Coucou les filles,
Je viens faire un peu mon Climéro ( c'est trôp injuste)...
Alors je m'explique au travail c'est le stress et tout le monde le sait.. ce n'est pas le mieux pour avoir un bb...
La chaleure n'aide pas notre libido et de toute façon mon cycle est tellement déréglé que je ne sais pas quand j'ovule... donc c'est intense en câlins puis plus rien...
Mon chéri viens d'aller faire un spermogramme et je ne pensais pas qu'il serait si affecté par ces analyses... en plus il a eu de la peine à arriver " au bout" et le médecin n'était pas trop satisfait....donc il est tout paniquer par le résultat... comment dois-je réagir? J'essaie de le rassurer mais rien y fait...
Bon voilà.... j'arrête de me plaindre...
Bon week-end à toutes ....
ça ne deviens pas évident
déjà, attendre les
déjà, attendre les résultats, qui sait, ils sont peut-être très bons, et s'ils sont mauvais au moins vous le savez et le médecin peut proposer des trucs.
par rapport au travail, y'aurait pas de solution pour en changer? ou parler avec l'employeur des vrais problèmes (sous-effectifs, etc?), bon là je crois que je suis optimiste, car suivant les employeurs, ça sert à rien.
bonne chance
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
par rapport au travail, y'aurait pas de solution pour en changer? ou parler avec l'employeur des vrais problèmes (sous-effectifs, etc?), bon là je crois que je suis optimiste, car suivant les employeurs, ça sert à rien.
bonne chance
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
-
Essaies de passer un bon
Essaies de passer un bon week end . il faut pas que tu te stresses. Il faut un pour soutenir l autre. vous vous en sortirez pas etant tous les deux stresses. Pour les calins, Il y a plus de chance de secreter les hormones pour l ovulation pendant les chalheurs. c est pour cette raison la que les femmes africaines sont plus fertiles. Alors oublie la chalheur . en plus tu peux faire sous la douche, dans le bain, le petit matin pendant qu il fait un peu plus frai . bref trouve un moyen pas stressant du tout . C est plutot le stress d avoir et de faire un enfant qui ralentit le processus . pour les resultats soyez optimistes. Bonne chance et bon wkend .

-
Merci
Je vais tâcher de me calmer et de faire des câlinous avec mon chéri par cette chaleure... Je ne savais pas que ça rendait plus fertile!!!
Biz et bon week-end!
Biz et bon week-end!
Et bien moi je te dirai de
Et bien moi je te dirai de garder tes espoir même si gygy n'est pas optimiste. De mon côté comme celui de mon chéri après examens vu de très long cycle chez moi, elle nous a dit que bb ne viendrait surement pas tout seul. A partir de ce moment la je ne me posait plus de question, je n'attendais plus que les tests plus poussé et m'attendait déjà a une insimination et regarde ma signature...
Je lui avait téléphoner pour qu'elle me renvoie des déclancheur de règle et elles ne sont pas arrivée donc garde toujours espoir et ne désespère pas si elle te dit que ce sera difficile, au contraire, ce sera peut être encore plus simple pour toi pour lâcher prise
Le papillon était sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005et l'a trouvé le 18 juillet 2006
Je lui avait téléphoner pour qu'elle me renvoie des déclancheur de règle et elles ne sont pas arrivée donc garde toujours espoir et ne désespère pas si elle te dit que ce sera difficile, au contraire, ce sera peut être encore plus simple pour toi pour lâcher prise
Le papillon était sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005et l'a trouvé le 18 juillet 2006