Le coin café de la vague 2005
re: Le coin café de la "vague 2005"
Ben moi j'aimerais bien une boisson pour faire dégonfler mon ventre car là c'est un horreur... J'ai le bas ventre hyper gonfle :-( Peut-être du coca pour me faire digérer héhé!
J'espère que tu auras une toute bonne nouvelle ma grande... En tout cas tiens-nous au courant...
Je te rassure il y a aussi des rayons de soleil par chez nous :-) ca me met tout de suite de meilleure humeur héhé!
Emy
J'espère que tu auras une toute bonne nouvelle ma grande... En tout cas tiens-nous au courant...
Je te rassure il y a aussi des rayons de soleil par chez nous :-) ca me met tout de suite de meilleure humeur héhé!
Emy
Bonjour les cocottes !!! Vous allez bien ? Moi nickel car je vois... un petit coin de ciel bleu..... waouh ! Est-ce que le soleil nous ferait un ti bonjour après plus de 10 jours de pluie ?!?!? Y'a de l'espoir ! ;)
@ Piti Lapinou
Coooool que ton kyste soit parti, quelle bonne nouvelle ! Go pour un zoli bébé maintenant !
@ Grenouille
Ok ok, si tu le dis que ce sera NOTRE ANNÉE, alors ze te crois... mais vraiment pas envie d'attendre Noël !!! Non, pas reçu le paquet.... je te tiens au courant ma belle ! Te souhaite une belle fin de cycle qui je l'Espère, sera courroné d'un beau + !
@ Supermimine et Emy
Merci pour vos réponses... alors si douleurs, je garde quand même espoir !!! Et promis Supermimine, je fais de mon mieux pour que ce cycle soit le dernier ;)
Bah voilà, moi j'en suis à J39 et je ferai pas de test avant J49 si pas de GD avant..... je prend mon mal en patience !
Alors, un coke diet (comme y dise au Canada) pour moi et un petit pain au chocolat !!!!
Bisous Bisous
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
@ Piti Lapinou
Coooool que ton kyste soit parti, quelle bonne nouvelle ! Go pour un zoli bébé maintenant !
@ Grenouille
Ok ok, si tu le dis que ce sera NOTRE ANNÉE, alors ze te crois... mais vraiment pas envie d'attendre Noël !!! Non, pas reçu le paquet.... je te tiens au courant ma belle ! Te souhaite une belle fin de cycle qui je l'Espère, sera courroné d'un beau + !
@ Supermimine et Emy
Merci pour vos réponses... alors si douleurs, je garde quand même espoir !!! Et promis Supermimine, je fais de mon mieux pour que ce cycle soit le dernier ;)
Bah voilà, moi j'en suis à J39 et je ferai pas de test avant J49 si pas de GD avant..... je prend mon mal en patience !
Alors, un coke diet (comme y dise au Canada) pour moi et un petit pain au chocolat !!!!
Bisous Bisous
Stef
-
Chtite Stef, moi aussi j'avais des douleurs de règles! Tellement fortes que j'avais mis une belle culotte de grand-mère et un *pampers* pour la nuit... Toute la panoplie quoi! Et pourtant, la suite tu la connais...
Alors, où est la serveuse? J'aimerais un Coca Cola Vanille assez rapidement car je dois m'en aller.
Je vous fait un gros bisous à toutes!!! ;)
Christel, qui attend impatiemment son p'tit mec pour le 9 octobre 2006
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2,2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 62,8 mm
4ème écho 03.05.06 / 17sa+2 --> bébé mesure 16 cm et a... un p'tit zizi! :D
5ème écho 30.05.06 / 21sa+2
Visitez http://www.bebedamour.net/
Alors, où est la serveuse? J'aimerais un Coca Cola Vanille assez rapidement car je dois m'en aller.
Je vous fait un gros bisous à toutes!!! ;)
Christel, qui attend impatiemment son p'tit mec pour le 9 octobre 2006
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2,2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 62,8 mm
4ème écho 03.05.06 / 17sa+2 --> bébé mesure 16 cm et a... un p'tit zizi! :D
5ème écho 30.05.06 / 21sa+2
Visitez http://www.bebedamour.net/
-
OK CHEFFE, BIEN CHEFFE! on va le suivre cet ordre non de tsoin... je sais pas si c'est pour ce C mais on y travaille dur! meme bien plus dur quand c'est plus le bon moment!!! allez comprendre... smile!
stef, voui, en tout cas, en 2006 on aura une super BONNE NOUVELLE!!! te le promets!!!
stef, voui, en tout cas, en 2006 on aura une super BONNE NOUVELLE!!! te le promets!!!
@ Christel
Merci pour l'info, tu as eu mal sur plusieurs jours comme si GD allait arriver ?!?!
@ vous toutes
Je voulais vous dire, à propos d'un café-contact en live, n'attendez pas mon retour si vous avez l'occaz d'en faire un avant ! Car je rentre bel et bien le 22 juillet mais ensuite, le temps de ratterir les deux pieds sur terre, retrouver mon petit chez moi, revoir ma famille et tout et tout, mon programme va être bien charger les 1ères semaines !
Donc si vous pouvez en faire un avant, n'hésitez pas !
J'en organiserai un dès que j'aurai repris mon ti train train quotidien dans la Broye afin de faire votre connaissance. Me rézouis dans tous les cas.
BISOUS BISOUS
Stef
Merci pour l'info, tu as eu mal sur plusieurs jours comme si GD allait arriver ?!?!
@ vous toutes
Je voulais vous dire, à propos d'un café-contact en live, n'attendez pas mon retour si vous avez l'occaz d'en faire un avant ! Car je rentre bel et bien le 22 juillet mais ensuite, le temps de ratterir les deux pieds sur terre, retrouver mon petit chez moi, revoir ma famille et tout et tout, mon programme va être bien charger les 1ères semaines !
Donc si vous pouvez en faire un avant, n'hésitez pas !
J'en organiserai un dès que j'aurai repris mon ti train train quotidien dans la Broye afin de faire votre connaissance. Me rézouis dans tous les cas.
BISOUS BISOUS
Stef
-
Je viens prendre les 9h00 avec vous, j'peux?
bon ben pour l'instant suis toute seule... chouette, pas besoin de partager "La Liberté"!!! hihihi...
ah, voilà, mon jus d'orange et mon escargot sont arrivés, bon app'!
demain c'est férié sur Fribourg! chouette! et ils annoncent pas trop mauvais, on pourra aller se promener, ou enlever les mauvaises herbes qui poussent...
@ stef: je ne sais pas si une sortie sera prévue avant ton retour, mais en tout cas mon agenda est déjà bien rempli jusqu'à fin août!
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
bon ben pour l'instant suis toute seule... chouette, pas besoin de partager "La Liberté"!!! hihihi...
ah, voilà, mon jus d'orange et mon escargot sont arrivés, bon app'!
demain c'est férié sur Fribourg! chouette! et ils annoncent pas trop mauvais, on pourra aller se promener, ou enlever les mauvaises herbes qui poussent...
@ stef: je ne sais pas si une sortie sera prévue avant ton retour, mais en tout cas mon agenda est déjà bien rempli jusqu'à fin août!
-
Juste une petite suggestion par rapport à ce que disait Christel... la serveuse a été virée... c'est pour ça qu'elle ne la voyait plus... je me suis permise d'embaucher un très beau jeune homme, tout chou et tellement gentil !!! il est déjà aux petits soins avec bbelephant... je crois qu'ils nous aime bien... il nous offre à chaque fois des petits chocolats avec le café... he ! he ! qu'est-ce que j'aime ce café !!! Supermimine
RDV n°1: 24/03/06 (6sa)_ 3.8mm
RDV n°2: 11/04/06 (8SA+4j)_ 21mm
RDV n°3: 03/05/06 (11SA+5j)_ 55mm
COURS n°1 d'haptonomie le 30/05/06
RDV n°4: 06/06/06(16SA+4j) _pas d'écho prévue
RDV n°1: 24/03/06 (6sa)_ 3.8mm
RDV n°2: 11/04/06 (8SA+4j)_ 21mm
RDV n°3: 03/05/06 (11SA+5j)_ 55mm
COURS n°1 d'haptonomie le 30/05/06
RDV n°4: 06/06/06(16SA+4j) _pas d'écho prévue
-
ben ton serveur, il doit être de "l'autre bord" pour venir travailler dans un bistro où on cause que de grossesse, nausées, ragnagnas, ovulation et tutti quanti! car c'est pas très "viril", tout ça! hihihi...
-
-
Ciaou les filles!
Je viens me boire mon infusion "Tahiti" auprès de vous. Comment allez-vous? Par ici le soleil a refait son apparition, pourvu que ça dure!! Parce qu'avec toute cette pluie, suis pas sûre que Dame Cigogne voudra mettre le bec dehors!!
Vous fais plein de gros mimis! A tout bientôt!
piti lapinou
Je viens me boire mon infusion "Tahiti" auprès de vous. Comment allez-vous? Par ici le soleil a refait son apparition, pourvu que ça dure!! Parce qu'avec toute cette pluie, suis pas sûre que Dame Cigogne voudra mettre le bec dehors!!
Vous fais plein de gros mimis! A tout bientôt!
piti lapinou