Après 2 jours de retard....
Après 2 jours de retard....
j'ai fait un test ce matin, et il est POSITIF!!!! :-) :-)
Je suis super heureuse, ça sera pour février 07 si tout se passe bien. Voilà, une nouvelle aventure commence, j'espère que tout se passera bien pour nous...
A vous toutes, pleins de +++++++++++++++++++++++++++++ !!!!!
Dora
Je suis super heureuse, ça sera pour février 07 si tout se passe bien. Voilà, une nouvelle aventure commence, j'espère que tout se passera bien pour nous...
A vous toutes, pleins de +++++++++++++++++++++++++++++ !!!!!
Dora
Félicitations
Bonjour Dora,
Tout mes voeux pour cette nouvelle...j'ai fait mon test en début de semaine et il était positif aussi...donc d'après mon gyné je vais aussi accoucher vers le 7.02.07!!!! Hihihi
Alors je te souhaite tout de bon et qu'on pourra se donner des nouvelles de notre suivi de grossesse...
A tout bientôt
Bye
Tout mes voeux pour cette nouvelle...j'ai fait mon test en début de semaine et il était positif aussi...donc d'après mon gyné je vais aussi accoucher vers le 7.02.07!!!! Hihihi
Alors je te souhaite tout de bon et qu'on pourra se donner des nouvelles de notre suivi de grossesse...
A tout bientôt
Bye
Felicitations pour ta
Felicitations pour ta grossesse et voila encore une je crois bien que madame la cygone c'est reveille....
je ta sohaite une tres bonne grossesse C'est ton 1er bb?
BIsous
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
je ta sohaite une tres bonne grossesse C'est ton 1er bb?
BIsous
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
-
Coucou, Félicitations , tu
Coucou,
Félicitations , tu verras tout le bonheur que ca apporte d'être enceinte. Je te souhaite pleins de bonnes choses et aussi à papa!!! bises
Félicitations , tu verras tout le bonheur que ca apporte d'être enceinte. Je te souhaite pleins de bonnes choses et aussi à papa!!! bises
-
BRAVO!!
je te l'ai déjà dit ailleurs, mais c'est avec joie que je te re-félicite!!!
Bisous
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
Bisous
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
Yes !!! féliciations je te
Yes !!!
féliciations je te souhaite une très belle grossesse ...
dis donc il y en a des nouvelles futures mamans !!! C'est trop cool bonnes grossesse à vous toutes en éspérant que bientôt toutes les essayeuses vous rejoignent !!!
charly29
essai bb1 depuis janvier 06 & mariage le 25.08.2006
féliciations je te souhaite une très belle grossesse ...
dis donc il y en a des nouvelles futures mamans !!! C'est trop cool bonnes grossesse à vous toutes en éspérant que bientôt toutes les essayeuses vous rejoignent !!!
charly29
essai bb1 depuis janvier 06 & mariage le 25.08.2006
toutes mes félicitations
toutes mes félicitations !!!!!!!¨¨
et que tout ce passe pour le mieux pour ta grossesse.
biz
maman d'une petite merveille née le 20 juillet 2004 et essai bb2 depuis janvier 06
et que tout ce passe pour le mieux pour ta grossesse.
biz
maman d'une petite merveille née le 20 juillet 2004 et essai bb2 depuis janvier 06
-
quelle good news dora!!!
toutes mes félicitations!!! c'est dingue, comme dit supermimine, il y a une bonne vague de +++ ces jours! bein on espère bientot vous y rejoindre, du cote grossesses... à tout bientot et bonne continuation!
-
Merci pour vos messages,
Merci pour vos messages, vous êtes adorables :-) C'est mon voeu le plus cher, que toutes les essayeuses et surtout celles de longue date nous rejoignent! Alors, à bientôt parce que 2007 sera l'année du Baby boom, je vous dis... Faites grimper les taux de natalité, les filles, d'accord? Bisous et surtout courage à toutes, Dora
-
Mais que de bonnes nouvelles
Mais que de bonnes nouvelles !!!!!! J'espère te rattraper bientôt !
Félicitations du fond du coeur !!!!!
Bisous
Ta poussinette
Félicitations du fond du coeur !!!!!
Bisous
Ta poussinette