Hello les filles !
Le verdict est tombé cet après-midi et avec de l'avance en plus. Je ne les attendais pas du tout aujourd'hui...
Suis encore déçue... encore une fois cette fois-ci je commence C14... J1 ... bouh...
En plus je flippe. Les dernières règles étaient distroyes. J'ai souffert le martyre malgré les médics et me réjouit pas.
gros bisous d'une essayeuse pleine d'émotions malgré ce bel été...
Marine
la cigogne m'a encore oubliée
-
oh la la, suis toute déçue
oh la la, suis toute déçue pour toi, je sais comment c'est. Allez, garde le moral, ça viendra bien. On va quand-même pas se laisser faire par c'te cigogne!!!
Au fait? t'as aussi des règles douloureuses? tu prends quoi comme médics? moi aussi, je suis à moitié malade à chaque fois (migraine et envie de vomir)
Au fait? t'as aussi des règles douloureuses? tu prends quoi comme médics? moi aussi, je suis à moitié malade à chaque fois (migraine et envie de vomir)
-
Oh non!
Je suis vraiment désolée... je risque de te rejoindre d'ici quelques jours ...
Je sais parfaitement à quel point c'est dur et démoralisant... je suis de tout coeur avec toi!
Essaie de passer un bon week-end quand même... d'ici quelques jours ça sera à nouveau les calins avec ton chéri!
Biz
Je sais parfaitement à quel point c'est dur et démoralisant... je suis de tout coeur avec toi!
Essaie de passer un bon week-end quand même... d'ici quelques jours ça sera à nouveau les calins avec ton chéri!
Biz
-
merci les filles
pour musette je prendre de l'algifor forte L mais ces derniers temps cela ne marche plus vraiment comme je veux.
pour léa, c'est vrai il faut que je vise que je pourrai bientôt recommencer les calins... lol.
Gros bisous les filles et plein de +++++++ pour vous toutes très bientôt.
pour léa, c'est vrai il faut que je vise que je pourrai bientôt recommencer les calins... lol.
Gros bisous les filles et plein de +++++++ pour vous toutes très bientôt.
Toute désolée pour ce
Toute désolée pour ce maudit J1...
Plein de courage pour ce nouveau mois!
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
Plein de courage pour ce nouveau mois!
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
-