Nouvelle membre
Nouvelle membre
Bonjour à toutes,
Je suis une nouvelle essayeuse comme c'est la première fois que je me connecte je fais un petit test pour être sûre que vous recevez bien mon post. Est-ce-que qqn pourrait juste me répondre? Merci d'avance
Je suis une nouvelle essayeuse comme c'est la première fois que je me connecte je fais un petit test pour être sûre que vous recevez bien mon post. Est-ce-que qqn pourrait juste me répondre? Merci d'avance
Bienvenue !
Hello !
Bienvenue sur bebe.ch ! Bonne chance pour tes essais ! J'espère que tu n'auras pas trop à trainer du côté des essayeuses !
Bisous
P.S. Ton post a très bien fonctionné ! ;-)
Andry, essai bb1 depuis janvier 2006
Bienvenue sur bebe.ch ! Bonne chance pour tes essais ! J'espère que tu n'auras pas trop à trainer du côté des essayeuses !
Bisous
P.S. Ton post a très bien fonctionné ! ;-)
Andry, essai bb1 depuis janvier 2006
Merci bcp Andry de m'avoir
Merci bcp Andry de m'avoir répondu c'est cool et merci pour tes encouragements j'espère que la cigogne va bientôt passer pour te laisser un petit paquet.
Bisous
Minnie
Bisous
Minnie
Bienvenue !
Coucou ! bienvenue sur ce site, j'espère que tu t'y sentiras bien ...
je suis ré-entrée chez les essayeuse il y a une semaine aussi, alors tout de bon à toi et à chacune.
bisous
je suis ré-entrée chez les essayeuse il y a une semaine aussi, alors tout de bon à toi et à chacune.
bisous
bonnour les nouvelles !
Salut les filles et bienvenues parmis nous : vous verrez, c'est super sympa de pouvoir échanger comme ça entre mamans, copines. Beaucup de soutien, de compassion, de conseils utiles, possibilité de revendre des affaires pour une deuxième vie !
Ce site est un régal...
Ce site est un régal...
-
Bienvenue... Lol7 - En
Bienvenue...
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
-
Bonne Chance
Bienvenue,
J'espère que ton passage sera des plus court...
Léa essai bb1 07.2005
J'espère que ton passage sera des plus court...
Léa essai bb1 07.2005