@christelle, merci pour ton message...
pour les petits coeurs, je vais tenter *ton expérience* et ne plus noter, quitte à ce que... le jour où ventrou pousse, les dates changent....
mais merci quand meme! du coup, chéri est tout soulagé... plus de stress et suis archi convaincue que ça ira mieux... mais vraiment, merci tout plein de ton conseil! .... et désolée si d'ores et déjà... vais pas forcément le suivre! (remarque, je pourrai juste noter un tit point suivant comment... hi hi hi!)
@stef, contente que tu sois de retour! merci aussi pour ton message spécial bisouxxx!
je rêve depuis un moment à faire du camping mais... juste une nuitée, histoire de ne pas etre trop raide en revenant, et de ne pas me démonter le dos plusss que ce qu'il est déjà démonté! smile!
@staifany, merci aussi! c'est derrière minan... c'était hier la date des coup de blues-joie-allégement...
à bientôt!
Le coin café de la vague 2005
-
Bonjour tout le monde ! Je
Bonjour tout le monde !
Je viens vous faire un petit coucou depuis la maison, car je suis malade depuis lundi, enfin le médecin ne sait pas trop ce que j'ai, j'ai fait une prise de sang ce matin pour voir si il ne me manque pas qqch... alors voilà !
Je pense bien à vous, je vois que Grenouille et Steph sont reparties pour un tour!
J'espère que supermimine a été la meilleure à son cours !! he he
et j'ai pu voir que Chrystel attendait un petit garçon !! Félicitations !!!!
J'espère que les nausées d'Emy se sont radoucies !
Pas de nouvelles de BBéléphant ?? Cassandre ??
Courage piti lapinou, y'a pas de raison que ce cycle soit pas le bon!
Temps de m... la neige est tout prêt, c'est du n'importe quoi !!!
J'espère que je vais donner le tour, demain c'est l'anniversaire à mon chouchou!
Bisous à toutes !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Je viens vous faire un petit coucou depuis la maison, car je suis malade depuis lundi, enfin le médecin ne sait pas trop ce que j'ai, j'ai fait une prise de sang ce matin pour voir si il ne me manque pas qqch... alors voilà !
Je pense bien à vous, je vois que Grenouille et Steph sont reparties pour un tour!
J'espère que supermimine a été la meilleure à son cours !! he he
et j'ai pu voir que Chrystel attendait un petit garçon !! Félicitations !!!!
J'espère que les nausées d'Emy se sont radoucies !
Pas de nouvelles de BBéléphant ?? Cassandre ??
Courage piti lapinou, y'a pas de raison que ce cycle soit pas le bon!
Temps de m... la neige est tout prêt, c'est du n'importe quoi !!!
J'espère que je vais donner le tour, demain c'est l'anniversaire à mon chouchou!
Bisous à toutes !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
-
Coucou Nano
c'est donc pour ça que tu n'as pas répondu à mon mail ce matin...
ben moi c'est j1 aujourd'hui, et je suis pliée en 2!!!! car évidemment j'ai oublié mes panadol... vivement la pause de midi pour aller à la pharmacie!
j'ai rdv vendredi pour contrôler mes ovaires, et on verra pour la suite!
Bon rétablissement, et mange des légumes et des fruits!!! hihihi
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
ben moi c'est j1 aujourd'hui, et je suis pliée en 2!!!! car évidemment j'ai oublié mes panadol... vivement la pause de midi pour aller à la pharmacie!
j'ai rdv vendredi pour contrôler mes ovaires, et on verra pour la suite!
Bon rétablissement, et mange des légumes et des fruits!!! hihihi
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
Bonjour ma petite
Bonjour ma petite Nano!
Contente d'avoir un peu de tes news par ici. J'espère que tu vas vite te remettre sur pied que tu puisses reprendre de pied ferme les essais ;-).
Ben non mes nausées sont toujours présentes :-( Mais bon j'espère que c'est bon signe et que bébé va bien! Je veux bien un peu souffrir pour lui s'il est en bonne santé ;-)
Pour la neige je te rassure chez moi elle est bel et bien présente... C'est tout blanc on se croyrait en plein hiver... Grrrr :-(
Je te fais un gros bisous ma belle et soigne-toi vite pour l'anni à ton chouchou!
Emy
Contente d'avoir un peu de tes news par ici. J'espère que tu vas vite te remettre sur pied que tu puisses reprendre de pied ferme les essais ;-).
Ben non mes nausées sont toujours présentes :-( Mais bon j'espère que c'est bon signe et que bébé va bien! Je veux bien un peu souffrir pour lui s'il est en bonne santé ;-)
Pour la neige je te rassure chez moi elle est bel et bien présente... C'est tout blanc on se croyrait en plein hiver... Grrrr :-(
Je te fais un gros bisous ma belle et soigne-toi vite pour l'anni à ton chouchou!
Emy
-
'tention! longue réponse!
@ toutes, dites les filles, quand on arrivera à la page 10 on passe au 2ème *café*?! hi hi hi!
@emy, merci tout plein pour ton message... voui, je suis sure qu'elle nous voit d'en haut!
@nano, toute désolée pour toi! j'ai aussi eu une PDS semaien passée et résultats... *tout va bien! faudrait ptetr arreter votre clomid!*
c'est dans l'air je pense.. fatigue... maux en tout genre... voui nano, on est reparties pour un tour! smile! tu vois, on vous lache pas comme
ça hein?! hi hi hi! bein je t'envoie un gros panier d'énergies pour domani! paske fêter son anni avec la tête dans le c.l... doit pas être sensas!
ah, au fait, cassandre a déménagé! aux dernières news, elle a de nouveau internet (sur email) mais ne vient plus trop sur bebe.ch... elle pense bien
à nous mais trouve aussi de + en + compliqué de retrouver notre coin des essayeuses... elle n'est pas la seule d'ailleurs!
pis pour la neige... en effet! non mais, un 31 mai annoncer la neige à 800m?! c'est du n'importe quoi!!! ce matin, ma voiture criait que je devais faire gaffe, car 3degrés... du n'importe quoi que je vous dis!!!
@bbelephant, bein j'espère que t'as pu te chouter aux panadols à midi... paske les J1 sont déjà pas faciles psychologiquement alors physiquement on s'en passerait bien! bon rv pour vendredi! tout ira très bien t'y verras... t'auras que des good news! comme moi hier!!!
@emy, aie aie aie! elle va jamais vouloir te lacher cette neige alors?!? je me souviens de 'lépoque où... t'en avais marre de la voir... aie aie aie! je pense bein à toi!
@toutes, me fait trop plaisir d'avoir de vos news, alors en attendant que mon cornet à la vanille arrive avec mon express commandé au jeune homme, bein ze vous fais de gros becos!
à ++++
@emy, merci tout plein pour ton message... voui, je suis sure qu'elle nous voit d'en haut!
@nano, toute désolée pour toi! j'ai aussi eu une PDS semaien passée et résultats... *tout va bien! faudrait ptetr arreter votre clomid!*
c'est dans l'air je pense.. fatigue... maux en tout genre... voui nano, on est reparties pour un tour! smile! tu vois, on vous lache pas comme
ça hein?! hi hi hi! bein je t'envoie un gros panier d'énergies pour domani! paske fêter son anni avec la tête dans le c.l... doit pas être sensas!
ah, au fait, cassandre a déménagé! aux dernières news, elle a de nouveau internet (sur email) mais ne vient plus trop sur bebe.ch... elle pense bien
à nous mais trouve aussi de + en + compliqué de retrouver notre coin des essayeuses... elle n'est pas la seule d'ailleurs!
pis pour la neige... en effet! non mais, un 31 mai annoncer la neige à 800m?! c'est du n'importe quoi!!! ce matin, ma voiture criait que je devais faire gaffe, car 3degrés... du n'importe quoi que je vous dis!!!
@bbelephant, bein j'espère que t'as pu te chouter aux panadols à midi... paske les J1 sont déjà pas faciles psychologiquement alors physiquement on s'en passerait bien! bon rv pour vendredi! tout ira très bien t'y verras... t'auras que des good news! comme moi hier!!!
@emy, aie aie aie! elle va jamais vouloir te lacher cette neige alors?!? je me souviens de 'lépoque où... t'en avais marre de la voir... aie aie aie! je pense bein à toi!
@toutes, me fait trop plaisir d'avoir de vos news, alors en attendant que mon cornet à la vanille arrive avec mon express commandé au jeune homme, bein ze vous fais de gros becos!
à ++++
Je crois qu'on ne va pas
Je crois qu'on ne va pas attendre la page numéro 10 pour faire un nouveau café car 88 messages, c'est déjà pas mal du tout et ça devient lent pour venir lire les messages, je vais donc créer, de ce pas, le café number 2 ! ;-)
Stef
Stef