Je me demande si le fait de faire beaucoup de sport et d'activités physiques peut nuire à la conception de BB. En effet, je fait pas mal de sport (VTT, marche, env. 8 à 10 heures par semaine) et je suis incapable de rester tranquillement assise, même le dimanche ou quand j'ai congé. Je travaille au jardin et souvent, je tends des coups de main au chantiers de ma maison. Là j'en suis à C8 et je commence à me poser plein de questions.
Pour la cerise sur le gâteau, je viens de lire un article dans l'Illustré et: Sonia Nef est enceinte!!! 2 semaines après avoir arrêté la pilule, c'était bon! elle qui a fait du sport intensif pendant des années et qui a eu plein de traitements chimiques pour ses bobos et en plus, elle a 35 ans!... sniffff, ça me donne envie de pleurer...
Sport
-
Je ne pense pas que le sport
Je ne pense pas que le sport puisse avoir une réelle " action" sur la conception d'un BB...
Une vie saine oui...
Et la vie est injuste...certaines arrive à tombé enceinte du 1er coup d'autre doivent attendre ...
Allez bonne chance et j'espère que tu auras un gros ++++
Léa Essai bb1 depuis 07.2005
Une vie saine oui...
Et la vie est injuste...certaines arrive à tombé enceinte du 1er coup d'autre doivent attendre ...
Allez bonne chance et j'espère que tu auras un gros ++++
Léa Essai bb1 depuis 07.2005
j'espère bien que tu as
j'espère bien que tu as raison. Et en ce qui concerne la vie saine, je pense que je ne peux rien me reprocher.
Merci pour tes encouragements et bonne chance à toi aussi,
Musette
Merci pour tes encouragements et bonne chance à toi aussi,
Musette
-
Je pense que si tu n'en
Je pense que si tu n'en n'arrives pas au stade de te chouter pour améliorer tes performances le sport ne peut pas faire de mal... j'aurai presque tendance à penser le contraire... donc je crois que pour le C8 , c'est peut-être tout simplement faute à pas de chance. Certaines font banco tout de suite, d'autres ont le chemin plus long... courage et continue à bouger... Bye !!!Supermimine

Salut Supermimine! no-non,
Salut Supermimine! no-non, pas de soucis, je me shoote pas! je suis absolument contre le doping et je pourrais en raconter, des anecdotes...
Bon, je vais continuer mon ptit sport alors. Parfois, je me faisais un peu de soucis quand j'étais en train de trimer sur mon VTT sans pouvoir rien dire à mes copains de galère ;-)
Bon, je vais continuer mon ptit sport alors. Parfois, je me faisais un peu de soucis quand j'étais en train de trimer sur mon VTT sans pouvoir rien dire à mes copains de galère ;-)
Coucou, Je suis aussi
Coucou,
Je suis aussi quelqu'un de sportive! je vais du cheval et je suis toujours active du matin au soir... et je suis tombée enceinte!
Je pense que ça ne veut rien dire... il faut que tu te sentes bien dans ta peau et pas trop fatiguée surtout!
Bisous et je t'envoi plein de pensées positives
Prochain RDV le 21/08/06 à 17h30 - bébé est déjà petit clown
Je suis aussi quelqu'un de sportive! je vais du cheval et je suis toujours active du matin au soir... et je suis tombée enceinte!
Je pense que ça ne veut rien dire... il faut que tu te sentes bien dans ta peau et pas trop fatiguée surtout!
Bisous et je t'envoi plein de pensées positives

Prochain RDV le 21/08/06 à 17h30 - bébé est déjà petit clown
8-10 heures par semaine,
8-10 heures par semaine, c'est excellent pour la santé!
je pense par contre que les sportives de très haut niveau *peuvent* avoir des soucis, car un "excès" de sport à un effet hormonal (sans compter qu'il y en a qui utilisent des produits...), apparement pas pour Sonia Nef, et tant mieux pour elle.
sinon, si une femme est anorexique, et devient trop maigre, le corps "sait" qu'elle ne pourrait porter un bébé, et son ovulation et ses règles s'arrêtent.
Mais si tu as une vie saine et une activité sportive excellente (ça a l'air), c'est pas ça la cause.
bonne chances pour les essais
(et ton message me fait penser qu'il faut que je me bouge, car moi je ne fait pas assez d'activité physique, en fait, *hummm*, pas du tout, et c'est pô bien :)
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
je pense par contre que les sportives de très haut niveau *peuvent* avoir des soucis, car un "excès" de sport à un effet hormonal (sans compter qu'il y en a qui utilisent des produits...), apparement pas pour Sonia Nef, et tant mieux pour elle.
sinon, si une femme est anorexique, et devient trop maigre, le corps "sait" qu'elle ne pourrait porter un bébé, et son ovulation et ses règles s'arrêtent.
Mais si tu as une vie saine et une activité sportive excellente (ça a l'air), c'est pas ça la cause.
bonne chances pour les essais
(et ton message me fait penser qu'il faut que je me bouge, car moi je ne fait pas assez d'activité physique, en fait, *hummm*, pas du tout, et c'est pô bien :)
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
Je faisais aussi 10h de sport par semaine
Et j'ai eu un bébé... Mais je dois t'avouer que ça a enfin marché (après 2 ans d'essais) alors que je m'étais blessée et que j'étais au repos. Je ne sais pas si ça a un rapport mais quelle coincidence.... Pendant la grossesse, j'ai maintenu une activité réduite en longueur et en intensité sans toutefois trop me priver. Par contre, il faut savoir qu'une fois que bébé est là, c'est une autre paire de manche.... Hihihi on a d'autres satisfactions mais le sport passe bien après (à part la marche !).
Je pense pas que le sport soit un obstable, c'est plutôt son intensité ! SI tu te contentes de te balader, ça devrait jouer...
Bonne chance pour la suite.
Mitch2
Je pense pas que le sport soit un obstable, c'est plutôt son intensité ! SI tu te contentes de te balader, ça devrait jouer...
Bonne chance pour la suite.
Mitch2
je me disais aussi que si
je me disais aussi que si c'était pratiqué de manière intensive (j'ai fait de la compétition pendant plusieurs années), ça ne devait pas trop être favorable à BB. Depuis env. 2 ans, j'ai arrêté la compétition pour des problèmes "mécaniques" (on m'a enlevé l'été dernier un kyste dans le bassin qui me déclenchait des douleurs sciatiques depuis 7ans!, sans que personne ne l'aie remarqué!). Je suis restée accro de la bougeotte, mais à dose moins poussée. Merci pour tes infos, ça me réconforte. Musette