espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Je ne sais pas vous, mais moi j'en ai besoin...
Alors...
TLMSF mais j'en ai marre de l'été ou toutes les femmes enceintes montrent leurs beaux ventres tout rond...
TLMSF mais je ne me réjouis pas de mon rdv chez gygy le 21 août qui va nous dire le résultat du spermo de chouchou
TLMSF mais ce week on a regardé la 1ère partie de la saison 2 de Desperate Housewives et c'était génial...
TLMSF mais ça fait 2 jours que j'ai les seins qui tirent et ça s'est mauvais signes...
PFFFF ça fait du bien...
Sév. maman d'
essai bb2 depuis mai 2004. Fc en mars et juillet 2005
TLMSF, j'ai bien eu une ovulation au 16ème jour (mais j'ai un cycle de 26 jours et je comprends rien, c'est bizzare...) Mais par contre, on a fait plein de calins au bon moment...
TLMSF, on doit attendre jusqu'au 1er août. J'ai acheté plein de truc pour mes règles en action... peut-être que ça me portera chance...
TLMSF, ça fera 4 mois qu'on attend bébé 2 et pour Noémie on a attendu deux ans. Mais cette fois-ci, c'est un peu différent car j'ai ma petite puce, mon rayon de soleil.
TLMSF mais avec mon zom c'est pas la joie...
TLMSF mais je continue de prendre du poids après arrêt cigarettes
TLMSF mais en parlant de cigarettes et bien ça fait 3mois et demi...YES
TLMSF mais ce week end j'ai enfin congé mais zom au boulot...grr
et finalement TLMSF mais j'adore pouvoir me plaindre comme ça, et oui ça soulage...lol
TMSF mais au boulot, on a déménagé...c'était horrible avec la chaleur
TMSF je suis à J3...
TMSF mais après analyse chez gygy j'ai chopé une bactérie qui pourrait être la cause de la difficulté d'avoir 1bb
TMSF je suis sous antibiotique donc bas de bb possible pour ce cycle
TMS je l'ai refilé à mon homme...auddi sous antibiotique :o(
TMSF mais j'adore me plaindre sur ce post
TLMSF mais je me suis fait les cheveux noirs sur demande insistante de mes enfants et de Chéri et mes enfants me préféraient en rousse.............. Snif................
TLMSF mais une "aminaute" du site me manque vraiment, vivement qu'elle rentre de vacances.
Marissa