la première heure.

Je suis triste, très triste, mais j'essaie d'être positive pour mon petit renard qui se demande se qu'il se passe.

Dès que le bébé sera expulsé de mon utérus, je reprendrai les essais!

A bientôt,
Bisous,

Sissi77, maman d'un adorable petit renard de 17 mois
Stef_83

re: Je vais bientôt revenir parmis vous...

Message par Stef_83 »

Oh non ma belle.... suis sincèrement désolée pour toi !

je t'envoie tous le courage du monde pour affronter cette épreuve, je sais à quel point c'est difficile pour l'avoir vécu !

De tout coeur, j'espère que tu ne fais pas une GEU...

Je suis contente de lire que tu restes "positive" face à tout cela... il le faut pour la suite....

Dans tous les cas, suis de tout coeur avec toi. Prend bien soin de toi ma belle.

BISOUS

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
dodie75

Message par dodie75 »

Oh ben non....c'est trop injuste encore une fois....

Je te souhaite plein de courage pour surmonter la perte de ton bébé..Je suis en plein dedant et comme "conseillé" sur ce site, je ne me gène pas pour pleurer mon bébé-ange plein de fois par jour,surtout quand je suis au volant(?).
j'ai aussi dû expliquer à Mila ce qui se passait et elle a pas mal pleuré...

Promis on va réussir à passer l'été pas trop mal et repréparer le petit nid douillet...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un ange parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
supermimine

Message par supermimine »

Mes pensées t'accompagnent... Supermimine
loulouetdoudou

Message par loulouetdoudou »

Moment pas facile à vivre, je le reconnais. Mais pour te consoler, tu peux te dire que la nature fait bien les choses et si ce petit bout n'est pas venu au monde, c'est qu'il n'était pas prêt à le faire.
Courage, ta prochaine grossesse sera d'autant plus belle. Je te le promets. Bonne chance, loulouetdoudou
piti lapinou

Message par piti lapinou »

Oh non, Sissi!! Toutes mes pensées t'accompagnent pour cette épreuve. Prends bien soin de toi.

Tu as vu ton gygy aujourd'hui? Il suspecte une GEU et ne te prends que demain? J'espère sincèrement que ce n'est rien de tout ça, mais si tu as des douleurs qui te font penser le contraire, tu n'hésite pas à foncer à l'hôpital, ne prends pas de risques.

En tous cas je pense fort à toi.

Gros gros bisous.

piti lapinou

Sissi77

Message par Sissi77 »

Les filles, merci beaucoup pour vos messages!

Piti Lapinou, mon médecin voulait me voir cet après-midi mais je ne pouvais pas car j'avais personne à qui confier mon fils. Il m'a aussi dit de filer aux urgences si je me sentais pas bien.

Me reste plus qu'à prier pour que ce ne soit pas une GEU.

Bisous,

Sissi77,

Lilypie Deuxième Ticker
Dora76

Message par Dora76 »

Je pense fort à vous, Dora
Lilypie Baby Ticker
ely9905

Message par ely9905 »

Je suis vraiment desole pour toi .....Je ne sais pas ce qui ^se passe mais depuis 1 mois que j'ai commence les essaie bb3 j'ai l'impression
que chaque jour il y a des nouvelles grossesses et autant de fc et ca me rend tres triste....
Courage courage et courage......
donne moi de nouvelles demain....
Bisous

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
marilou

Message par marilou »

Et zut, c'est trop nul, sincèrement. J'espère qu'à ton malheur ne s'ajoute pas une grossesse extra-utérine. Courage dans cette épreuve.
Bisous, Marilou.
Répondre