Voilà les résultats

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Aiyori

Voilà les résultats

Message par Aiyori »

Alors si vous aviez lu mon post sur mon examen des trompes , vous
comprendrez!

Voilà, je suis allée chez mon gynéco pour qu'on discute de cet examen que j'ai passer et voici le verdict :
Je peux quand meme être enceinte avec mon petit utérus mais par contre je risque de faire une fausse couche la première et la seconde fois que je tomberai enceinte. Le temps que mon utérus s'agrandisse, mais il est possible que ça se passe bien dès le début.

Consernant ma trompe bouché je dois aller faire un conloscopie c'est à dire qu'ils vont me faire 2 trous dans le ventre et aller regarder mes trompes et mon utérus avec une camera, alors je vais faire deux jours d'hopital dans 2 semaines.

Sinon une bonne nouvelle clomid deux comprimés marche sur moi j'ai un joli follicule de 20 mm donc aujourd'hui injection pour le faire partir pour que j'ai enfin une ovulation.Alors demain il faudra qu'on fasse pleins de mamour mais il y a pire lol !

Je vous tiens au courant pour la suite et merci d'avoir lu mon post et de vos futur réponses:

A bientôt
Didi81

hello Alyssa, et bien ca me

Message par Didi81 »

hello Alyssa,

et bien ca me fait super plaisir qu'ils aient trouvés une solution et j'espère que très bientôt t'aura un +++++++

bisous

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
zozo

Coucou, c'est super toutes

Message par zozo »

Coucou, c'est super toutes ces nouvelles! en plus bonnes!!!

Je te souhaite plein de bonheur et je t'envoi mais pensées les plus positives, bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
tata R

Ca fait plaisir de lire ton

Message par tata R »

Ca fait plaisir de lire ton post!!! Je pensais a toi en début d après midi en allumant l ordinateur. Je te souhaite de tout coeur de tomber enceinte est qu il reste ce petit amour. Heureusement qu il y a eu de bonnes nouvelles, ca va te re monter le moral. ouf

Tient nous au courant!!!

bisous a bientot

Maman de mathilde née le 23.11.2005 (venue aussi sous clomid)
greentea

Salut, c'est une bonne

Message par greentea »

Salut,
c'est une bonne nouvelle!
mais t'a-t'il parlé des risques d'accouchement prématuré car comme ton utérus est trop petit, il va être vite tendu et provoqué des contractions. De part mon travail, j'ai déjà vu quelques femmes avec des problèmes similaires (utérus en 2 parties ou bicornes) et elles ont du rester couchée à la fin de la grossesse car bcp de contractions.
Mais toutes ont eu de beaux bébés quasi à terme (entre 35 et 37 SA) même s'il a fallu rester au lit strict quelques semaines. Le bonheur d'avoir son enfant fait oublié bcp de choses et tant mieux.
J'éspère voir tout bientot un post avec plein de ++++ car les vacances sont généralement propices, hihihi.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

cora

Je suis contante de savoir

Message par cora »

Je suis contante de savoir qu'il y a une solution. Te souhaite tout de bon. Suis sur que même couchée plusieurs semaines (ok ça doit pas être facile), le bonheur d'avoir son bébé doit effectivement tout faire oublier. Enfin n'y pense pas trop quand même. Concentre toi sur les essais. Bon courage pour ton examens.

baby
Alicia2007

Enfin une bonne nouvelle

Message par Alicia2007 »

Au moins tu as eu une bonne nouvelle.... c'est toujours ça de pris..non?

Alors je vous souhaites pleins de câlins... et biensûre un gros +++ à la fin!

Biz
Répondre