Essayeuses du canton de Neuchâtel ????
-
Essayeuses du canton de Neuchâtel ????
Coucou !
Je voudrais juste savoir s'il y a encore des essayeuses du canton de Neuchâtel par là... ???
On pourrait se fixer de ptits RV... d'abord sur ce forum, puis après en réel !!!
Qu'en pensez-vous ???????????
A bientôt !
Muchinette
Je voudrais juste savoir s'il y a encore des essayeuses du canton de Neuchâtel par là... ???
On pourrait se fixer de ptits RV... d'abord sur ce forum, puis après en réel !!!
Qu'en pensez-vous ???????????
A bientôt !
Muchinette
re: Essayeuses du canton de Neuchâtel ????
Salut!
Moi j'ai été essayeuse pendant 11 mois depuis mai 2005. Suite à une FC, on se repose 2 mois, et ensuite, on s'y remet...
Je suis aussi sur le littoral neuchâtelois.
A plus
Moi j'ai été essayeuse pendant 11 mois depuis mai 2005. Suite à une FC, on se repose 2 mois, et ensuite, on s'y remet...
Je suis aussi sur le littoral neuchâtelois.
A plus
-
coucou !
Moi, j'habite Peseux...
Que faites-vous comme travail ? Travaillez-vous ?
Quels sont vos loisirs ?
A bientôt !
Moi, j'habite Peseux...
Que faites-vous comme travail ? Travaillez-vous ?
Quels sont vos loisirs ?
A bientôt !
Salut,
Alors moi aussi j'habite à Peseux... Si ça tombe on est peut-être voisine!!! Au sinon, je suis à 100% à la maison avec notre petite puce. J'aime beaucoup aller me promener, ou être dehors et aussi lire...
Et toi dans quel quartier habites-tu? As-tu déjà des enfants?
C'est avec joie que je veux bien te rencontrer...
J'attends de tes nouvelles...
Patricia

Essais de bébé 2 depuis février 2006
Alors moi aussi j'habite à Peseux... Si ça tombe on est peut-être voisine!!! Au sinon, je suis à 100% à la maison avec notre petite puce. J'aime beaucoup aller me promener, ou être dehors et aussi lire...
Et toi dans quel quartier habites-tu? As-tu déjà des enfants?
C'est avec joie que je veux bien te rencontrer...
J'attends de tes nouvelles...
Patricia

Coucou!
Je suis nurse de métier mais je ne travaille plus depuis que nous avons eu notre fille. Maintenant, je suis maman de jour chez moi, ce qui représente tout de même un sacré travail suivant les jours.
Sinon, je suis sur le plateau de Diesse.
Nous ce qu'on préfère ce sont les ballades et les places de jeux, et pour ma part je lis énormément. Mais j'aime bien sortir de temps en temps entre copines ou entre mamans. Ca fait du bien de voir autre chose.
Avec l'été qui vient on pourra oeut-être se voir au bord du lac un de ces 4??? Si l'été arrive.....
Je suis nurse de métier mais je ne travaille plus depuis que nous avons eu notre fille. Maintenant, je suis maman de jour chez moi, ce qui représente tout de même un sacré travail suivant les jours.
Sinon, je suis sur le plateau de Diesse.
Nous ce qu'on préfère ce sont les ballades et les places de jeux, et pour ma part je lis énormément. Mais j'aime bien sortir de temps en temps entre copines ou entre mamans. Ca fait du bien de voir autre chose.
Avec l'été qui vient on pourra oeut-être se voir au bord du lac un de ces 4??? Si l'été arrive.....
Coucou Patjoy,
Notre fille a fêté ses 29 mois...
Demain après-midi je pense aller ( si le temps le permet ) aux jeunes rives à la place de jeux... Si qqn veut nous y retrouver, c'est volontier...
Bonne soirée
Notre fille a fêté ses 29 mois...
Demain après-midi je pense aller ( si le temps le permet ) aux jeunes rives à la place de jeux... Si qqn veut nous y retrouver, c'est volontier...
Bonne soirée
-
Hello Patricia !
C'est dingue ! Le monde est tout petit... J'habite la rue des Coteaux et toi ?
Je travaille dans une crèche, à Marin-Epagnier. J'aime beaucoup les promenades et aussi la lecture, quoique je n'ai pas beaucoup de temps pour...
Hélas, je n'ai pas encore d'enfants... Ce n'est pas l'envie qui me manque! Cela fait un an que j'ai arrêté la pillule et, il y a trois mois, j'ai eu l'immense joie de tomber enceinte ! Malheureusement, après deux mois dans mon p'tit ventre, bébé n'a plus évolué... On attend mon retour de couche... puis on va réessayer ! J'espère de tout coeur avoir bientôt le bonheur d'attendre notre ptit bout !
Ta petite puce est mignonne comme tout !
Alors j'attends moi aussi de tes nouvelles et on verra si l'on peut se rencontrer pour une ptite ballade ou alors pour un ptit thé dans le jardin !
A tout bientôt j'espère !
C'est dingue ! Le monde est tout petit... J'habite la rue des Coteaux et toi ?
Je travaille dans une crèche, à Marin-Epagnier. J'aime beaucoup les promenades et aussi la lecture, quoique je n'ai pas beaucoup de temps pour...
Hélas, je n'ai pas encore d'enfants... Ce n'est pas l'envie qui me manque! Cela fait un an que j'ai arrêté la pillule et, il y a trois mois, j'ai eu l'immense joie de tomber enceinte ! Malheureusement, après deux mois dans mon p'tit ventre, bébé n'a plus évolué... On attend mon retour de couche... puis on va réessayer ! J'espère de tout coeur avoir bientôt le bonheur d'attendre notre ptit bout !
Ta petite puce est mignonne comme tout !
Alors j'attends moi aussi de tes nouvelles et on verra si l'on peut se rencontrer pour une ptite ballade ou alors pour un ptit thé dans le jardin !
A tout bientôt j'espère !
Je suis vraiment désolée pour ta fausse couche. J'espère que ton retour de couche se fera bientôt pour pouvoir recommencer les essais... Nous avons attendu presque deux ans our avoir notre petite puce et maintenant, nous rencontrons des problèmes pour avoir le deuxième... D'ailleurs cet aprem j'ai r-v chez le gygy...
J'habite ch. des Tires juste en-dessous de la gare de Peseux-Corcelles...
TRavailles-tu à 100%? C'est volontier que je te rencontrerai... Fais-moi signe...
Bonne journée
Patricia

J'habite ch. des Tires juste en-dessous de la gare de Peseux-Corcelles...
TRavailles-tu à 100%? C'est volontier que je te rencontrerai... Fais-moi signe...
Bonne journée
Patricia

-
Coucou !
Comment vas-tu ? Ton rendez-vous s'est bien passé ?
Je vois un peu où tu habites...Je vais quelquefois au centre africain, à la gare de Corcelles-Peseux, mon mari étant camerounais.
Je travaille trois jours par semaine à la crèche et j'ai deux jours de cours (le jeudi et vendredi) à Lausanne. Je suis une formation en cours d'emploi. De plus, je travaille un jour par WK dans une station essence. La vie m'est difficile ces temps... Les fins de mois sont rudes... mais j'essaie de me battre !
L'annonce de ma grossesse m'avait redonné une belle flamme de joie, mais, hélas... la vie en a décidé autrement...
Mon mari est étudiant et il va finir son travail de diplôme en septembre. Dès ce mois de septembre, tout ira mieux. Il va travailler.
J'ai un peu de temps le WK et qqfois, j'ai des cours qui n'ont pas lieu, à Lausanne. On pourrait se ballader au bord du lac un de ces prochains WK, le samedi ou dimanche... Quand cela t'arrange ?
Et bientôt, en juillet (dès le 10), j'aurai 2 semaines de vacances...
Vous partez en vacances en famille ?
Quels sont tes loisirs ? Habites-tu depuis longtemps à Peseux ?
Quel âge as-tu ?
A tout bientôt et merci de ton message !
Comment vas-tu ? Ton rendez-vous s'est bien passé ?
Je vois un peu où tu habites...Je vais quelquefois au centre africain, à la gare de Corcelles-Peseux, mon mari étant camerounais.
Je travaille trois jours par semaine à la crèche et j'ai deux jours de cours (le jeudi et vendredi) à Lausanne. Je suis une formation en cours d'emploi. De plus, je travaille un jour par WK dans une station essence. La vie m'est difficile ces temps... Les fins de mois sont rudes... mais j'essaie de me battre !
L'annonce de ma grossesse m'avait redonné une belle flamme de joie, mais, hélas... la vie en a décidé autrement...
Mon mari est étudiant et il va finir son travail de diplôme en septembre. Dès ce mois de septembre, tout ira mieux. Il va travailler.
J'ai un peu de temps le WK et qqfois, j'ai des cours qui n'ont pas lieu, à Lausanne. On pourrait se ballader au bord du lac un de ces prochains WK, le samedi ou dimanche... Quand cela t'arrange ?
Et bientôt, en juillet (dès le 10), j'aurai 2 semaines de vacances...
Vous partez en vacances en famille ?
Quels sont tes loisirs ? Habites-tu depuis longtemps à Peseux ?
Quel âge as-tu ?
A tout bientôt et merci de ton message !
Salut,
Alors ce soir, je suis plutôt naze car toute la journée, ce fut du non-stop jusqu'à ce que notre petite puce soit au lit (19h30)!!! Mon r-v chez le gygy s'est bien passé et est porteur de bonne nouvelle même si je ne suis pas encore enceinte, les choses avancent...
Mon mari étant indépendant en activité accesorire pour le moment est assez pris les samedis de juin et donc ce serait avec plaisir que je réponds à ton invitation... IL suffra juste de fixer une date...
NOus partirons en vacances les 2 dernières semaines de juillet.
Mes loisirs sont les promenades, la lecture, surfer sur le net...
Nous avons déménagé en octobre 2005 sur Peseux. Avant nous habitions àSerrières, je ne sais pas si tu situes où c'est...
Pour répondre à ta dernière questions, j'ai 27 ans le 11 juin...
Tiens, dans quelle crèche travailles-tu?
Voilà à bientôt et bonne soirée
Patricia

Alors ce soir, je suis plutôt naze car toute la journée, ce fut du non-stop jusqu'à ce que notre petite puce soit au lit (19h30)!!! Mon r-v chez le gygy s'est bien passé et est porteur de bonne nouvelle même si je ne suis pas encore enceinte, les choses avancent...
Mon mari étant indépendant en activité accesorire pour le moment est assez pris les samedis de juin et donc ce serait avec plaisir que je réponds à ton invitation... IL suffra juste de fixer une date...
NOus partirons en vacances les 2 dernières semaines de juillet.
Mes loisirs sont les promenades, la lecture, surfer sur le net...
Nous avons déménagé en octobre 2005 sur Peseux. Avant nous habitions àSerrières, je ne sais pas si tu situes où c'est...
Pour répondre à ta dernière questions, j'ai 27 ans le 11 juin...
Tiens, dans quelle crèche travailles-tu?
Voilà à bientôt et bonne soirée
Patricia

-
Coucou Schnui !
Bien sûr que ça va !
Que fais-tu ? Travailles-tu ?
Es-tu en essai bb depuis longtemps ?
Au plaisir de recevoir de tes news !
Bien sûr que ça va !
Que fais-tu ? Travailles-tu ?
Es-tu en essai bb depuis longtemps ?
Au plaisir de recevoir de tes news !
-
Salut !
Contente que ton RV s'est bien passé ! Je suis certaine que tu seras bientôt enceinte ! Il faut rester positive, c'est tou ce qui compte !
Je vois bien oÙ est Serrières... mais c'est cool que tu habites tout prêt... Ainsi, on pourrait partir à pied en ballade, par Auvernier, si cela te dit ! Si tu préfères, j'ai une voiture et on peut aller plus loin. Et toi, tu es véhiculé ?
Le 17 juin irait bien pour moi, mais si cela ne te convient pas, le 24, je pourrais m'arranger... A toi de me dire !
Je travaille à Marin-Epagnier, aux "Moussaillons", avec des enfants de 2 à 11 ans.
As-tu une adresse e-mail afin que je puisse te communiquer mon tél ?
A tout bientôt !
je me réjouis de notre rencontre !
Contente que ton RV s'est bien passé ! Je suis certaine que tu seras bientôt enceinte ! Il faut rester positive, c'est tou ce qui compte !
Je vois bien oÙ est Serrières... mais c'est cool que tu habites tout prêt... Ainsi, on pourrait partir à pied en ballade, par Auvernier, si cela te dit ! Si tu préfères, j'ai une voiture et on peut aller plus loin. Et toi, tu es véhiculé ?
Le 17 juin irait bien pour moi, mais si cela ne te convient pas, le 24, je pourrais m'arranger... A toi de me dire !
Je travaille à Marin-Epagnier, aux "Moussaillons", avec des enfants de 2 à 11 ans.
As-tu une adresse e-mail afin que je puisse te communiquer mon tél ?
A tout bientôt !
je me réjouis de notre rencontre !
-
Coucou Schnui !
Tu travailles à Bienne ? Quelle âge as-tu ? As-tu déjà des enfants ?
Pkoi n'est-ce pas évident ?
Au plaisir d'avoir de tes news !
Bonne journée aussi
Tu travailles à Bienne ? Quelle âge as-tu ? As-tu déjà des enfants ?
Pkoi n'est-ce pas évident ?
Au plaisir d'avoir de tes news !
Bonne journée aussi